“Chambre médiocre et amabilité du personnel moyenne” 2 5 étoiles

Hotel Restaurant La Glycine
11 place Commando, 14970 Benouville, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Benouville
Londres, Royaume-Uni
“Chambre médiocre et amabilité du personnel moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Notre chambre ressemblait à un placard, impossible de faire le tour du lit !
La porte d'entrée n'est pas insonorisée, et le lit est collé à la porte !
Une canalisation d'évacuation non masquée passe dans le placard avec tous les bruits d'eau en direct.
Le repas en revanche était excellent malgré quelques erreurs de service : oubli de l'accompagnement de l'apéritif.
Nous nous sommes permis d'en faire la remarque au personnel qui nous a pris de haut.
De plus un vêtement oublié dans la chambre n'a pas été retrouvé...
C'est la première fois que je laisse un avis négatif mais nous avons vraiment accumulé les déceptions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y sommes retournés pour la deuxième fois (la première fois était il y a environ un an et nous avions adorez). Ce fût cette fois-ci également très bien. Nous avons très bien mangé. Le personnel est à votre écoute sans être trop intrusif. Les plats sont excellents, copieux et très bien présentés (mention spéciale pour le dessert Gourmandises du pâtissier : un régal !). Certes ce n'est pas donné (nous avons pris le menu à 48€) mais ça les vaut largement.
Le patron (enfin nous pensons que c'est le patron) est très accueillant et aimable.

Une adresse à essayer et réessayer si on souhaite bien manger dans un cadre agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
QUINCAMPOIX
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Que dire de cet établissement. Qu'il est de mon point de vue en tous points remarquables. Faisant depuis 27 ans entre 16 et 20 départements, je découche chaque semaine entre 3 et 4 nuits. Et bien, je crois que c'est le meilleur rapport qualité-prix de mon secteur. Que de soirées-étape passées agréablement dans cet établissement. Pour moins de 90€ vous mangez sublimement ( verre de vin de qualité et bouteille d'eau compris), vous dormez dans des chambres de grandes qualités, modernes et très propres. J'ai essayé plusieurs chambres même dans le rond point de l'hôtel et vous dormez très bien. Le confort est parfait. Le personnel et les patrons sont très sympathiques et à l'écoute des clients. Le vin au verre est d'une grande qualité même pour une soirée étape. Je ne peux que féliciter le patron et son personnel de cette prestation qui me donne envie à chaque fois d'y retourner. Lorsque l'on discute entre commerciaux, cet établissement fait l'unanimité. Il faut le dire et l'écrire. Merci, merci et encore merci de cette prestation. A recommander +++++++++.

Astuce pour la chambre : Rien à redire, toutes les chambres essayées sont de qualité même sur la rue.(Attention, je n'ai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons et après consultation de tripavisor, nous nous sommes laissés tenter par les bons avis déposés . Bien nous en a pris : un décor accueillant, une vraie et copieuse cuisine à la française, une présentation de homard très originale. Et pour finir, une coupe offerte pour l'anniversaire. C'était notre première visite, ce ne sera pas la dernière.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un bel endroit où l'on mange merveilleusement bien! Tout était parfait. Un accueil irréprochable, une chambre confortable et le dîner délicieux. Plutôt que de chercher un hôtel sur Ouistréham, arrêtez-vous à La Glycine, c'est à 5 minutes seulement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Repas en famille un samedi soir. Cuisine excellente. Bon rapport qualité prix. Seul hic, la table de 30 personnes juste derrière nous. Heureusement que la cuisine était bonne, parce qu'on a pas pu se parler beaucoup étant donné le niveau sonore.
Allez y quand même, ça vaut le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beuzeville la Grenier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hotel au calme, bien situė. Non loin de Caen et de Ouistreham.
L'accueil est très sympathique. Concernant la chambre, rien à redire. C'est à part du restaurant, dans des petits blocs propres (un étage maximum). C'est vraiment très propre, bien ėquipė, wifi gratuit, grande TV, très belle salle de bain. L'extérieur est bien entretenu et accueillant également.
Nous n'Avons pas manger au restaurant mais les menus sont allėchants !
En rėsumė, une très bonne adresse. A recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poi...
N° 2 sur 8 à Ouistreham
N° 3 sur 3 à Merville-Franceville-Plage
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Adresse: 11 place Commando, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 1 hôtels à Benouville
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville