“les vacances de rêve !!!”

et 1 autre site !
La Marina Camping & Resort
Sens
“les vacances de rêve !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Si vous voulez passer des bonne vacances c'est bien la qu'il faut venir .La ou plutôt les piscines sont fantastique , très propres ;les bar aquatique très agréable surtout avec le soleil qui est toujours au RDV UN TRÈS BON RESTAURANT les sanitaire très propre et ça je trouve vraiment important ;les emplacement confortable avec l'eau et électricité il y a aussi une toile tendu qui nous fait de l'ombre (très important aussi ) le SPA prévu même pour y venir avec les enfants (un coins avec les "bulles des jets multiple pour occuper les enfants pendant que les parents se REPOSE ;;une équipe d'animation dynamique qui s'occupe des petit et des grands tout le monde s'amuse !IL Y A AUSSI UNE EXCELLENTE COIFFEUSE profitez de vos vacances pour y faire un tour vous ne serrez pas déçu ;sécurité maximum il y a même les gars qui surveille la nuit ;il y a des jardinier qui discrètement s’occupe des fleurs avec 40°C je n'ai pas vu une fleur fanée et des fleurs il en a partout ; BRAVO !!!un accueil bien organisée malgré le nombre de touristes ;Les serveurs très gentil on se sent chouchoutés ;Enfin moi je vais y retourner c'est sur ! et je vous le recommande !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Patrick03194, Public Relations Manager de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous sommes très contents que votre visite a été super.
Nous aimons que vous profitez de vos vacances et que tout soit à votre goût.
Vos commentaires nous aident à continuer à améliorer jour après jour.
Nous travaillons pour continuer à améliorer et bientôt nous aurons encore plus de nouvelles.
Nous vous attendons au Camping La Marina, notre maison ainsi que votre maison.

Cordiales salutations,

N° 1 sur 9 à Elche
Hotel Meridional
Hotel Meridional
N° 1 sur 9 à Guardamar del Segura

Vous connaissez La Marina Camping & Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Marina Camping & Resort

Établissement : La Marina Camping & Resort
Adresse: Avda de la Alegria SN, 03194 La Marina, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > La Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à La Marina
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Marina Camping & Resort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marina Camping & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.