Contrôle des avis
Avis écrit le 11 janvier 2017

Maison confortable, très bonne cuisine familiale, chauffage efficace,petits déjeuners royaux. Leshôtes sont charmants et parlent français. Le cadre très campagnard change des bords de mer, mais isolé donc 1/2 pension fortement conseillée.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2015

Très beau mas en plein Emporda entre les villages médiévaux des terres et à 20 minutes des chouettes plages de la Costa Brava. Le lieu est idéal avec des enfants puisqu'il propose des chambres triples et même quadruples et plus. Nous occupions une chambre dans une dépendance : très confortable, extrêmement bien agencée, fraîche sans clim avec une douche super agréable. Le lieu est tout à fait adapté aux familles, beaucoup d'efforts sont faits pour l'accueil des enfants : salle de jeux intérieure, salon DVD, espace de jeux extérieur (avec trampoline, toboggan, balançoires) et une piscine bienvenue.
La salle du petit déjeuner est magnifique au moins autant que le petit déjeuner lui même ! Charcuteries et fromages artisanaux, pains et croissants maisons, fruits etc, un pur délice pour petits et grands.
De plus l'accueil et les conseils avisés sont au rendez-vous (pour les visites comme pour les restos). Un excellent souvenir et un grand souhait : y retourner !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2015

Très bon accueil, chambre impeccable, petit déjeuners hors du commun. Tout cela pour un rapport qualité/prix introuvable en France.
Le mas étant une vieille bâtisse est très bien mis en valeur avec une décoration adéquate.
A noter, le calme ambiant lié à l'environnement campagnard, réveil avec le champ des oiseaux. Super.
Multitude de visites intéressantes a faire à proximité.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2015

Des hôtes charmants et attentionnés entourés de leurs enfants agréables et polis.
Même mon chien s' y est bien senti.
Un décors de parfait de conte de fée avec tout le confort et la convivialité
Un repas servi pour moi seul excellent et un petit déjeuner super et varie.

Astuce pour la chambre : Chambre décorée avec gout ainsi que tout le mas.
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de séjourner au Mas Massaller dans la chambre 5 : le lit est très confortable .
nous étions dans la chambre communicante avec deux adolescents . La salle de bain était suffisante pour 4 .Il y a des sanitaires indépendants proche. de la chambre .
Accueil très chaleureux , maison très bien entretenue joliment décorée avec gout .
Petit déjeuner de rêve servi jusqu’à 10 heures 30 .
Beau jardin avec hamac ,piscine .
Tres bien situé pour visiter l Emporda .

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille