“Jolie Découverte!!!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Viscos
Béziers, France
“Jolie Découverte!!!!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Magnifique endroit.. typique, d'un calme absolu!! Accueil chaleureux.. Repas variés, avec des produits régionaux et frais. ( Bravo au cuisto pour son savoir faire et sa gentillesse!!) . Chambre avec vue sur les montagnes, joliment décorée.. Literie confortable!!! un petit coin de paradis où nous reviendrons avec joie!!!! Jolie découverte!!!

Astuce pour la chambre : nous avons fait confiance et ne le regrettons pas!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

aix en provence
Avis écrit le 14 mai 2014

Service médiocre, on vous oblige à choisir le dessert avant le repas, le temps d’attente entre les plats est trop long, la cuisine ressemble plus à du décongelé, on est loin de la cuisine traditionnelle comme indiqué dans le descriptif du restaurent ,un restaurent que je ne recommanderai pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Magnifique endroit, la route est sinueuse pour arriver à l hôtel, mais la perfection ça se mérite !!
La chambre avec vue sur les montagne enneigés, la cuisine digne des grands chefs étoilés. Une semaine royale !
A refaire dans un cadre perso, parfait en amoureux !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
le bois d'oingt
Avis écrit le 6 mai 2014

j'ai trouvé ce petit coin de "paradis" tout a fait par hasard et je ne regrette absolument pas mon choix.la chambre sympa , soignée , un cocon de paix . Silence olympien de quoi se ressourcer.la vue sur les pyrénées , superbe , magnifique meme sans soleil !nous avons pris nos repas au restaurant de l'hotel: que du bonheur! plats cuisinés avec des produits frais et copieux . une cuisine du terroir comme on aime : excellent . Petit déj' très varié et très copieux , nous avons profité d'un bon feu de cheminée , un peu de fumée mais on était bien . le personnel a l'écoute des clients . seul bémo l, personne à l'acceuil à notre arrivée . je referais surement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Un cadre merveilleux où tout est douceur et chaleur! situé dans ce petit village typique des Pyrénées. On se sent à l'aise tout de suite. Notre chambre, immense, joliment décorée, propre et confortable. Le restaurant: des plats avec produits frais, savoureux divinement bien préparés et copieux. La patronne, sa maman, le chef et les serveuses adorables!!! Vous pouvez tout leur demander, même de changer un plat dans le menu , ce qui nous est arrivé, pour déguster des ris de veau à tomber par terre !!! tout est mis en œuvre pour vous faire plaisir! Aussi nous les en remercions encore...Je crois qu'ils n'ont pas besoin de plus pour être connus, ils le sont déjà, mais je voulais donner mon avis car je ne peut pas comprendre que l'on puisse être déçu de cet établissement?Je le recommande à tous ceux qui aime la montagne, la simplicité, le confort, la bonne table et la chaleur humaine! Nous y retournerons...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 avril 2014

un cadre magnifique de solitude un calme a damner un ermite tout le charme des Pyrénées dans ce petit bourg de viscos. Une chambre conforme au prix le seul bémol vient du restaurant ou toutes les recommandations ne peuvent rien faire contre de très petites quantités servies aux grands prix. Sortir le petit déjeuner de la formule m'a semblé un peu cavalier et laisse un parfum de regret. Je m'attendais à mieux dans la bouche mais le gout reste bon néanmoins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

“un excellent moment, dans un cadre soigné, et tout en douceur avec un accueil et un service agréables.
Des plats avec des saveurs raffinées, des produits du terroir bien mis en valeurs, bien présentés et bien cuisinés.

Une très bonne adresse qui mérite le détour.”

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Viscos ou ses environs
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 4 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur
Logis Ardiden
Logis Ardiden
N° 2 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez La Grange aux Marmottes ?

Informations supplémentaires concernant La Grange aux Marmottes

Établissement : La Grange aux Marmottes
Adresse: Village, 65120 Viscos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Viscos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Viscos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange aux Marmottes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange aux Marmottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Aux Marmottes
Grangeauxmarmottes