“Etablissement à recommander”

N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Cergy
“Etablissement à recommander”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Notre fils nous avait recommandé cet établissement et nous n'avons pas été déçus. Très bonne cuisine recherchée, chambre vaste et confortable (demander l'annexe) et accueil agréable.
Au niveau budget : menu à 35 € (ajouter l'apéritif et le vin) - chambre 72 € - petit déjeuner 7,50 €. Compter 200 € pour deux personnes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Une nuit passée dans cet hôtel en soirée étape, La chambre était petite, mais le dîner excellent, la cuisine et la déco très agréable. Seul bémol, l'accueil est un peu froid, pas un sourire en arrivant dans la salle

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ST MARTIN EN CAMPAGNE
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions réservé cet hotel pour un week end.La réservation a été faite sur internet .Le jour de la réservation, le personnel de l'hotel m'appelle à 23h30 pour me demander à qu'elle heure nous arrivions! En fait,la personne avait mal lu notre réservation et s'est excusée.
La décoration de la salle de restaurant a été refaite recemment et est agréable, le petit déjeuner est normal pour le prix. Nous avions la chambre 7.La décoration est ancienne, la literie a fait son temps.La peinture de la salle de bains est écaillée, il y a beaucoup de moisissures au plafond.Le personnel est normalement accueillant. En résumé, nous avons été déçus car les commentaires sont fortement surévalués.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent restaurant, décoration moderne et raffinée. La chambre 33 est de toute beauté, la literie est excellente. rien à dire sur la salle de bain même si elle n'est pas indépendante des WC.
Elle se situe dans l'annexe et en plus, il y a un parking.

Un seul bémol, arrivée au petit déjeuner à 9h25, il ne restait pas beaucoup de viennoiseries, de plus, le pain était nettement moins bon que celui de la veille et c'était vraiment regrettable.

Quimper, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons mangé trois fois auparavant, C'est la première fois que nous séjournions à l'hôtel. Le restaurant est excellent et de qualité constante. Les chambres sont petites, mais propres, coquettes et confortables.

Hôtel très bien situé pour visiter le Pegasus bridge, le musée attenant et le château de Bénouville, œuvre de l’architecte XVIIIème Claude Nicolas Ledoux.

Ces sites sont accessibles à pied à partir de l’hôtel.

Athis-Mons, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons eu la chambre 17, chambre avec lit double (grande chambre), salle de bain séparée des toilettes, salle de bain avec sèche cheveux , des serviettes de bains en plus.
Deux couvertures en plus, la chambre était propre, mais la moquette un peu vieille.
Nous avons bien été reçu à l'accueil, un petit déjeuner copieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons mangé la bas, repas super fin rien a dire. Par contre nous nous trouvions dans la petite salle à droite de l entrée contre le bar. Des mon arrivé j ai senti une drôle d odeur, je suis allée au toilette et c est ce que je craignais, ça sentait les toilettes peut être la bombe je ne sais pas trop, donc pas forcément agréable. Le pain grille toast pas génial, du pain de plusieurs jours. Les fleurs argentés sur la table un peu dépassés , comme certaines petites assiettes un peu vieillotte. Dans le verre de cocktail champagne, éviter de mettre une touille tte femme déshabiller n à pas sa place. Le pire de pire c est qu au moment du desssert j ai eu des courants d air dans le dos. Et certains serveurs hommes pas forcément agréables, pas le sourir et assez sec. Autrement le repas super délicieux.

Merci Fabienne Anthon... J
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
Best Western La Mare O Poissons
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Établissement : Hotel Restaurant La Glycine
Adresse: 11 Place du Commando 4, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Glycine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville