“Bonne adresse”

La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 Hôtels à Viscos
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné dans le cadre d'une smartbox. Belle chambre n°7, grande avec salle de bain bien équipée ( douche un peu petite). Cuisine ( foie gras, agneau) bien cuisinée et présentée.
Le village et l'hôtel sont calmes.
Christian de Montauban

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à La Grange aux marmottes, une première nuit avec un coffret Smartbox. Il est vrai qu'avec un coffret, nous n'avons jamais la meilleure chambre. Nous étions logés dans la bergerir, chambre n° 5, minuscule, mansardée, plafond très bas par endroit, nous nous sommes cognés la tête dès que l'on s'approchait de la table ou du mini-bar. Le lit glissait au point que nous nous sommes demandés s'il était sur roulettes, mais non....
La salle d'eau avec WC n'a pas de fénêtre (un peu juste pour un 3 étoiles), la porte de la douche rien coignée de l'intérieur, c'est la deuxième personne qui doit venir l'ouvrir de l'extérieur.
Cela dit, la chambre est propre, la literie bonne et la vue magnifique.
Le restaurant est plus que correct et le personnel toujours prêt à rendre service.
Quant à l'accueil, lorsqu'on arrive, il peut paraître un peu décevant, il faut chercher le cuisinier qui nous reserve un accueil correct et nous accompagne dans nos chambres. Mais il faut le chercher.....
Il est vrai que l'hôtel d'aspect extérieur est magnifique et plein de charme situé dans un lieu idyllique.
Notre séjour dans une autre chambre aurait sûrement été parfait. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les autres chambres mais à mon avis, évitez la bergerie.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Tres bonne adresse
l'accueil est parfait :nous n'attendons aucune chaleur lorsque nous nous rendons dans un hotel, en revanche, le professionnalisme est au rdv !
chambre tres propre, literie parfaite, calme absolu
hotel parfaitement situé.Avons pu acceder aux differentes randonnees aisemement, sans trop de trajet
le repas en 1/2 pension est tres bien pour le prix : pour 12 €/pers: entree plat dessert
pas de la grande cuisine, evidemment, mais des repas tout à fait convenables

Astuce pour la chambre : chambre 14: spacieuse,tres belle vue,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Petite ballade dans les hautes Pyrénées et agréable découverte pour cet hôtel resto perdu dans un petit village de 50 âmes.
L'hôtel très propre, chambre assez petite avec une vue sur le mur et par contre l'insonorisation pour la chambre 1 est décevante et une lumière qui éclaire la façade de ce magnifique hôtel mais qui moi m'a empêché de bien dormir au début de ma nuit. Mais là où j'ai rencontré mon bonheur c'est à table, j'ai juste pris une salade mais quelle joie, un foie gras succulent, un jambon fondant parfumé, un boudin noir du tonnerre. Nous sommes arrivés sans réservation avons eu de la chance d'avoir cette chambre, on voit que c'est une adresse réputée, car nous avons dû attendre pour manger, (personnel impeccable) il y avait plus de clients que d'habitants pourtant il faut le trouver cet hôtel, resto. Mon avis j'y retourne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Hôtel charmant sur flanc de montagne dans un village d'une trentaine d'âme
Hôtel accessible aux PMR car ascenseur,Piscine très agréable et restaurant divin
Servie et accueil super
Rien à redire pour le séjour

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Si la "com" est très au point au niveau internet et photos, le contenu l'est beaucoup moins.
Les chambre sont petites, comme les salles de bains. La chambre 1 est minuscule et la seule fenetre donne sur un mur d'ardoise. Il n'y a pas de volets pour occulter.
Le village est très calme mais les chambres pas du tout insonorisées et les portes claquent, on entend tout.
Aucun accueil, ni à l'arrivée ni au départ
Le petit déjeuner buffet n'est pas a la hauteur et le café en cafetière électrique genre cantine, n'est vraiment pas bon, les croissants et pains chocolat industriels et indigestes
Au restaurant, ou la publicité indique "nous cuisinons "maison" les produits frais du terroir, nous avons eu un salade avec quelque légumes et du taboulé, très quelconque, un petit morceau de saumon fumé sur un lit de fromage blanc (j'ai du préciser 5x le premier jour que je ne mangeais pas de fromage ou de lait de vache) et ensuite un confit de canard mal réchauffé et des légumes surgelés avec un peu de pate de brick pour faire joli et un morceau de courgette couvert de fromage gratiné, préparé a l'avance. Deuxième jour une coquille st jacques remplie de thon mayonnaise (produit de terroir ?) avec 3 feuilles de laitue, immangeable, et de la blanquette de veau manifestement achetée toute prete, et d'ailleurs indigeste. J'ai eu pour ma part un steak grillé, avec de la sauce indéfinissable (d' ou venait elle ? et très salée). meme accompagnement pour les 2 plats : du riz et une demi tomate gratinée du genre de celle qu'on peut aussi préparer bien en avance. Au niveau des desserts du gateau à la pèche, très sec et une sauce anglaise. Pour ma part j'ai du opter pour le fromage, et je suppose que c'était de la tomme de brebis, correcte, mais pas du tout annoncée comme telle et en tranche d'un demi millimètre
ca se présente comme de la cuisine soignée et maison, ce n'est pas vrai, la plupart des plats sont préparés a l'avance, au moins cher, ou bien acheté tout pret et réchauffé sur place
Je ne m'étendrai pas sur le service, qui demande si il faut servir plus de vin pour le gouter, ou bien encore qui m'indique qu'on me "fera gouter plus tard" et que je ne revois plus de la soirée.
Les odeurs de graillons entrent dans la salle, ou les tables sont très serrées et ou le personnel vous frole tout le temps pour passer entre les tables
Globalement c'est cher pour les prestations fournies.
La literie n'a rien de confortable
La piscine est agréable avec une belle vue et l'ensemble est très fleuri

C'est le cuisinier qui s'occupe de recevoir les clients de l'hotel, il fait ce qu'il peut et c'est bien le seul point positif du séjour. Prenez soin de vérifier que la cuisine est faite sur place....
Tape a l'oeil
Nous déconseillons fortement et n'y retournerons jamais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
marmottes65, Propriétaire de La Grange aux Marmottes, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Nous sommes conscients qu'il est difficile de satisfaire tous nos clients, néanmoins cette année comme l'an dernier, nous avons reçu le certificat d'excellence de tripadvisor qui représente une récompense que très peu d'établissements obtiennent grace à l'avis de l'ensembre de leurs visiteurs.
Pour notre part, nous nous souvenons très bien de ce couple de messieurs qui n'ont pas été très agréables lors de leur séjour sans aucune indulgence pour un jeune serveur appenti qui a fait de son mieux pour les servir, malgré que nous les ayons logés dans une catégorie de chambre supérieure avec vue sur les montagnes sans aucun supplément, .Ces messieurs ont quitté l'hôtel en écourtant leur séjour sans même demander si cela pouvait causer un derrangement , nous n'avons d'ailleurs rien facturé sur ces jours perdus...
Nous trouvons qu'il y a beaucoup d'exagération et de méchanceté dans cet avis !

Avis publié : 21 juillet 2013

Après y avoir manger 2 fois, on peux dire que ce restaurant est très correct.
Prix raisonnable, assiettes bien rempli et cuisine de qualité!
Personnel très professionnel et discret!
Petit conseil, réserver votre table.
Le plat pour le meilleur qualité/prix est la garbure ( a commander la veille et pour 2 minimum)
Petit hic ; les apéros de la grange sont cher pour ceux que c'est.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Viscos ou ses environs
À 6,2 km
Hôtel la Brèche de Roland
Hôtel la Brèche de Roland
N° 1 sur 1 à Gèdre
À 6,3 km
hotel "le pas de l'ours "
hotel "le pas de l'ours "
N° 6 sur 8 à Cauterets
À 31,5 km
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez La Grange aux Marmottes ?

Informations supplémentaires concernant La Grange aux Marmottes

Adresse: Village, 65120 Viscos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Viscos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Viscos
Catégorie de prix : 79€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange aux Marmottes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange aux Marmottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Aux Marmottes
Grangeauxmarmottes