“Hôtel merveilleux”

Parador de El Saler
N° 1 sur 2 Hôtels à El Saler
Avis publié : 22 juin 2014

Ce Parador est idéalement situé dans la réserve de l'Albufera. L'architecture est proprement fantastique, l'aménagement minimaliste et juste parfait. Les chambres sont spacieuses; lumineuses et propres. Les salles de bains sont super design et hyper fonctionnelles.
Le spa est très sympa et réellement relaxant. Le personnel est sympathique poli et professionnel. le petit déjeuner est tout bonnement top !!!!!!!!!
Cet hotel est un petit coin de paradis, je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez absolument une chambre avec vue coté mer c'est tout bonnement époustouflant !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Parador_Saler, Gerente de Parador de El Saler, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher client:

Merci de vos comentaires que nous donnent la force pour continuer à travailler avec beaucoup d´illusion et toujours essayant d´améliorer les services.
En attendant de vous revoir bientôt, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 21 mars 2014

Quel magnifique lieu laissé quasiment ā l'abandon.
Nous sommes clients de ce parador depuis quelques années et avons été très déçus cette fois ci par L'ACCUEIL détestable et impersonnel. Le ménage des chambres et des salles de bains est très mal fait (le sol n'a jamais été lavé durant les 4 nuits de notre séjour). Pas de housse de couette, mais un dessus le lit froissé. De plus une odeur épouvantable de toilettes répandue dans tout l'hôtel.
Le temps était très ensoleillé mais aucune chaise longue au soleil
De plus aucun rendez vous n'a été possible pour des soins au Spa (fermé de 14 à 17h30!..)
Cerise sur le gâteau pour notre dernier petit déjeuner la serveuse voulait nous faire payer deux bananes que nous ne voulions pas manger sur place !...
IL faut préciser que nous avons tout de même payer une note de 1335 Euros
Nous avons, comme d'habitude été ravis de jouer sur ce golf magnifique oū nous avons été accueillis très professionnellement.
Mais que fait le manager. Il serait temps qu'il prenne conscience du désagrément infligé aux clients par son personnel. C'est de la mal traitance.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Une semaine fin août 2013 dans ce parador pour golfeur mais pas seulement

EMPLACEMENT
A l'écart de tout dans la zone de pinède préservée de l'Albufera sur la côte sud de Valencia. Véhicule fortement conseillé même si un réseau de transport efficace dessert toute la côte... le jour.

LE BATIMENT
Ce vaisseau de béton blanc et de bois, récemment modernisé, semble flotter sur le golf qui l'entoure, séparé de la mer que par un cordon de dune. Personnellement j'ai été séduit par ce grand bâtiment épuré, aux vastes espaces ouverts qui peut paraître froid à certains.

CHECK IN / CHECK OUT
Comme trop souvent dans les paradors, l'accueil n'est pas le point fort.
Arrivés un peu plus tard que prévus, nous avons été relancés par téléphone. Ce que nous avons pris pour une amabilité (c'en était une tout de même) était surtout l'expression d'une inquiétude sur un horaire de travail à ne pas dépasser pour accueillir "les derniers arrivants" du jour. Néanmoins, check-in expédié mais pas totalement désagréable.
A l'inverse, le check-out a été déplorable. Alors que nous nous apprêtions à régler une note de plus de 2.000 Euros tout de même et que nous sommes titulaires de la carte "Amigos" du groupe, il a fallu pinailler pour ne pas être facturés d'une canette de coca-cola soit disant consommée, ce qui n'était pas le cas. Une fois le paiement effectuée, à peine un au-revoir (la discussion avec le collègue était sans doute primordiale) et pas un seul petit mot sympathique sur la manière dont avait pu se passer le séjour. Bref, circulez, il n'y a rien à voir !

LA CHAMBRE
Parfaite. Côté mer. Grands espaces sans mobilier gênant à la décoration minimaliste. Grand lit très confortable, grande banquette en L, vaste table de travail et tout le confort attendu. Manque seulement, comme dans tous les parados, de quoi ce faire une boisson chaude. La chambre ouvre par une immense baie vitrée sur une belle terrasse avec vue sur la piscine, les dunes et la mer et dispose de lords volets en bois équipés de persiennes pour préserver du soleil et du froid de la nuit.

SALLE DE BAINS
Très grande avec douche et baignoire. Rien à dire.

RESTAURATION
Le petit déjeuner, servi dans un des deux restaurants est correct sans plus. Un buffet copieux mais sans grande originalité et une diversité de produits (de très bonne qualité toutefois) un peu décevante.
En revanche, le petit déjeuner servi en chambre est parfait avec, petit plus, deux coupes de champagne pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre nous.
Nous avons préférer fréquenter les tables de la région et n'avons donc pas testé le restaurant. En revanche, nous avons pris plusieurs repas midi ou soir à la cafétéria, qui offre une très grande terrasse avec vue panoramique sur le golf et la mer. A part le coin lounge très confortable avec ses grands et profonds canapé, le reste de l'installation est basique. La cuisine aussi, pas transcendante même lorsque l'on prends le menu du jour, institution espagnole. Bref, correct sans plus, pour des tarifs moyens et un service correct sans être démentiellement chaleureux lui aussi même après 7 jours passé là.

SPA, PISCINE ET MER
L'hôtel dispose d'une très belle piscine extérieure assez peu fréquentée entourée d'une vaste pelouse.
Au sous sol un spa agréable (bassin de natation tout en longueur, plusieurs jacuzzi, hammam et espace massage et beauté) propose de nombreuses formules et les soins sont de bonne tenue.
La mer est accessible en 5 mn à peine en suivant un sentier a travers le golf et la dune. Et comme toujours, si la plupart des vacanciers se massent à l'embouchure du chemin, il suffit de marcher 10 mn de plus sur la plage en direction de Valence pour ne plus trouver personne. Le vrai luxe de l'endroit puisque c'est semble-t-il le seul lieu de la côte valencienne où l'on peut bénéficier d'une telle tranquillité.
Sans surprise en Espagne, les plages peu fréquentés sont mixtes naturistes/ textile sans que ce mélange des genre ne dérange qui que ce soit.

SERVICES
L'hôtel propose des excursions et bien sur un club house puisque (ce n'était pas notre cas), il est beaucoup fréquenté par les golfeurs, ce golf étant apparemment une étape importante du parcours européen.

En résumé, la magie réelle qui se dégage du lieu et la promesse de profiter de la mer dans des conditions exceptionnelles valent la peine de séjourner dans ce parador même si l'accueil laisse sérieusement à désirer et que les prestations de restauration sont à peine à la hauteur d'un bon 4 étoiles. Son relatif isolement fait que l'on n'a pas toujours le courage de reprendre un véhicule pour diner dehors. Il y a toutefois de très bonnes tables à El Palmar et El Saler centre. Quant à la vie nocturne de Valence, c'est à 15 mn en voiture !
Au final, si le prix des chambres se justifie totalement, tous les à-côtés alourdissent un peu la note ce qui en fait un hôtel ou un long séjour est au final plutôt cher.

Astuce pour la chambre : Les chambre "côté pinède" donnent sur le parking.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Site magnifique. Et reposant literie très bonne aucun bruit
Parcours magnifique 50% sur les greenfee
Ne pas prendre petit déjeuner 18 euros le prendre au bar
Personnel de l hotel très fonctionnaire
Au club house très agréable tout pour vous être agréable
Spa très cher

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

La décoration est assez épuré et moderne. Les logements sont spacieux et très agréables. Le restaurant est excellent et le petit déjeuner varié, copieux et à volonté. Le spa est très agréable mais relativement petit. Le seul petit problème est l'isolation phonique avec le couloir qui peut être dérangeant (en fonction des voisins) ce qui n'a absolument pas été le cas pour nous. Le personnel est sérieux et prêt à vous aider si besoin. En résumé un excellent hôtel pour découvrir cette partie de l'Espagne !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Le Parador est en effet très épuré ce qui peut déplaire mais la décoration sobre élégante sont plutot un atout car les chambres et les salles de bains sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est copieux et offre des produits de bonne qualité, ainsi que le restaurant plutôt abordable pour un service attentionné et professionnel.
Le seul reproche à faire c'est le manque d'attention porté aux non golfeurs. La salle de fitness équipée à minima (pas de serviettes, pas d'eau fraiche......) la piscine est propre mais le service est inexistant. Vous retrouvez le matin les transats dans l'état où ils ont été laissés....à vous d'aller chercher vos transats contre la palissade et de les ranger, à vous d'ouvrir le parasol (difficile.....) personne ne viendra vous aider ! en résumé les abords de la piscine ressemblent davantage à une piscine de camping qu'à un hôtel de cette catégorie. D'autre part, le spa n'est réservé qu'aux clients faisant des soins, ce qui réduit beaucoup les possibilités pour les non golfeurs. Ce parador est idéal pour les golfeurs, pour les autres, peu attractif.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Hôtellerie décevante, locaux vastes, impersonnels et déserts, chambres spacieuses, mais sanitaires mal entretenus, piscine fermée en Mai, personnel revêche et peu accueillant, pas de changement de la carte de la demi-pension, tous les soirs le même choix de plats peu goûteux et trompeurs (paella de poissons sans poisson, 3 crevettes et 2 moules perdus dans le riz ) Prix excessifs
On s'interroge sur la pérennité et la viabilité de cet établissement

Par contre très beau parcours de golf,staff agréable

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
RH Bayren Hotel & Spa
RH Bayren Hotel & Spa
N° 2 sur 23 à Gandia
B&B Hotel Valencia Ciudad de las Ciencias
B&B Hotel Valencia Ciudad de las...
N° 70 sur 98 à Valence
ILUNION Aqua 4
ILUNION Aqua 4
N° 20 sur 98 à Valence

Vous connaissez Parador de El Saler ?

Informations supplémentaires concernant Parador de El Saler

Adresse: Avenida Pinares 151, 46012 El Saler, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > El Saler
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Saler
Catégorie de prix : 92€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de El Saler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de El Saler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Saler Valencia
Hotel Parador De El Saler