Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Repas extra mais manque de respect du client” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Glycine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Restaurant La Glycine
N° 1 sur 1 Hôtels à Benouville
Certificat d'Excellence
Graye-sur-Mer, France
Auteur de niveau
70 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Repas extra mais manque de respect du client”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Quel repas délicieux, quantité, qualité, fraîcheur, rien que du bonheur !
Mais grosse déception quant à 22h pétantes, valse de déménagement pour la mise en place des petits déjeuners du lendemain.
à 3 m de notre table, on bouge des tables, amène des machines à café en tout genre, panières de confiture, et le restaurant cosy et soigné se transforme en cafétéria Casino. 4 tables sur 5 étaient encore dans cette partie du restaurant et nous n'avions qu'une envie, finir vite car le cadre était beaucoup moins sympa et ça donne vraiment l'impression de déranger...... 22h !
Quel dommage car menu à 42 euros pour notre anniversaire de mariage, les bons restaurants de cette qualité sont rares et tout gâcher par un manque de courtoisie et d'organisation est vraiment triste.
Service correct, attention au look un peu rock (je reste polie !) de la serveuse brune qui heureusement n'a pas le comportement de son look.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 4saisons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    118
    28
    7
    6
Consultez les avis pour
57
120
4
30
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
feucherolles
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Compte tenu de la météo nous avons réservé la veille, une chambre pour 2 et le repas du soir au restaurant.
Arrivés dans l'après midi, nous avons été trés bien reçu et nous avons pris possession de la chambre 37, trés agréable , décoration soignée de bonne taille avec un lit de 160 et une belle salle de bain rénovée .
Tout commence bien.
Le soir nous arivons au restaurant ou nous sommes accueillis trés sympathiquement par le maître d'hotel .
Nous avons choisi un menu à 35€ qui fut excellent à la fois par son originalité et par la qualité des mets servis.
La carte des vins peut sembler un peu chère mais il est possible d'en trouver à prix raisonnable
Le petit déjeuner est varié mais il n'y a pas de charcuterie ni de fromage.
Pour conclure, nous avons été trés satisfait de cet établissement et nous le recommandons.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mireille l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAVIGNY
Auteur de niveau
35 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel de bonne facture, nous étions dans une chambre pour 4 personnes. Peu de places de parking dans l'hôtel mais les abords permettent tout de même de stationner sans problème.
Moquette un peu usagée dans notre chambre (n°8)

Le restaurant nous a ravi. Très bon cuisinier, plat bien présenté, bien préparé. Le menu enfant (émincé de poulet, poellé de légumes) a ravi notre petit.
Pas d'hésitation, une adresse à garder.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dominiqueChavigny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nord est France
Auteur de niveau
46 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

De passage dans la région, nous avons eu la chambre 25 (2 adultes et 2 ados). La chambre se compose de deux lits doubles, toilettes séparées et sdb avec douche et seche cheveux. La chambre était très propre, visiblement refaite récemment, c'était très bien. À noter pourtant qu'il faisait très vite chaud dans la chambre donc attention aux réservation d'été. Le petit déjeuner en libre service est bien. Le plus, c'est le choix : il y a pain, croissants, beurre, confiture, compote, jus de fruits (briques), corn flakes, bref de tout. C'est vrai que cela fait un peu petit déjeuner d'hotel 'industriel' et que des produits plus terroirs seraient un plus, mais c'est comme cela à présent dans la majorité des hotels. Le moins, ce sont les miettes sur la nappe des précédentes personnes qui ont déjeuné à notre table. Sinon pour nous, l'important est la propreté de la chambre, là, pas de mauvaise surprise. Je recommande donc cet hotel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci E5293
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur de niveau
68 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel restaurant dans un petit bourg très calme à proximité de Caen .
Le restaurant tout rénové belle décoration , la table est parfaite , le menu en soirée étape est très soigné et vraiment divin , cuisine originale, travaillée avec de très bonnes sauces .
L'hôtel , un peu surprenant quand on compare avec la salle de restaurant .
En effet les chambres sont très petites avec une décoration plus que vieillotte , assez surprenant , c'est propre.
A priori il y a quelques chambres de rénovées mais malgré plusieurs séjours je n'ai pas eu le droit .
A recommander tout de même au moins pour sa table et le silence

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sandbig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mantes la jolie
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avions la chambre 39. On voit qu'elle a été refaite récemment.
très belle salle de bain, chambre très correcte
et surtout très propre.
Nous avons tout particulièrement apprécié le restaurant. La cuisine est très raffinée en tout cas pour les menus à 55 et 45 euros, petite folie mais pas déçu du tout. Il y a évidemment des menus moins cher.
Néanmoins une remarque, à peine 5 minutes pour faire notre choix. Nous sommes servi par des jeunes en formation qui ressemblent un peu à des robots.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci rosier78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kervansaray
Auteur de niveau
53 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

La Glycine est un hôtel à 15 min de Caen, dans un petit village, facille d'accès. Il est juste à Côté de Pegasus Bridge et à quelques kilomètres de Ouistreham. L'aceuil dans cet hôtel est très moyen, par un patron pas forcément très causant. Il possède une belle façade de pierre remplie de Glycines, d'ou le nom . Il est doté d'un parking pour les clients de l'hôtel, même si son accès en annexe n'est pas facile avec une grosse voiture. Ecran plat dans les chambres avec peu de chaînes étrangères et sans canal plus. On mange très bien , entrée + plat + dessert, c'est le menu ardoise le midi ou soirée étape le soir, pour 19€50. Les prix à la carte sont très élevés, la carte des vins est très chère. Je n'ai pas vu de menu enfant. L'attente au restaurant est très longues, malgré 5 personnes au service, c'est déplorable. A choisir pour son restaurant, si l'on a pas de limite de budget.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci kervansaray
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
À 3.0 km
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poi...
N° 3 sur 8 à Ouistreham
4.0 5 étoiles 341 avis
À 4.8 km
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham
4.0 5 étoiles 370 avis
À 4.5 km
Ibis Styles Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham
4.0 5 étoiles 611 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.8 km
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham
4.0 5 étoiles 227 avis
À 11.5 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 039 avis
À 20.9 km
Ferme de la Ranconniere
Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 1 à Crépon
4.5 5 étoiles 841 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Établissement : Hotel Restaurant La Glycine
Adresse: 11 Place du Commando 4, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Benouville
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 107 €
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville
Hotel Restaurant La Glycine Benouville, Calvados

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page