“bien situé a coté d'un centre commercial et pas loin de l'aeroport”

B&B Hotel Girona 3
N° 2 sur 2 Hôtels à Salt
Saint-Cyprien, France
“bien situé a coté d'un centre commercial et pas loin de l'aeroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

bonjour,

j'ai reservé cet hotel car je cherché avant tout un hotel pas loin de l'aeroport et a bon prix.
et cerise sur le gateau, quand je suis arrivé je me suis meme appercu qu'il était a 2 pas d'un centre commercial remplis de magasin de vetements, des restaurants, et pleins d'autre choses animalerie, parfum....etc.
pour ce qui est de l'hotel, proche de l'autoroute, 10minutes de l'aeroport.en voiture.
hotel class assez modern avec une chambre propre, lumiere d'ambiance dans la salle de bain.
je suis content de mon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Personnels très gentil chambres très bien petit déjeuner correct et le restaurant italien bonne notes. Je vous le conseil pour court séjour. Emplacement hôtel face à un centre commercial avec boutiques et restaurants divers. Accès autoroute rapide.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Bon rapport qualité/prix pour cette hôtel.
Juste à la sortie de l'autoroute, parfait si c'est pour une étape pour un long trajet, centre commerciale juste à côté, chambre assez grande et assez récente et pour famille de 4, petit déjeuner inclus (correct mais sans plus !)
Par contre c'est dans une zone commerciale sans charme, voiture obligatoire, il ne convient pas, à mon goût, pour des vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très bien placé à la sortie de l'autoroute.Chambres propres et confortables pour 4 personnes.Personnel aimable.Centre commercial à proximité avec restaurants.Petit déjeuner très correct, boissons chaudes et froides, pain, charcuterie,yaourts.A recommander.Rapport qualité prix qui défie toute concurrence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hérault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil, qualité des prix 60 euros la nuit, gentillesse du personnel...Tout est super!!
Mais voila entre le bruit de la route, le vacarme incessant d'un groupe d'Espagnol en mode fiesta, alors rien ne va.
Je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit.
J'arrivais d'Andalousie et il me restait encore de la route pour arriver chez moi, j'étais épuisée, et l'idée c'était dormir pour continuer le lendemain mon chemin en forme!
J'ai appelé 2 fois la réception, mais rien a fait....Je voulais à 3h du matin m'en aller tellement j'étais morte de fatigue.
Encore un moins, pour un lit trop dur, un rideau de douche sale, et qu'il n'y ai pas de savoir vivre dans ce monde de brut!
Merci, pour le petit déjeuner à 7h45, c'était bienveillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Séjour de 3 jours en Espagne en famille 2 adultes 3 enfants nous avons pris 2 chambres jumellés les enfants et nous parents étions ravis personnel disponible petit déjeuné simple mais copieux a volonté et renouvelé pour que rien ne manque hotel situé a côté d'un centre commercial proche la vielle ville de Girona (superbe) a 35 minutes de la plage (tossa del mar également très jolie ) et a 1heure de Barcelone.
Remerciement a M. NIETO pour son accueil

• Séjour du août 2013
Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions décidé sur le tard de nous rendre de Toulouse à Barcelone. J'ai donc effectué le jour même une réservation pour une nuit dans cet hôtel pour quatre personnes (2 adultes et 2 enfants de 17 et 9 ans. Je dois avouer que nous l'avons trouvé excellent : propreté et qualité de la chambre, accueil du personnel, sa situation proche de l'autoroute, la qualité du PDJ à volonté ... bref, tout a été parfait !

Je recommande vivement !

Thierry B.(Guadeloupe)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salt ou ses environs
B&B Hotel Girona 2
N° 17 sur 20 à Gérone
Hotel Ciutat de Girona
Hotel Ciutat de Girona
N° 2 sur 20 à Gérone

Vous connaissez B&B Hotel Girona 3 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Girona 3

Établissement : B&B Hotel Girona 3
Adresse: Cami Dels Carlins 10, 17190 Salt, Espagne (Anciennement Holiday Inn Express Girona)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Salt
N° 2 sur 2 Hôtels à Salt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Girona 3 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Girona 3 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Girona Salt
B&B Hotel Girona 3 Province Of Girona/Salt, Espagne