“Cendrier extérieur plein de cigarettes pendant 3 jours”

Hotel Restaurant La Glycine
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Avis publié : 21 août 2011

L'hôtel est très bien situé pour les personnes qui souhaitent visiter les différents sites des plages du débarquement. Nous sommes arrivés à l'hôtel juste après 21h30, l'accueil était plutôt froid. On nous a refusé l'accès au restaurant en raison de cette arrivée tardive. La chambre était petite avec un literie usagée mais l'ensemble était propre. Le petit déjeuner était servi dans la salle du restaurant d'un style qui se veut certainement contemporain... Au petit déjeuner, les clients sont invités à utiliser des plâteaux en plastique style self grande surface pour se servir à un buffet avec un choix très limité. L'ensemble était donc très moyen. Le pire cependant, était de passer tous les jours devant des CENDRIERS PLEINS pour se rendre à la réception ou au petit déjeuner. Pendant ces 3 jours, ils n'ont pas été vidés...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

194200 avis sur 316

Avis publié : 19 juillet 2011

Charmant hôtel à la façade fleurie, très accueillant. On s'y sent à l'aise entre un personnel sympathique, une chambre assez grande style cosy et une cuisine d'exception. Les prix sont tout à fait abordables. Le petit déjeuner en buffet est suffisant. Il y a juste l'odeur de cigarette froide à déplorer dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 23 mai 2011

De l'extérieur , c'est charmant; de l'intérieur vient la déception.
L'accueil très quelconque ; les chambres en annexe: déco inexistante, moquette sale ,
SdB à refaire. Literie ringarde (couverture + traversin).
Le petit déjeuner sans surprise et et peu de choix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

La réservation avait été un peu difficile et nous nous attendions au pire ! De plus Benouville n'est pas vraiment une capitale. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver un hôtel pimpant, fraîchement rénové et décoré et ceci à un prix défiant toute concurrence. Et après avoir découvert la cuisine, notre plaisir fut total !
Si tous les logis de France étaient aussi agréables que celui-là, les palaces auraient du souci à se faire!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

Assez bien situé à proximité de quelques sites historiques du Débarquement et à 15-20 minutes du Centre de Caen, l'hôtel La Glycine est une adresse intéressante, surtout pour ceux qui dorment dans l'Annexe située de l'autre coté de la rue (très peu passante, vous serez au calme). Ma chambre était situé dans le bâtiment principal qui accueille la réception et le restaurant. Une première porte donnant sur l'extérieur amène à un petit hall configuré en étoile qui donne sur 3 chambres différentes. Les chambres mériteraient une bonne remise à niveau, question décoration. Présence d'une belle télé 16/9 HD avec peu de programmes étrangers cependant (satellite mal positionné), literie médiocre (on s'enfonce tellement qu'on dirait un water-bed), peu de prises de courant, douche propre mais la porte de douche laisse un jour de 2-3 cms ce qui inonde votre salle de bain en deux temps trois mouvements. Petit déjeuner chétif et HORS DE PRIX pour avoir du lait chaud, de la brioche et un croissant...Accueil froid et pas très aimable du propriétaire (Bonjour, au revoir)...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2008

A quelques minutes en voiture du centre de Caen, cet hôtel est idéalement situé en dehors de la ville.
Nous y avons séjourné 3 nuits. Nous étions logés dans une chambre de l'annexe (face à l'hôtel). La chambre venait d'être entièrement rénovée : literie de bonne qualité et confortable, salle-de-bain moderne et fonctionnelle, espace de penderie suffisant.
Le personnel n'est franchement pas accueillant, mais est serviable. Le petit-déjeuner (facturé en sus du prix de la nuitée) n'est pas exceptionnel. L'hôtel fait également restaurant : nous y avons mangé un soir : service à table correct mais pas professionnel, satisfaction en demi-teinte pour le goût et le contenu des assiettes et une addition un peu salée.
En bref, les prestations hôtelières sont bonnes, mais il vaut mieux éviter d'y manger - même le petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 8 juin 2008

Un hotel splendide à deux pas du célèbre "Pegasus Bridge" immortalisé par le film "Le Jour Le Plus Long"
Des chambres (dont une partie dans une annexe de l'autre côté de la rue) au style très contemporain et de grand confort
Un restaurant de haut niveau et un personnel au top
Un lieu de résidence de choix pour visiter Caen et les plages du débarquement
Un très joli village et un calme absolu

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
À 3 km
À 4,9 km
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Adresse: 11 Place du Commando 4, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Catégorie de prix : 51€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Glycine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville