“bon camping”

La Marina Camping & Resort
Aix-les-Bains, France
“bon camping”
Avis écrit le 6 décembre 2013

nous venons de passer 3 semaines labas nous en gardons un super souvenir, nous sommes tombé sur gerardo , le serveur du restaurant un super gars qui mérite d etre connu, seul point negatif la piscine interieur payante l hiver, mais je pense que nous y retourneront l hiver prochain

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Patrick03194, Public Relations Manager de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci beaucoup pour le commentaire Agnès,

Nous sommes ravis que vous avez jouit de 3 grandes semaines à La Marina. Nous essayons de faire notre mieux avec nos employés et Gerardo est un de nos grands serveurs. Il est très attentif aux clients et en plus, il a un faible pour les clients français. Si vous le connaissez, vous l’avez sûrement découvert.
Nous notons l’observation de la station thermale. Nous continuons à améliorer pour que vous revenez et vous vérifiez que nous travaillons pour vous offrir le meilleur produit et le meilleur service possible.

Sincères salutations,

Camping La Marina

Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous venons d'y passer plus d'une semaine et on a vraiment passer un agréable séjour.Les infrastructures sont nickel. Tellement dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffé durant la saison plus fraîche.
Heureusement le Spa moyennant un supplément est à votre disposition.
Les chalets sont très correct.
Seul point négatif: la réception wifi et l'emplacement de la Tv.
La plage à proximité est juste parfaite.
Le personnel est dans l'ensemble sympathique et parle un peu Français
On reviendra.

Séjour du novembre 2013
Patrick03194, Public Relations Manager de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Krys,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à La Marina. Pour nous, c'est toujours un plaisir d'entendre vos commentaires et de prendre note de votre avis sur le camping.
Nous essayons d'améliorer nos services et installations tous les jours, donc nous considérons qu'il est essentiel tout ce que vous nous dîtes.
Nous essayons d'améliorer le service wifi. Nous voulons un service de haute qualité et bien sûr, gratuit pour nos clients.

Nous espérons vous revoir à La Marina avec quelques surprises que nous avons préparées pour la prochaine saison.

Salutations,
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous frequentons regulierement ce camping et ce depuis 4 ans que ce soit hors ou en saison les sejours sont toujours tres agreables

nous y avons passé un bon reveillon pour un bon rapport qualité prix

grandes parcelles , sanitaires en marbre tres bien entretenus, personnel de nettoyage toujours sur place jusque bien apres 22h
acces à la plage securisé par un chemin adapté et bien ombragé , bar sur la plage tres sympa
le restaurant est de bonne facture et le petit snack tres abordable
quant à la superette elle permet de trouver les produits de premiere necessité sauf les revues françaises(choix tres limité )

pour les points un peu plus negatifs je citerais
la mauvaise reception wifi

l'acceuil à la reception très variable selon les receptionnistes c'est dommage
le barbecue autour de la piscine excellente initiative mais devoir attendre 45minutes dans la file d'attente avant d'être servi est plutot penible
je ne m'etendrais pas sur les cheveux dans les papillotes de pommes de terre ça ne donne plus envie de continuer son repas :((

le spa est peut être tres bien mais je m'y suis rendue en juillet pour demander des renseignements et le moins que l on puisse dire c'est que la pretention et la suffisance des personnes sur place ne m'a pas donné envie de le tester

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Lucie

Merci d'abord pour votre opinion et votre visite au camping. Nous essayons d'améliorer chaque jour et votre opinion est essentielle pour nous.

Nous promettons d'essayer de faire chaque jour notre mieux de sorte que la prochaine fois que vous visitez notre camping vous pouvez en jouir encore plus.

Au nom de l'équipe du Camping La Marina, merci beaucoup pour votre confiance.

Salutations,
Villegusien-le-Lac, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

voila 15 ans que nous allions tous les ans une dizaine de jours hors saison à la marina , et mal nous a pris d'y aller pendant la période de noel nouvel an ; dans un 1er temps , la piscine couverte transformée en spa n'est plus accessible aux résidents de courte durée sans payer ,de plus les nouveaux bungalows ne sont pas très confortables ( banquette trop basse pour manger , porte de la salle de bains ouvrant sur l'evier , porte de la petite chambre occultant la télévision ) les 3 nuits avant nouvel an impossible de dormir ; c'est vraiment beaucoup ! le reste est toujours impeccable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Patrick03194, Public Relations Manager de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Jean Pierre,
Nous vous remercions de votre commentaire car nous aimons connaître vos impressions. Nous essayons toujours d'améliorer pour arriver à l'excellence dans nos établissements et services. Le grand investissement que nous avons fait pour développer le nouveau spa, piscine couverte et gymnase est un très bon exemple.
Regardant le moment de votre plainte en Saint-Sylvestre, nous espérons que vous comprendrez la difficulté de faire que les gens restent calmes. Cependant, notre politique est toujours d'assurer la tranquillité des autres campeurs grâce à nos gardes.
Nous souhaitons pouvoir vous loger de nouveau afin que vous vérifiiez les améliorations en fonction de leurs opinions.
Avis écrit le 28 septembre 2013

Proche plage (propre) avec navette.
Piscine trés agréable avec transat
Spa
Grande parcelle et certaines sont couverte

Seul point négatif: ville et magasin assez loin (20 kms petites routes)

Attention il faut réserver c'est souvent complet!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Patrick03194, Public Relations Manager de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci beaucoup pour le commentaire! Année après année, nous essayons de continuer à améliorer nos installations pour vous donner le meilleur service possible.
Quant à la distance à certains endroits, nous sommes à 5 km de Guardamar et à 2 km de La Marina, avec une grande variété de boutiques.
Nous sommes ravis que vous avez partagé vos vacances avec nous et espérons que vous nous visiterez bientôt.
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cela fait 6 ans que nous nous rendons dans ce camping. Nous avons toujours passé de supers vacances. Camping très propre, très complet. Piscine magnifique!! nous avons inauguré le SPA qui est sensationnel!! la Gua gua nous a manqué cette année. Je vous le conseille très bon rapport qualité prix et très bonnes prestations

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Patrick03194, Public Relations Manager de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour revenir nous visiter année après année. Nous continuons à travailler dur pour continuer à améliorer et nous préparons déjà des nouvelles pour la prochaine saison. Nous sommes sûrs que ça va vous plaire. Salutations de tout l’équipe de Camping La Marina. Nous vous attendons ici dans notre petit paradis sur la Costa Blanca.
Montévrain, France
Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour,c'est notre 1er séjour dans ce camping 5 étoiles qui les vaut bien.
l'emplacement de plus de 80 m carré était parfait .(bâche solaire ,compteur 16 amp ,point d'eau ,et prise télé (que nous n'avons pas utilisée).accés wifi de très bonne qualité sur l'ensemble du camping quelque soit l'endroit.
les sanitaires sont très propres, le restaurant très bon ,l'espace aquatique formidable.la navette pour aller à la plage est un petit" plus" sympa.
l'espace spa fitness est tout simplement extraordinaire .
seul bémol ;la circulation sur la voie d'accés principale qui ne différencie pas les piétons (enfants et adultes)des vélos et surtout des entrées et sorties des véhicules (voiture + caravane/ camping car/ voiture)
.un autre petit point noir le "couvre-feu" de minuit n'est pas vraiment respecté et le son des télés devient insupportable à cette heure.les rondes des vigiles n'y font rien.
nous avons passés de très bonnes vacances et pensons y revenir l'année prochaine ,l'endroit ayant été plébiscité par nos 2 filles (15 et 16ans)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Patrick03194, Public Relations Manager de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Tout d'abord, je vous remercie de votre visite et de votre commentaire. Nous travaillons dans un procès d'amélioration et vos commentaires sont très utiles pour mieux nous connaître et rester à être un référence dans le secteur du camping.
Nous essayons de prendre soin de nos installations tant de la qualité comme de la propreté. Nous sommes heureux que vous ayez pris en compte.
Le problème rencontré par le sujet de l'agglomération sur la rue et le problème du bruit est difficile à résoudre en été, mais nous avons une équipe de gardes 24 heures pour coordonner le trafic et pour faire respecter les horaires de silence.

Nous allons continuer à essayer d’améliorer nos faiblesses et de maintenir nos forces.

Merci et j'espère vous rencontrer de nouveau ici au camping, notre maison est votre maison.
Voir également ces hébergements à La Marina ou ses environs
N° 1 sur 9 à Elche
Hotel Meridional
Hotel Meridional
N° 1 sur 9 à Guardamar del Segura

Vous connaissez La Marina Camping & Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Marina Camping & Resort

Établissement : La Marina Camping & Resort
Adresse: Avda de la Alegria SN, 03194 La Marina, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > La Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à La Marina
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Marina Camping & Resort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marina Camping & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.