“Excellent restaurant, chambre propre mais petite, bon rapport qualité prix”

Hotel Restaurant La Glycine
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Quimper, France
“Excellent restaurant, chambre propre mais petite, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons mangé trois fois auparavant, C'est la première fois que nous séjournions à l'hôtel. Le restaurant est excellent et de qualité constante. Les chambres sont petites, mais propres, coquettes et confortables.

Hôtel très bien situé pour visiter le Pegasus bridge, le musée attenant et le château de Bénouville, œuvre de l’architecte XVIIIème Claude Nicolas Ledoux.

Ces sites sont accessibles à pied à partir de l’hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Athis-Mons, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons eu la chambre 17, chambre avec lit double (grande chambre), salle de bain séparée des toilettes, salle de bain avec sèche cheveux , des serviettes de bains en plus.
Deux couvertures en plus, la chambre était propre, mais la moquette un peu vieille.
Nous avons bien été reçu à l'accueil, un petit déjeuner copieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons mangé la bas, repas super fin rien a dire. Par contre nous nous trouvions dans la petite salle à droite de l entrée contre le bar. Des mon arrivé j ai senti une drôle d odeur, je suis allée au toilette et c est ce que je craignais, ça sentait les toilettes peut être la bombe je ne sais pas trop, donc pas forcément agréable. Le pain grille toast pas génial, du pain de plusieurs jours. Les fleurs argentés sur la table un peu dépassés , comme certaines petites assiettes un peu vieillotte. Dans le verre de cocktail champagne, éviter de mettre une touille tte femme déshabiller n à pas sa place. Le pire de pire c est qu au moment du desssert j ai eu des courants d air dans le dos. Et certains serveurs hommes pas forcément agréables, pas le sourir et assez sec. Autrement le repas super délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci Fabienne Anthon... J
Ouistreham, France
Avis écrit le 11 août 2012

J'aime beaucoup se restaurant. J' habite Ouistreham et j'ai manger dans tous les restaurants du coins , C de loins celui que je prefere Le servis est top et les plats sont delicieux. La deco est tres simpa, tres actuel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2012

Chambre familiale assez grande avec une déco très sympa, une superbe salle de bain, tout est soigné,la WIFI fonctionne à merveille, la chambre sentait l'urine de chat et l'aspirateur n'avait pas été passé sous les lits... seuls points négatifs...autrement bon séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Graye-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 août 2012

Quel repas délicieux, quantité, qualité, fraîcheur, rien que du bonheur !
Mais grosse déception quant à 22h pétantes, valse de déménagement pour la mise en place des petits déjeuners du lendemain.
à 3 m de notre table, on bouge des tables, amène des machines à café en tout genre, panières de confiture, et le restaurant cosy et soigné se transforme en cafétéria Casino. 4 tables sur 5 étaient encore dans cette partie du restaurant et nous n'avions qu'une envie, finir vite car le cadre était beaucoup moins sympa et ça donne vraiment l'impression de déranger...... 22h !
Quel dommage car menu à 42 euros pour notre anniversaire de mariage, les bons restaurants de cette qualité sont rares et tout gâcher par un manque de courtoisie et d'organisation est vraiment triste.
Service correct, attention au look un peu rock (je reste polie !) de la serveuse brune qui heureusement n'a pas le comportement de son look.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
feucherolles
Avis écrit le 26 juillet 2012

Compte tenu de la météo nous avons réservé la veille, une chambre pour 2 et le repas du soir au restaurant.
Arrivés dans l'après midi, nous avons été trés bien reçu et nous avons pris possession de la chambre 37, trés agréable , décoration soignée de bonne taille avec un lit de 160 et une belle salle de bain rénovée .
Tout commence bien.
Le soir nous arivons au restaurant ou nous sommes accueillis trés sympathiquement par le maître d'hotel .
Nous avons choisi un menu à 35€ qui fut excellent à la fois par son originalité et par la qualité des mets servis.
La carte des vins peut sembler un peu chère mais il est possible d'en trouver à prix raisonnable
Le petit déjeuner est varié mais il n'y a pas de charcuterie ni de fromage.
Pour conclure, nous avons été trés satisfait de cet établissement et nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
Best Western La Mare O Poissons
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Établissement : Hotel Restaurant La Glycine
Adresse: 11 Place du Commando 4, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Glycine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville