“Bon hôtel de passage”

N° 2 sur 2 Hôtels à Salt
Cavaillon, France
“Bon hôtel de passage”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous nous sommes arrêté une seule nuit dans cet hôtel, proche de l'autoroute. Il est situé dans une zone commerciale, avec resto, ciné, bowling, station service... Il y a un parking gratuit propre à l'hôtel. Le personnel à l'accueil est courtois, souriant et parle anglais. Il y a un distributeur de boissons à l'accueil.
La chambre est grande et propre. Le lit est un peu raide. L'air conditionné fonctionne très bien. La salle de bains est nickel.
Le seul problème que nous ayons rencontré concerne le petit déjeuner. Le buffet en lui-même est correct, mais la salle est de taille limite pour un soir de week-end (et très bruyant du coup). Nous avons du attendre debout en attendant une place. Le personnel du petit déjeuner manquait de professionnalisme : buffet rechargé (sauf au niveau vaisselle) mais avec un gros chariot qui gêne le passage et en poussant les clients pour pouvoir passer. Un départ de feu a eu lieu dans le toasteur et les personnels ne s'en sont pas occupés de suite (puis ça les a fait rire...). Pour commencer la journée en douceur, on peut mieux faire !
A part ce point, l'hôtel est impeccable ; dommage !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 7 mars 2013

bon hotel de passage, très propre, personnel très aimable et surtout parlant français
chambre agréable, avec plateau café et the, une chaine française ( la 2)
j'ai trouvé le matelas trop dur limite planche, mais cela peut plaire à d'autres.

bon petit déjeuner

parking gratuit

hotel est directement au centre commercial avec de nombreux restaurants, mais un conseil évitez le restaurant chinois, c'est infecte.

nous avons choisi cet hotel pour le shopping et pour visiter la ville de gerone qui est a 4 km (ville magnifique)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Excellent rapport qualité prix. chambre très confortable et très propre.
Parking surveillé par caméras.
Centre commercial a 20 mètres, très pratique de ne pas prendre sa voiture pour diner après 1 journée dans la voiture.
Petit déjeuner basique et pas terrible : c est le seul point négatif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons reservé cet hotel par internet. Pour une famille de 4 (2 adultes+ 2 enfants). A l'arrivée, bon accueil. Les hôtesses parlent français. La chambre est de taille normale avec lit double. Pour les enfants , c'est un canapé lit. Idéal pour de petits enfants car matelas assez mou. La chambre est très propre ainsi que la salle de bain. Bouilloire à eau + dosettes café et thé sont offerts. Le petit déjeuné est continental. On a le choix entre charcuterie, pain, croissants, café, jus orange. Il a lieu à l'entrée de l'hôtel dans une salle réservée à cet effet.Hôtel situé à côté d'un centre commercial et proche de l'autoroute.Un peu bruyant d'ailleurs car il y a du passage. A une heure environ de Barcelone. Idéal pour une nuit de passage. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Orres, France
Avis écrit le 15 août 2012

hotel calme tres bon acueil à répondu a ma demande ,situé dans une zone commercial tres pratique proche de l'autoroute parking .seul bémol le petit dej pas térrible,pas de restauration mais il y adans lke netre commercial de quoi se satisfaire resto chinois, mc do .......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

hotel correct pour une nuit, nous avions une chambre pour 4 personnes, qui est constituée d'un grand lit et d'un canapé lit; le prix comprend le petit déjeuner et le parking est gratuit.
Est situé dans une zone commerciale avec un centre commercial à côté et des restaurants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 1 avril 2012

L'hotel est situé dans une grande zone commerciale mais à 10 minutes du centre de Gérone. Cependant de nombreux restos rapides sont sur place dans le centre commercial. Chambre très correcte pour 4. Propre. Malgré son emplacement hotel très calme et très économique. Petit déjeune compris et complet. A recommander pour une soirée étape ou un week-end familial improvisé comme nous l'avons fait. Nous avons réservé 1 h avant notre départ et le prix était de 52 € pour 4 petit déjeuner et parking inclus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salt ou ses environs
B&B Hotel Girona 2
N° 12 sur 20 à Gérone
Ibis budget Girona Costa Brava
Ibis budget Girona Costa Brava
N° 17 sur 20 à Gérone

Vous connaissez B&B Hotel Girona 3 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Girona 3

Établissement : B&B Hotel Girona 3
Adresse: Cami Dels Carlins 10, 17190 Salt, Espagne (Anciennement Holiday Inn Express Girona)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Salt
N° 2 sur 2 Hôtels à Salt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Girona 3 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Girona 3 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Girona Salt
B&B Hotel Girona 3 Province Of Girona/Salt, Espagne