“Hotel sympa”

et 1 autre site !
Hotel Le Colibri
N° 1 sur 1 Hôtels à Douvrin
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Hotel tres chaleureux,chambre impecable,avec tous le confort,(ideal pour un sejour seul)canalplus....l'equipe est tres sympa et le resto.....rien a dire c super bon tres fin,félicitation au chef..cuisine (top chef)

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Colibri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Hôtel très simple, chambre 205 côté jardin au très calme, épurée et propre, avec un bon lit (ferme)
Demandez le côté jardin pour ne pas être côté nationale 47, mais pas trop passante la nuit parait-il. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
le petit-déjeuner était correcte pour un 2* (pour 9€)
à 2 minutes du site PSA PEUGEOT CITROEN / Française de Mécanique.

Astuce pour la chambre : côté jardin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2014

Une équipe de professionnels (attentifs, courtois et chaleureux). Une ambiance familiale, et une table d'exception pour une soirée étape !!! (j'y ai passé 8 nuits)
Du travail en amont (produits frais), en cuisine (cuissons justes, sauces parfaites et présentation soignée) et un service impeccable.
La chambre elle aussi impeccable : BRAVO à tous et mention spéciale au chef.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 mai 2013 par mobile

Un accueil téléphonique très agréable, et même si c'est vrai qu'il est situé dans une zone improbable, le gardien de nuit vous propose un guidage...

Malgré une arrivée très tardive, nous avons été bien reçus.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 26 avril 2013

Le Colibri est très facile d'accès.
Je retiens de cet hôtel que je connais bien un excellent accueil par le patron ou ses salariés. Il règne une ambiance très sympa.
Je vous conseille sa table qui est surprenante. Le menu du jour est à seulement 17€ pour entrée/plat/dessert, vous ferez des kilomètres avant de trouver la même prestation
Le bémol et il en faut un, les chambres sont un peu petites
Je ne peux que vous le conseiller

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 février 2013

je loge dans cette hotel une fois l an pour un de mes desplacements professionel
l avantage pour moi cest qu il est a 200m de chez mon client.
Cet hotel s ameliore chaque année. l acceuil est toujours aussi sympatique.
La renovation des chambre est quasi terminée (plus qu une chambre ou deux)
L hotel etait tres bruyant car il y avait des carreleurs qui fesaient une chambre mais bon il faut bien qu ils travaillent :) Des 18h00 ils avaient terminé de toute maniere.

Pour manger je vous conseille d aller a La Bassée, une toute petite ville a 3km de l hotel, ou vous aurez pour tous les gout et toutes les bourses (brasseries, pub irlandais, retaurant traditionnel, turk, etc etc) L hotel fait restaurant mais le WE il faut prevenir a l avance quevous voulez ymanger car situer en pleine zone industriel il y a tres peu de monde le WE.

Ils ont meme changer leurs connection wifi qui est un peu plus stable et rapide, et surtout accessible dans toutes les chambre maintenant

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juillet 2010

je suis venu à douvrin pour le travail et j'ai découvert le le Colibri
un accueil très agréable, les chambres sont calme et très propre, un restaurant ou y mange très bien

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Douvrin ou ses environs
Lensotel
N° 1 sur 1 à Englos
Campanile Lille Sud - Seclin
Campanile Lille Sud - Seclin
N° 1 sur 5 à Seclin

Vous connaissez Hotel Le Colibri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colibri

Adresse: Parc des Industries Artois Flandres 542 boulevard ouest, 62138 Douvrin, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Douvrin
N° 1 sur 1 Hôtels à Douvrin
Catégorie de prix : 54€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Colibri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colibri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.