“super accueil pour cet hotel niché sur le haut du village quelle vue la baie de Dénia”
Avis sur Alahuar Hotel

Alahuar Hotel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Mans, France
Avis écrit le 28 juin 2013

14jours dans cet hotel du bout du monde comme le dit Marip74 avec une vue magnifique de la baie de Dénia.belle construction.
un accueil super.
chambre spacieuse,certes qui se trouve au dessus du restaurant ,bien sur l'solation est un peu juste il suffirait de doter de patins aux chaises et cela résoudrait le problème.
bon souvenir .
Bénimaurell est le pays des cerises et amandes ,nous sommes allés au moment des cerises ,alors je dirai que du plaisir de déguster ces fruits à portée de la main lors des ballades.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelesPoseidon, Manager de Alahuar Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous sommes trés contents de que vous avez eu un bon séjour à nôtre hôtel Alahuar. Nous prenons une bone note de votre proposition sur des patins aux chaises pour éviter le bruit au Restaurant.

Avec mes salutations les plus distinguées.

DOMANCY
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 7 nuits dans ce superbe hôtel,Dernière habitation du village de Bénimaurell. Perdu dans la montagne, avec une vue splendide ! hôtel très propre, chambre spacieuse bien climatisée très agréable. Par contre, mauvaise isolation phonique. Dommage clim trop forte au bar et absente dans la salle de sports et les beaux salons. Internet ne peut se prendre que dans les locaux du bar où du salon ! Belle piscine, mais pas assez d'ombrage et de bains de soleil ! Côté Restaurant, les petits déjeuners sont complets, bons et à volonté, les repas sont moyens. Le petit village malgré la Fiesta est tranquille, on a mangé 2 fois au resto du village "les rogerets" et c'était excellent ! L'accueil à l'hôtel était chaleureux surtout par la jeune réceptionniste qui parlait un peu français, elle était très souriante, agréable , disponible malgré beaucoup de travail ! nous garderons un bon souvenir de ce séjour ! (à 30 km de la mer où il y a beaucoup de monde et de grands immeubles) !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vallauris, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons trouvé l' hôtel du premier coup et sans GPS. De suite nous avons senti la propreté des lieux et la chaleur de l' accueil. Notre chambre était au premier étage avec balcon côté piscine et vue mer. Rien à dire sur la chambre, tout était parfait. Le petit déjeuner est complet et à volonté. Nous avons dîné quelques soirs, les repas étaient excellents et le service irréprochable. Nos remerciements à Laura, Lubna (qui parle un très bon Français), Lorena et son gracieux sourire, Ruben, Rosalé, Vicenta, Mari Bel, la charmante Pepa sans oublier El Chef : Javi. Coup de chapeau particulier à l' équipe des Femmes de ménage, toujours polies et gracieuses. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Sans aucune hésitation, nous recommandons cet hôtel à nos Amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous avons decouvert cet hôtel pour une nuit en décembre 2006, nous y sommes revenus en 2007 pour 5 jours et cette année pour une semaine, toujours en décembre/janvier.
Notre préference va plutôt au chambres dans le bâtiment principal car la construction des suites laisse passer quelques bruits si vos voisins sont un peu bruyants.
Les repas du soir sont bons et abondants, (la nouvelle cuisine et ses variantes est inconnue), le vin à la carte de prix modérés, les garnitures des plats sont néanmoins à revoir car monotones mais vous pouvez demander des aménagements sans problèmes à un personnel aimable et prévenant.
La vue sur la vallée, les montagnes et la mer est extraordinaire et mérite de longues contemplations au soleil.
L'accès de nuit à l'hôtel depuis l'autoroute semble la première fois interminable et incertain mais la bonne surprise de l'hôtel récompense cette impression un peu inquiétante.
Les prix sont à mon sens raisonnables particulièrement en demi-pension.
Au final un hôtel simple et familial, de bon goût, confortable et bien chauffé dans un site
extraordinaire avec un climat clément.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Benimaurell ou ses environs
VIVOOD Landscape Hotels
Casa Julia Hotel Restaurant
Casa Julia Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Parcent
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 1 sur 6 à Finestrat
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 31 à Calpe
Castell de la Solana
Castell de la Solana
N° 1 sur 1 à Alcalali

Vous connaissez Alahuar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alahuar Hotel

Établissement : Alahuar Hotel
Adresse: Partida Del Tossal S/N, 03791 Benimaurell, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Benimaurell
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Benimaurell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alahuar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alahuar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alahuar Hotel Benimaurell