“Bonne prestation”

Hotel Restaurant La Glycine
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Avis publié : 24 juillet 2012

Hotel de bonne facture, nous étions dans une chambre pour 4 personnes. Peu de places de parking dans l'hôtel mais les abords permettent tout de même de stationner sans problème.
Moquette un peu usagée dans notre chambre (n°8)

Le restaurant nous a ravi. Très bon cuisinier, plat bien présenté, bien préparé. Le menu enfant (émincé de poulet, poellé de légumes) a ravi notre petit.
Pas d'hésitation, une adresse à garder.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2012

De passage dans la région, nous avons eu la chambre 25 (2 adultes et 2 ados). La chambre se compose de deux lits doubles, toilettes séparées et sdb avec douche et seche cheveux. La chambre était très propre, visiblement refaite récemment, c'était très bien. À noter pourtant qu'il faisait très vite chaud dans la chambre donc attention aux réservation d'été. Le petit déjeuner en libre service est bien. Le plus, c'est le choix : il y a pain, croissants, beurre, confiture, compote, jus de fruits (briques), corn flakes, bref de tout. C'est vrai que cela fait un peu petit déjeuner d'hotel 'industriel' et que des produits plus terroirs seraient un plus, mais c'est comme cela à présent dans la majorité des hotels. Le moins, ce sont les miettes sur la nappe des précédentes personnes qui ont déjeuné à notre table. Sinon pour nous, l'important est la propreté de la chambre, là, pas de mauvaise surprise. Je recommande donc cet hotel.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Hôtel restaurant dans un petit bourg très calme à proximité de Caen .
Le restaurant tout rénové belle décoration , la table est parfaite , le menu en soirée étape est très soigné et vraiment divin , cuisine originale, travaillée avec de très bonnes sauces .
L'hôtel , un peu surprenant quand on compare avec la salle de restaurant .
En effet les chambres sont très petites avec une décoration plus que vieillotte , assez surprenant , c'est propre.
A priori il y a quelques chambres de rénovées mais malgré plusieurs séjours je n'ai pas eu le droit .
A recommander tout de même au moins pour sa table et le silence

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avions la chambre 39. On voit qu'elle a été refaite récemment.
très belle salle de bain, chambre très correcte
et surtout très propre.
Nous avons tout particulièrement apprécié le restaurant. La cuisine est très raffinée en tout cas pour les menus à 55 et 45 euros, petite folie mais pas déçu du tout. Il y a évidemment des menus moins cher.
Néanmoins une remarque, à peine 5 minutes pour faire notre choix. Nous sommes servi par des jeunes en formation qui ressemblent un peu à des robots.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

La Glycine est un hôtel à 15 min de Caen, dans un petit village, facille d'accès. Il est juste à Côté de Pegasus Bridge et à quelques kilomètres de Ouistreham. L'aceuil dans cet hôtel est très moyen, par un patron pas forcément très causant. Il possède une belle façade de pierre remplie de Glycines, d'ou le nom . Il est doté d'un parking pour les clients de l'hôtel, même si son accès en annexe n'est pas facile avec une grosse voiture. Ecran plat dans les chambres avec peu de chaînes étrangères et sans canal plus. On mange très bien , entrée + plat + dessert, c'est le menu ardoise le midi ou soirée étape le soir, pour 19€50. Les prix à la carte sont très élevés, la carte des vins est très chère. Je n'ai pas vu de menu enfant. L'attente au restaurant est très longues, malgré 5 personnes au service, c'est déplorable. A choisir pour son restaurant, si l'on a pas de limite de budget.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

Tès bel hôtel, très propre, très jolie décoration. La chambre N°4 nous a été attribuée pour 2 personnes, c'était un mouchoir de poche ! idem pour la salle de douche ! c'est le seul bémol. Cependant nous sommes satisfaits des prestations ainsi que du petit déjeuner et nous reviendrons, par contre nous nous renseignerons sur la surface de la chambre cette fois-ci.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Notre sejour a ete parfait aussi bien du cote de l'hotel que de celui du restaurant. Chambre spatieuse, moderne, douche large, rangements, juste une remarque sur le mini bar qui n'etait pas bien rempli. Pour le repas, service et diner parfait,produits frais et de saisons, accueil chaleureux. Excellent Rapport qualite/prix !

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
À 3 km
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham
À 24 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
À 11,6 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Adresse: 11 Place du Commando 4, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Catégorie de prix : 62€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Glycine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville