“Super séjour” 4 5 étoiles

La Marina Camping & Resort
Valence, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un camping qui vaut ces 5 étoiles. Personnel accueillant et parlant français. Piscine pour tous les âges avec bcp de toboggans et d'animations. SPA très propre et reposant. Restaurant très bien et pas très cher par rapport à l'extérieur. Bungalow très bien les serviettes sont changées tous les 3 jours et les draps et ménage fait 1 fois par semaine. Sanitaires très beau et propre.
Calme le soir dans la calle 12 on entend pas les animations du bar le soir c appréciable.
train gratuit jusqu'à la plage et accès facile à la plage à pied.
Supermarché très bien achalandé.
les serveurs du palapa sont très agréables, service rapide et efficace.

Les moins pour nous ont été les animations et les prix de 4 euros pour une machine à laver.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Patrick03194, Gerente de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau l'année prochaine.
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ce camping est très bien situé. Ombragé et d'un calme olympien. Les toboggans aquatiques sont l'attraction et le fer de lance du camping. Il sont énormes, vous en avez pour tous les goûts avec 13 formes différentes...
De plus 7 nouveaux toboggans tout aussi impressionnants seront disponibles prochainement.
Les piscines sont chauffées et vraiment très sympas.
Seul le restaurant est cheap, c'est pas très bon mais le cadre est agréable et les serveurs plutôt sympas. Pour l'animation c'est cabaret tous les soirs, il faut aimer. Les sanitaires sont propres et.... climatisés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et votre commentaire, espérons de vous revoir.

Herrlisheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

super camping mais gros travaux a la piscine poussiere bruit piscine restante tres froide n avont pas été prevenu a la reservation aucune conpensation de la direction tres bon restaurant le serveur Gerardo tres sympatique et professionelle

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Patrick03194, Gerente de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Depuis 2002, j'ai séjourné 7 fois à La Marina.A l'origine, je suis venu pour la piscine chauffée.J'ai assisté à la transformation et à l'expansion de ce camping et cette année j'ai été très déçu: désormais la piscine chauffée est payante et très chère .pour 1 famille de 4 personnes, 1 séance de piscine coûte plus cher qu'1 emplacement(hors saison)Il devrait exister des forfaits famille et des abonnements à la semaine.Quant au spa, il est tristounet avec pour seul décor quelques plantes vertes à l'agonie.
Côté hygiène, il y a beaucoup de laisser-aller:sanitaire 3:joints des douches et du plan de travail pour la vaisselle moisis, miroirs cassés, lave-linge hors d'usage.
A la piscine extérieure: large bande de moisissure sous la ligne d'eau, transats crasseux, jamais lavés...
En résumé, ne mérite plus ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : pas de conseil.séjour en caravane.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Patrick03194, Public Relations Manager de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Nous apprécions votre avis et les informations que vous fournissez. Le prix ​​de le Spa est adapté aux coûts de la gestion et de l'entretien. Marina Senses a une grande équipe et des installations modernes qui ont besoin de soins avec un prix assez élevé pour nous. En ce qui concerne les dommages que vous avez décrit, nous avons une équipe d'entretien et de jardinage qui répare constamment les installation et qui s’occupe de nos plantes, donc on va passer l'information que vous nous fournissez aux départements concernés et on va continuer à travailler afin que vos visites soient plus satisfaisantes.

Sincèrement.
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous venons de passer 3 semaines labas nous en gardons un super souvenir, nous sommes tombé sur gerardo , le serveur du restaurant un super gars qui mérite d etre connu, seul point negatif la piscine interieur payante l hiver, mais je pense que nous y retourneront l hiver prochain

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Patrick03194, Public Relations Manager de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci beaucoup pour le commentaire Agnès,

Nous sommes ravis que vous avez jouit de 3 grandes semaines à La Marina. Nous essayons de faire notre mieux avec nos employés et Gerardo est un de nos grands serveurs. Il est très attentif aux clients et en plus, il a un faible pour les clients français. Si vous le connaissez, vous l’avez sûrement découvert.
Nous notons l’observation de la station thermale. Nous continuons à améliorer pour que vous revenez et vous vérifiez que nous travaillons pour vous offrir le meilleur produit et le meilleur service possible.

Sincères salutations,

Camping La Marina
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous venons d'y passer plus d'une semaine et on a vraiment passer un agréable séjour.Les infrastructures sont nickel. Tellement dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffé durant la saison plus fraîche.
Heureusement le Spa moyennant un supplément est à votre disposition.
Les chalets sont très correct.
Seul point négatif: la réception wifi et l'emplacement de la Tv.
La plage à proximité est juste parfaite.
Le personnel est dans l'ensemble sympathique et parle un peu Français
On reviendra.

Séjour du novembre 2013
Patrick03194, Public Relations Manager de La Marina Camping & Resort, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Krys,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à La Marina. Pour nous, c'est toujours un plaisir d'entendre vos commentaires et de prendre note de votre avis sur le camping.
Nous essayons d'améliorer nos services et installations tous les jours, donc nous considérons qu'il est essentiel tout ce que vous nous dîtes.
Nous essayons d'améliorer le service wifi. Nous voulons un service de haute qualité et bien sûr, gratuit pour nos clients.

Nous espérons vous revoir à La Marina avec quelques surprises que nous avons préparées pour la prochaine saison.

Salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous frequentons regulierement ce camping et ce depuis 4 ans que ce soit hors ou en saison les sejours sont toujours tres agreables

nous y avons passé un bon reveillon pour un bon rapport qualité prix

grandes parcelles , sanitaires en marbre tres bien entretenus, personnel de nettoyage toujours sur place jusque bien apres 22h
acces à la plage securisé par un chemin adapté et bien ombragé , bar sur la plage tres sympa
le restaurant est de bonne facture et le petit snack tres abordable
quant à la superette elle permet de trouver les produits de premiere necessité sauf les revues françaises(choix tres limité )

pour les points un peu plus negatifs je citerais
la mauvaise reception wifi

l'acceuil à la reception très variable selon les receptionnistes c'est dommage
le barbecue autour de la piscine excellente initiative mais devoir attendre 45minutes dans la file d'attente avant d'être servi est plutot penible
je ne m'etendrais pas sur les cheveux dans les papillotes de pommes de terre ça ne donne plus envie de continuer son repas :((

le spa est peut être tres bien mais je m'y suis rendue en juillet pour demander des renseignements et le moins que l on puisse dire c'est que la pretention et la suffisance des personnes sur place ne m'a pas donné envie de le tester

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Lucie

Merci d'abord pour votre opinion et votre visite au camping. Nous essayons d'améliorer chaque jour et votre opinion est essentielle pour nous.

Nous promettons d'essayer de faire chaque jour notre mieux de sorte que la prochaine fois que vous visitez notre camping vous pouvez en jouir encore plus.

Au nom de l'équipe du Camping La Marina, merci beaucoup pour votre confiance.

Salutations,
N° 7 sur 9 à Guardamar del Segura
Hotel Huerto Del Cura
Hotel Huerto Del Cura
N° 1 sur 9 à Elche

Vous connaissez La Marina Camping & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marina Camping & Resort

Établissement : La Marina Camping & Resort
Adresse: Avda de la Alegria SN, 03194 La Marina, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > La Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à La Marina
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Marina Camping & Resort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marina Camping & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.