“Très bon hotel pas cher”

B&B Hotel Girona 2
N° 1 sur 2 Hôtels à Salt
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Bon accueil, très propre, personnel sympa, parking sous vidéo gratuit.
Le top du coin c'est un restaurant nommé grand buffet del sol situé à 200 m de l'hôtel au 1er étage repas à 14,90 € avec champagne et vins à volonté buffet de ouf digne du club med, c'est vraiment génial, à ne pas louper.
Hôtel sympa plus bonne bouffe, une soirée bien française, très top.

• Séjour en : août 2014
Elisa M, Gerente de B&B Hotel Girona 2, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Cher client,

C’est très plaisant recevoir vôtre agréable commentaire. Nous voulons que nos clients se sentent bien traités.

Comme vous avez précisé il y à des bons restaurants a coté de l’hôtel.

Merci pour vos positifs commentaires.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Girona 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

OK agréable, proche du centre-ville, pratique pour une ou deux nuits, au niveau prix, il est très correct,
Un seul point négatif peut-être: les cloisons des chambres relativement fine, ce qui le rend un tout petit peu bruiyan.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Caroline,

Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous remercions de partager votre expérience et nous sommes ravis que le séjour ait été agréable.

Nous vous remercions aussi pour le point négatif. Ces commentaires nous aident à améliorer. Nous travaillerons pour faire que ça soit remédié au futur.

Cordialement

Avis publié: 7 août 2014

l'hôtel sidorme est situé à Salt.
L'accès est facile, proche de la sortie d'autoroute, autour de l'hôtel il y a une galerie commerciale, avec boutiques, salle de jeux pour les enfants et un resto buffet à volonté très bien.
L'accueil est toujours au top, ce sont souvent des jeunes très sympathique.
L'hôtel est propre, très bien entretenu, les chambres sont agréable.
le plus : café et thé gratuit et à volonté 24hr sur 24hr
Cet hôtel est très pratique si vous prenez l'avion à Gerona il se trouve à 20 minutes de l'aéroport.
Et pour le prix ! il est très attractif selon les saisons, à voir en 1er les prix sur le site de l'hôtel et comparer avec d'autres sites entre 30 et 45€

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes très heureux de connaitre toutes les aspects que vous apprécier de notre hôtel. Comme le personnel, la propreté ou le café gratuit.

Toujours nous avons des offres sur le site web de Sidorme. En plus, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 1 juillet 2014

hotel très bien situé près de l'autoroute de l'espagne,avec un personnel agréable et souriant sachant très bien parlé le français.l'hôtel placé dans une zone commercial et silencieux.de nombreux commerce en tout genre(restaurant,cafétaria,bowling,pharmacie institut de beauté).

Astuce pour la chambre : côté parking,2 étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Elisa M, Gerente de B&B Hotel Girona 2, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Alain f,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour vos mots positifs à propos de la localisation et I’accueil du personnel.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Très cordialement,

Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons tout aimé dans cet hôtel, le personnel très avenant, parlant français, un parking privé surveillé, pas de restauration si ce n'est des plats cuisinés en self-service, mais l'hôtel étant situé dans une zone commerciale, pas de problème pour se restaurer. Le café, c'est gratuit et à volonté...
Un seul point négatif: pas de télé française... Mais tout le reste est si parfait que nous reviendrons sans hésiter...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Elisa M, Gerente de B&B Hotel Girona 2, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Orlandrf,

Nous vous remercions de votre très gentil message et d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre établissement et nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé notre accueil, la location et le café gratuit.

Maintenant nous avons des chaines françaises. Désolé pour le dérangement. La prochaine fois demandez s’il vous plaît a l'accueil comment este que vous pouvez voire les chaines.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir,

Avis publié: 18 février 2014

Pour y être allée à deux reprises, je vous conseille cet hôtel.
Le personnel est sympathique, le petit déjeuner copieux et le thé et café à volonté tout au long de la journée (et de la nuit).
Parking devant l hôtel.

• Séjour en : avril 2013
Elisa M, Gerente de B&B Hotel Girona 2, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l’hôtel Sidorme Girona.
Nous vous remercions vos mots positifs à propos de le parking , I’accueil du personnel et le café.
Pour nous, les suggestions et compliments sont très importants àfin de donner le meilleur service possible à nos clients

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir,

Avis publié: 5 septembre 2013

Avons séjourné une nuit ,
Hôtel proche de la sortie d'autoroute,
Personnel accueillant et très professionnel parlant français,
Chambres spacieuses et propres mais un peu bruyant ( claquement des portes avec les va-et-vient des vacanciers)
petit déjeuner en libre service très bien pour le prix
Bon rapport qualité/prix pour une famille !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Salt ou ses environs
B&B Hotel Girona 3
N° 8 sur 20 à Gérone
Salles Hotel Aeroport Girona
Salles Hotel Aeroport Girona
N° 1 sur 3 à Riudellots de la Selva

Vous connaissez B&B Hotel Girona 2 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Girona 2

Adresse: Calle Miquel Martí I Pol, 11, 17190 Salt, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Salt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Salt
Catégorie de prix : 37€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Girona 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Girona 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidorme Girona Salt
Sidorme Girona Salt