“Une St Valentin coocooning”

La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 Hôtels à Viscos
Avis publié : 26 juin 2014

Un hôtel typique des Pyrénées. Un village près du ciel. Pas un bruit dans le village. On avait un peu peur de laisser notre voiture dans le village car il n'y a pas de parking à l'hôtel, mais, cette peur s'envole vite quand on voit le cadre dans lequel on se trouve. ça sent bon l'authentique. La propreté des chambres est sans aucun reproche, le confort n'est pas des plus grands, mais, il y a tout ce qu'il faut pour passer un moment fort agréable (literie confortable, décoration agréable, un petit coin de paradis sur terre). L'accueil est très sympathique. Pour ce qui est de la restauration, nous avions pris la 1/2 pension. Si vous vous promenez dans la région au cours de la journée, NE MANGEZ PAS LE MIDI si vous voulez profitez pleinement de la cuisine de la Grange aux Marmottes en regagnant votre hôtel. Les repas sont riches, mais, aussi et çà ne gâche rien, ils sont très qualitatifs. Tout comme le petit déjeuner d'ailleurs. Presque il vous tarde de vous lever le matin pour aller tremper votre tartine dans le chocolat au lait. Il nous faut y revenir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

N'y allez pas si vous cherchez un endroit branché ou très fréquenté. Situé à Viscos, petit village perché au dessus de Luz Ardiden, l'hôtel constitue la seule et unique source de vie du village.

Le point irréprochable: la propreté. Vraiment parfait de ce côté la, surtout avec le décor riche en petits objets typiques toujours difficiles à garder propres.
L'autre point fort indéniable est le calme ambiant. L'insonorisation entre les chambres reste néanmoins perfectible... Priez pour ne pas avoir des voisins trop bruyants.
Les chambres ne sont pas hyper spacieuses et peu bénéficient d'une belle vue. Mais l'équipement, même s'il n'est pas d'un haut standing, est fonctionnel.

Critique restaurant séparée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Magnifique endroit.. typique, d'un calme absolu!! Accueil chaleureux.. Repas variés, avec des produits régionaux et frais. ( Bravo au cuisto pour son savoir faire et sa gentillesse!!) . Chambre avec vue sur les montagnes, joliment décorée.. Literie confortable!!! un petit coin de paradis où nous reviendrons avec joie!!!! Jolie découverte!!!

Astuce pour la chambre : nous avons fait confiance et ne le regrettons pas!!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Service médiocre, on vous oblige à choisir le dessert avant le repas, le temps d’attente entre les plats est trop long, la cuisine ressemble plus à du décongelé, on est loin de la cuisine traditionnelle comme indiqué dans le descriptif du restaurent ,un restaurent que je ne recommanderai pas

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Magnifique endroit, la route est sinueuse pour arriver à l hôtel, mais la perfection ça se mérite !!
La chambre avec vue sur les montagne enneigés, la cuisine digne des grands chefs étoilés. Une semaine royale !
A refaire dans un cadre perso, parfait en amoureux !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

j'ai trouvé ce petit coin de "paradis" tout a fait par hasard et je ne regrette absolument pas mon choix.la chambre sympa , soignée , un cocon de paix . Silence olympien de quoi se ressourcer.la vue sur les pyrénées , superbe , magnifique meme sans soleil !nous avons pris nos repas au restaurant de l'hotel: que du bonheur! plats cuisinés avec des produits frais et copieux . une cuisine du terroir comme on aime : excellent . Petit déj' très varié et très copieux , nous avons profité d'un bon feu de cheminée , un peu de fumée mais on était bien . le personnel a l'écoute des clients . seul bémo l, personne à l'acceuil à notre arrivée . je referais surement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Un cadre merveilleux où tout est douceur et chaleur! situé dans ce petit village typique des Pyrénées. On se sent à l'aise tout de suite. Notre chambre, immense, joliment décorée, propre et confortable. Le restaurant: des plats avec produits frais, savoureux divinement bien préparés et copieux. La patronne, sa maman, le chef et les serveuses adorables!!! Vous pouvez tout leur demander, même de changer un plat dans le menu , ce qui nous est arrivé, pour déguster des ris de veau à tomber par terre !!! tout est mis en œuvre pour vous faire plaisir! Aussi nous les en remercions encore...Je crois qu'ils n'ont pas besoin de plus pour être connus, ils le sont déjà, mais je voulais donner mon avis car je ne peut pas comprendre que l'on puisse être déçu de cet établissement?Je le recommande à tous ceux qui aime la montagne, la simplicité, le confort, la bonne table et la chaleur humaine! Nous y retournerons...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Viscos ou ses environs
À 6,2 km
Hôtel la Brèche de Roland
Hôtel la Brèche de Roland
N° 1 sur 1 à Gèdre
À 6,3 km
hotel "le pas de l'ours "
hotel "le pas de l'ours "
N° 6 sur 8 à Cauterets
À 31,5 km
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez La Grange aux Marmottes ?

Informations supplémentaires concernant La Grange aux Marmottes

Adresse: Village, 65120 Viscos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Viscos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Viscos
Catégorie de prix : 86€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange aux Marmottes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange aux Marmottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Aux Marmottes
Grangeauxmarmottes