“Très bon rapport qualité prix”

B&B Hotel Girona 3
N° 2 sur 2 Hôtels à Salt
Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Séjour de 3 jours en Espagne en famille 2 adultes 3 enfants nous avons pris 2 chambres jumellés les enfants et nous parents étions ravis personnel disponible petit déjeuné simple mais copieux a volonté et renouvelé pour que rien ne manque hotel situé a côté d'un centre commercial proche la vielle ville de Girona (superbe) a 35 minutes de la plage (tossa del mar également très jolie ) et a 1heure de Barcelone.
Remerciement a M. NIETO pour son accueil

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Girona 3
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Nous avions décidé sur le tard de nous rendre de Toulouse à Barcelone. J'ai donc effectué le jour même une réservation pour une nuit dans cet hôtel pour quatre personnes (2 adultes et 2 enfants de 17 et 9 ans. Je dois avouer que nous l'avons trouvé excellent : propreté et qualité de la chambre, accueil du personnel, sa situation proche de l'autoroute, la qualité du PDJ à volonté ... bref, tout a été parfait !

Je recommande vivement !

Thierry B.(Guadeloupe)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2013

Nous nous sommes arrêté une seule nuit dans cet hôtel, proche de l'autoroute. Il est situé dans une zone commerciale, avec resto, ciné, bowling, station service... Il y a un parking gratuit propre à l'hôtel. Le personnel à l'accueil est courtois, souriant et parle anglais. Il y a un distributeur de boissons à l'accueil.
La chambre est grande et propre. Le lit est un peu raide. L'air conditionné fonctionne très bien. La salle de bains est nickel.
Le seul problème que nous ayons rencontré concerne le petit déjeuner. Le buffet en lui-même est correct, mais la salle est de taille limite pour un soir de week-end (et très bruyant du coup). Nous avons du attendre debout en attendant une place. Le personnel du petit déjeuner manquait de professionnalisme : buffet rechargé (sauf au niveau vaisselle) mais avec un gros chariot qui gêne le passage et en poussant les clients pour pouvoir passer. Un départ de feu a eu lieu dans le toasteur et les personnels ne s'en sont pas occupés de suite (puis ça les a fait rire...). Pour commencer la journée en douceur, on peut mieux faire !
A part ce point, l'hôtel est impeccable ; dommage !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

bon hotel de passage, très propre, personnel très aimable et surtout parlant français
chambre agréable, avec plateau café et the, une chaine française ( la 2)
j'ai trouvé le matelas trop dur limite planche, mais cela peut plaire à d'autres.

bon petit déjeuner

parking gratuit

hotel est directement au centre commercial avec de nombreux restaurants, mais un conseil évitez le restaurant chinois, c'est infecte.

nous avons choisi cet hotel pour le shopping et pour visiter la ville de gerone qui est a 4 km (ville magnifique)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2012

Excellent rapport qualité prix. chambre très confortable et très propre.
Parking surveillé par caméras.
Centre commercial a 20 mètres, très pratique de ne pas prendre sa voiture pour diner après 1 journée dans la voiture.
Petit déjeuner basique et pas terrible : c est le seul point négatif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

Nous avons reservé cet hotel par internet. Pour une famille de 4 (2 adultes+ 2 enfants). A l'arrivée, bon accueil. Les hôtesses parlent français. La chambre est de taille normale avec lit double. Pour les enfants , c'est un canapé lit. Idéal pour de petits enfants car matelas assez mou. La chambre est très propre ainsi que la salle de bain. Bouilloire à eau + dosettes café et thé sont offerts. Le petit déjeuné est continental. On a le choix entre charcuterie, pain, croissants, café, jus orange. Il a lieu à l'entrée de l'hôtel dans une salle réservée à cet effet.Hôtel situé à côté d'un centre commercial et proche de l'autoroute.Un peu bruyant d'ailleurs car il y a du passage. A une heure environ de Barcelone. Idéal pour une nuit de passage. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

hotel calme tres bon acueil à répondu a ma demande ,situé dans une zone commercial tres pratique proche de l'autoroute parking .seul bémol le petit dej pas térrible,pas de restauration mais il y adans lke netre commercial de quoi se satisfaire resto chinois, mc do .......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Salt ou ses environs
B&B Hotel Girona 2
N° 6 sur 20 à Gérone
Double Tree Hilton  Hotel Girona
Double Tree Hilton Hotel Girona
N° 8 sur 20 à Gérone

Vous connaissez B&B Hotel Girona 3 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Girona 3

Adresse: Cami Dels Carlins 10, 17190 Salt, Espagne (Anciennement Holiday Inn Express Girona)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Salt
N° 2 sur 2 Hôtels à Salt
Catégorie de prix : 43€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Girona 3 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Girona 3 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Girona Salt
B&B Hotel Girona 3 Province Of Girona/Salt, Espagne