“Toujours au top !”

Hotel Restaurant La Glycine
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Avis publié : 18 avril 2014

Nous y sommes retournés pour la deuxième fois (la première fois était il y a environ un an et nous avions adorez). Ce fût cette fois-ci également très bien. Nous avons très bien mangé. Le personnel est à votre écoute sans être trop intrusif. Les plats sont excellents, copieux et très bien présentés (mention spéciale pour le dessert Gourmandises du pâtissier : un régal !). Certes ce n'est pas donné (nous avons pris le menu à 48€) mais ça les vaut largement.
Le patron (enfin nous pensons que c'est le patron) est très accueillant et aimable.

Une adresse à essayer et réessayer si on souhaite bien manger dans un cadre agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2014

Que dire de cet établissement. Qu'il est de mon point de vue en tous points remarquables. Faisant depuis 27 ans entre 16 et 20 départements, je découche chaque semaine entre 3 et 4 nuits. Et bien, je crois que c'est le meilleur rapport qualité-prix de mon secteur. Que de soirées-étape passées agréablement dans cet établissement. Pour moins de 90€ vous mangez sublimement ( verre de vin de qualité et bouteille d'eau compris), vous dormez dans des chambres de grandes qualités, modernes et très propres. J'ai essayé plusieurs chambres même dans le rond point de l'hôtel et vous dormez très bien. Le confort est parfait. Le personnel et les patrons sont très sympathiques et à l'écoute des clients. Le vin au verre est d'une grande qualité même pour une soirée étape. Je ne peux que féliciter le patron et son personnel de cette prestation qui me donne envie à chaque fois d'y retourner. Lorsque l'on discute entre commerciaux, cet établissement fait l'unanimité. Il faut le dire et l'écrire. Merci, merci et encore merci de cette prestation. A recommander +++++++++.

Astuce pour la chambre : Rien à redire, toutes les chambres essayées sont de qualité même sur la rue.(Attention, je n'ai...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons et après consultation de tripavisor, nous nous sommes laissés tenter par les bons avis déposés . Bien nous en a pris : un décor accueillant, une vraie et copieuse cuisine à la française, une présentation de homard très originale. Et pour finir, une coupe offerte pour l'anniversaire. C'était notre première visite, ce ne sera pas la dernière.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Un bel endroit où l'on mange merveilleusement bien! Tout était parfait. Un accueil irréprochable, une chambre confortable et le dîner délicieux. Plutôt que de chercher un hôtel sur Ouistréham, arrêtez-vous à La Glycine, c'est à 5 minutes seulement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Repas en famille un samedi soir. Cuisine excellente. Bon rapport qualité prix. Seul hic, la table de 30 personnes juste derrière nous. Heureusement que la cuisine était bonne, parce qu'on a pas pu se parler beaucoup étant donné le niveau sonore.
Allez y quand même, ça vaut le détour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Hotel au calme, bien situė. Non loin de Caen et de Ouistreham.
L'accueil est très sympathique. Concernant la chambre, rien à redire. C'est à part du restaurant, dans des petits blocs propres (un étage maximum). C'est vraiment très propre, bien ėquipė, wifi gratuit, grande TV, très belle salle de bain. L'extérieur est bien entretenu et accueillant également.
Nous n'Avons pas manger au restaurant mais les menus sont allėchants !
En rėsumė, une très bonne adresse. A recommander.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Restaurant gastronomique de très bonne réputation. Nous ne sommes jamais déçus. Nous craquons toujours pour le menu homard, un vrai délice. La cadre est agréable, le personnel charmant. Adresse à bien retenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
À 3 km
À 4,9 km
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Adresse: 11 Place du Commando 4, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Catégorie de prix : 51€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Glycine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville