“Un véritable havre de paix”

La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 Hôtels à Viscos
Avis publié : 29 juillet 2014

Plus qu'une étape gourmande, la Grange aux Marmottes mérite qu'on s'y arrête pou un séjour plus long.
Un charmant petit hôtel au centre d'un hameau perché dans la vallée ! Nous avons séjourné pendant une semaine et nous ne l'avons pas regretté ! Tout d'abord, nous avons pu bénéficier d'une superbe chambre d'environ 30 m2, avec un coin salon, de nombreux rangements. Nous avons pu apprécié la cuisine simple mais de très bonne qualité, variée avec des plats toujours très bien présentés. Le choix du petit déjeuner est très bon et gagnerait peut être à être développé au niveau du salé.
L'accueil est sympathique tout en restant réservé, nous avons aimé la disponibilité et l'écoute du personnel qui respecte notre tranquillité. L'hôtel est très bien situé, à 2km de la route du Tourmalet, situé à 4 km de Luz, il offre de multiples possibilités de ballades dans la vallée (Gavarnie, Pont d'Espagne etc..) et même à proximité de l'hôtel.
Une semaine en définitive sereine, de balades magnifiques ! Nous conseillons chaudement la Grange aux marmottes.

Astuce pour la chambre : si possible la 15 mais pour avoir échangé avec d'autres hôtes, chacun est ravi de sa chambre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2014

Hotel très calme, jolie petite piscine avec vue superbe. Belle grande chambre et petit déjeuner de qualité. Nous avons diné un soir mais décevant, cuisine sans prétention. Acceuil aimable sans plus. Depuis l'hotel, une randonnée possible jusqu'au pic de viscos.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Un lieu parfait pour se détendre et se ressourcer, où règne en harmonie le calme et la nature.
La beauté du paysage est un vrai dépaysement pour les yeux.
Pour un cours ou long séjour, on peut venir s’évader dans la vallée du Toys.
Devant l’hôtel, se trouve un amas de fleurs accueillant où se mêle différentes couleurs.
La réception est très coquette avec un coin salon prés de la cheminée.
La décoration à l’intérieur de cette demeure est raffinée, originale. On y retrouve toutes sortes d’objets qui nous rappellent les pyrénées.
Les patronnes (mère et fille) sont très chaleureuses, dynamiques et l’équipe agréable.
D’autre part, les chambres sont jolies, bien entretenues, avec un beau mobilier.
Au niveau de la qualité culinaire, on découvre une cuisine délicate. Un mélange de plats recherchés et appétissants, tout en gardant le respect de la cuisine du terroir. De quoi éveiller les papilles.
Un hôtel restaurant de charme à conseiller et qui donne envie d’y retourner.

Marilyne

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Une nuit d'hôtel + petit-déj + repas du soir offert par des amis pour une anniversaire; notre choix s'est portée sur cet hôtel de par sa situation géographique, sur la route du pays basque. Très bon choix, c'est un petit bijou! La décoration est très soignée, dans l'esprit du lieu, les Pyrénées, très raffinée, surtout dans la chambre que nous avons eue, sous les combles. On est dans un hameau, avec une très belle vue sur la montagne, c'est calme à souhait, avec piscine pour se délasser après le voyage ou la randonnée. On sent que c'est un établissement bien géré et la cuisine de terroir est très bonne. Excellent petit-déjeuner aussi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

Bel environnement pour cet hôtel de charme: un minuscule village accroché au versant de la vallée avec une vue superbe.
Grande chambre parfaitement propre, gentiment décorée, et très bonne literie, même si les hôteliers français persistent à utiliser des lits en 140, ce qui n'avantage guère que les jeunes mariés. Globalement, on est dans la fourchette haute des trois étoiles (Les prix aussi d'ailleurs).
Par contre la restauration laisse à désirer, le temps d'attente est effectivement assez long, et il existe un soupçon de cuisine décongelée, au moins pour certains plats. Nous avons été déçus.Les vins locaux sont très chers (et de qualité médiocre), et les Bordeaux inabordables.
Le petit déjeuner est très cher pour ce qui est proposé, une façon pour l'hôtelier de faire facilement de la marge puisque c'est la carte forcée.
Au total, le rapport qualité/prix de la restauration est très moyen.
Mais c'est pratiquement le seul hôtel de charme dans cette zone...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Un hôtel typique des Pyrénées. Un village près du ciel. Pas un bruit dans le village. On avait un peu peur de laisser notre voiture dans le village car il n'y a pas de parking à l'hôtel, mais, cette peur s'envole vite quand on voit le cadre dans lequel on se trouve. ça sent bon l'authentique. La propreté des chambres est sans aucun reproche, le confort n'est pas des plus grands, mais, il y a tout ce qu'il faut pour passer un moment fort agréable (literie confortable, décoration agréable, un petit coin de paradis sur terre). L'accueil est très sympathique. Pour ce qui est de la restauration, nous avions pris la 1/2 pension. Si vous vous promenez dans la région au cours de la journée, NE MANGEZ PAS LE MIDI si vous voulez profitez pleinement de la cuisine de la Grange aux Marmottes en regagnant votre hôtel. Les repas sont riches, mais, aussi et çà ne gâche rien, ils sont très qualitatifs. Tout comme le petit déjeuner d'ailleurs. Presque il vous tarde de vous lever le matin pour aller tremper votre tartine dans le chocolat au lait. Il nous faut y revenir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

N'y allez pas si vous cherchez un endroit branché ou très fréquenté. Situé à Viscos, petit village perché au dessus de Luz Ardiden, l'hôtel constitue la seule et unique source de vie du village.

Le point irréprochable: la propreté. Vraiment parfait de ce côté la, surtout avec le décor riche en petits objets typiques toujours difficiles à garder propres.
L'autre point fort indéniable est le calme ambiant. L'insonorisation entre les chambres reste néanmoins perfectible... Priez pour ne pas avoir des voisins trop bruyants.
Les chambres ne sont pas hyper spacieuses et peu bénéficient d'une belle vue. Mais l'équipement, même s'il n'est pas d'un haut standing, est fonctionnel.

Critique restaurant séparée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Viscos ou ses environs
Hotel Le Montaigu
N° 2 sur 8 à Cauterets
Hotel Les Edelweiss
Hotel Les Edelweiss
N° 3 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez La Grange aux Marmottes ?

Informations supplémentaires concernant La Grange aux Marmottes

Adresse: Village, 65120 Viscos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Viscos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Viscos
Catégorie de prix : 80€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange aux Marmottes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange aux Marmottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Aux Marmottes
Hotel La Grange Aux Marmottes Viscos