“Hôtel Churrut, pays basque Espagnol proche frontière française” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Churrut

et 1 autre site !
Hotel Churrut
Bordeaux, France
“Hôtel Churrut, pays basque Espagnol proche frontière française”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé le nouvel an 2012 dans cet hôtel familial de charme. Nous avons été très bien reçu par l'équipe de l'hôtel qui a organisé un réveillon somptueux et dans la bonne humeur, tout ça pour un tarif raisonnable.

Je recommanderais cependant de demander une chambre au 3ème étage car, étant une très vieille demeure, les voisins du dessus peuvent être bruyants. Mieux vaut donc être tout en haut.

Un endroit très bien tenu, propre avec des équipements salle de bain de qualité et une literie de grande taille pour de longues nuits de repos. Je recommande volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Marck, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours dans cet hotel qui nous a charmés littéralement.
Notre chambre disposait d'un lit xxl ainsi que de meubles d'époque ,d'une grande salle de bain avec baignoire d'angle .Nous avions aussi un balcon avec table et chaises donnant sur un joli jardin très vert doté d' un bassin .
La télévision est équipée de plusieurs chaines françaises et la wifi est libre et gratuite.
Les salons sont superbes : jolis canapés ,tableaux et livres de grande qualité.

Le petit déjeuner était copieux et varié sous forme de buffet :fruits , fromages, charcuteries,céréales,viennoiseries,yaourts,pain frais...
Quant au personnel nous l'avons trouvé vraiment accueillant, sympathique et prévenant .Tout était fait pour nous mettre à l'aise.
Le seul petit bémol reste l'absence de climatisation dans les chambres mais elle est présente dans toutes les parties communes.
Toutefois ,bien que la journée soit parfois trés chaude , les soirées et les nuits sont beaucoup plus fraiches ce qui permet de ne pas souffrir de la chaleur la nuit.
En conclusion, nous garderons un merveilleux souvenir de cet établissement et nous vous le recommandons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

L hôtel est charmant avec une jolie décoration mais il n'y a pas de climatisation. De plus le bruit de la route est très dérangeant car nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes. Les plats proposés au restaurant sont bons mais pas assez copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je suis allée fin juin dans cet hôtel, ma chambre était simplement superbe. Beaucoup d'authenticité et de qualité pour cet hôtel construit dans des vieilles pierres. La chambre, l'accueil, l’esthétique et le restaurant, tout est pensé, extrêmement bien réalisé ! Je voyage beaucoup et peu d'établissements atteignent un tel niveau de confort, de qualité d'accueil et de raffinement. J'ai lu que certains se plaignaient du bruit, étant en hauteur je n'ai rien noté de particulier. Un parking permet de garer son véhicule. J'ai adoré l'hôtel et le restaurant, à côté de la frontière et au milieu des montagnes et du Pays Basque, c'est un lieu d'étape à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

C'est un hôtel de caractère, charmant, confortable et paisible où nous avons été très bien accueilli.
Nous nous y somes sentis très à l'aise. Nous avons beaucoup aimé le concept de la "bibliothèque ambulante" où il est possible d'échanger un livre parmi ceux disponibles contre un des siens.
Le service est irréprochable, rapide et toujours avec le sourire, tant à la réception qu'au restaurant.
Très convivial.
A l'année prochaine très certainement

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Très bon accueil, bonnes prestations, personnel professionnel, restaurant très correct, parking, voilà pour les bons cotés, mauvaise insonorisation vers l'extérieur (feu à l'entrée de l'hôtel) et surtout de l'intérieur, les parquets craquent, on entend les voisins parler, tousser, et pour notre première matinée, les voisins du dessus on commencé à 7 heures et nous pensons qu'ils ont déménagés la chambre ..., le lendemain matin a été moins bruyant. Pas de climatisation dans les chambres, il faisait 30 °, les restaurant est climatisé lui. Une piscine serait appréciable. Nous garderons tout de même un très bon souvenir, et nous avons été satisfaits.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vera de Bidasoa ou ses environs
Hotel Rural  & Spa Atxaspi
N° 1 sur 1 à Lantz
Residence Hoteliere Alaia
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 7 à Ascain

Vous connaissez Hotel Churrut ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Churrut

Établissement : Hotel Churrut
Adresse: C/ Fueros 2, 31780 Vera de Bidasoa, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Vera de Bidasoa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Vera de Bidasoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Churrut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Churrut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Churrut Hotel