La Grange aux Marmottes
Hotel Les Templiers(Luz-Saint-Sauveur)
Booking.com
Hotel Ardiden(Luz-Saint-Sauveur)
  • Restaurant
Hotel Panoramic et des Bains(Luz-Saint-Sauveur)
  • Restaurant
Hôtel des Touristes(Pierrefitte Nestalas)
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel de la Gare(Pierrefitte Nestalas)
  • Restaurant
Grand Hotel De France(Pierrefitte Nestalas)
Avis publié : 1 août 2014

Bon rapport qualité/prix. personnel sympa.
MAIS Nous avons réservés 2 nuits en 1/2 pension à 156€ pour 2 pers. Sans nous avertir nous avons eu une chambre à 136€ (tarif dans la chambre).
Au moment de régler, la note n'avait pas été modifiée. Après discussion , le responsable a reconnu l'erreur. + arrhes non déduit + 1/2 bière pression à 5.50 euros ......
Même problème pour la famille devant nous (arrhes non déduit) Coïncidence ou pas ?

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
marmottes65, Propriétaire de La Grange aux Marmottes, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client,

Nous sommes désolés de l'incident survenu au moment de votre départ.
Je vous prie de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos client, notre souhait étant de satisfaire chacun d'entre vous.
Il arrive cependant que nous commettions des erreurs et que des incidents informatiques se produisent.
Après avoir vérifiez votre réservation, nous avons pris en considérations notre erreur et l'avons rectifiée.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans les Pyrénées

Avis publié : 29 juillet 2014

Plus qu'une étape gourmande, la Grange aux Marmottes mérite qu'on s'y arrête pou un séjour plus long.
Un charmant petit hôtel au centre d'un hameau perché dans la vallée ! Nous avons séjourné pendant une semaine et nous ne l'avons pas regretté ! Tout d'abord, nous avons pu bénéficier d'une superbe chambre d'environ 30 m2, avec un coin salon, de nombreux rangements. Nous avons pu apprécié la cuisine simple mais de très bonne qualité, variée avec des plats toujours très bien présentés. Le choix du petit déjeuner est très bon et gagnerait peut être à être développé au niveau du salé.
L'accueil est sympathique tout en restant réservé, nous avons aimé la disponibilité et l'écoute du personnel qui respecte notre tranquillité. L'hôtel est très bien situé, à 2km de la route du Tourmalet, situé à 4 km de Luz, il offre de multiples possibilités de ballades dans la vallée (Gavarnie, Pont d'Espagne etc..) et même à proximité de l'hôtel.
Une semaine en définitive sereine, de balades magnifiques ! Nous conseillons chaudement la Grange aux marmottes.

Astuce pour la chambre : si possible la 15 mais pour avoir échangé avec d'autres hôtes, chacun est ravi de sa chambre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Hotel très calme, jolie petite piscine avec vue superbe. Belle grande chambre et petit déjeuner de qualité. Nous avons diné un soir mais décevant, cuisine sans prétention. Acceuil aimable sans plus. Depuis l'hotel, une randonnée possible jusqu'au pic de viscos.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Un lieu parfait pour se détendre et se ressourcer, où règne en harmonie le calme et la nature.
La beauté du paysage est un vrai dépaysement pour les yeux.
Pour un cours ou long séjour, on peut venir s’évader dans la vallée du Toys.
Devant l’hôtel, se trouve un amas de fleurs accueillant où se mêle différentes couleurs.
La réception est très coquette avec un coin salon prés de la cheminée.
La décoration à l’intérieur de cette demeure est raffinée, originale. On y retrouve toutes sortes d’objets qui nous rappellent les pyrénées.
Les patronnes (mère et fille) sont très chaleureuses, dynamiques et l’équipe agréable.
D’autre part, les chambres sont jolies, bien entretenues, avec un beau mobilier.
Au niveau de la qualité culinaire, on découvre une cuisine délicate. Un mélange de plats recherchés et appétissants, tout en gardant le respect de la cuisine du terroir. De quoi éveiller les papilles.
Un hôtel restaurant de charme à conseiller et qui donne envie d’y retourner.

Marilyne

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Une nuit d'hôtel + petit-déj + repas du soir offert par des amis pour une anniversaire; notre choix s'est portée sur cet hôtel de par sa situation géographique, sur la route du pays basque. Très bon choix, c'est un petit bijou! La décoration est très soignée, dans l'esprit du lieu, les Pyrénées, très raffinée, surtout dans la chambre que nous avons eue, sous les combles. On est dans un hameau, avec une très belle vue sur la montagne, c'est calme à souhait, avec piscine pour se délasser après le voyage ou la randonnée. On sent que c'est un établissement bien géré et la cuisine de terroir est très bonne. Excellent petit-déjeuner aussi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis