“Le meilleur rapport qualité/prix pour une soirée étape !”

Hotel Restaurant La Glycine
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Avis publié : 24 juin 2014

Le meilleur hôtel restaurant que j'ai pu rencontrer jusque là .
La cuisine y est excellente et la chambre récente et confortable.
Et tout ça à un prix convenable !
Pour une soirée étape courez-y, vous ne serez pas déçu,

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mai 2014

Accueil chaleureux par une jeune femme sympa!
Trés bonne cuisine mais parts un peu petites ( enfin pour moi)!
Personnel de salle compétent mais froid, un petit sourire serait le bien venu!
Rapport qualité prix correct.
Trés bonne disposition des tables avec de l'espace.
Bonne adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Notre chambre ressemblait à un placard, impossible de faire le tour du lit !
La porte d'entrée n'est pas insonorisée, et le lit est collé à la porte !
Une canalisation d'évacuation non masquée passe dans le placard avec tous les bruits d'eau en direct.
Le repas en revanche était excellent malgré quelques erreurs de service : oubli de l'accompagnement de l'apéritif.
Nous nous sommes permis d'en faire la remarque au personnel qui nous a pris de haut.
De plus un vêtement oublié dans la chambre n'a pas été retrouvé...
C'est la première fois que je laisse un avis négatif mais nous avons vraiment accumulé les déceptions.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Nous y sommes retournés pour la deuxième fois (la première fois était il y a environ un an et nous avions adorez). Ce fût cette fois-ci également très bien. Nous avons très bien mangé. Le personnel est à votre écoute sans être trop intrusif. Les plats sont excellents, copieux et très bien présentés (mention spéciale pour le dessert Gourmandises du pâtissier : un régal !). Certes ce n'est pas donné (nous avons pris le menu à 48€) mais ça les vaut largement.
Le patron (enfin nous pensons que c'est le patron) est très accueillant et aimable.

Une adresse à essayer et réessayer si on souhaite bien manger dans un cadre agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Que dire de cet établissement. Qu'il est de mon point de vue en tous points remarquables. Faisant depuis 27 ans entre 16 et 20 départements, je découche chaque semaine entre 3 et 4 nuits. Et bien, je crois que c'est le meilleur rapport qualité-prix de mon secteur. Que de soirées-étape passées agréablement dans cet établissement. Pour moins de 90€ vous mangez sublimement ( verre de vin de qualité et bouteille d'eau compris), vous dormez dans des chambres de grandes qualités, modernes et très propres. J'ai essayé plusieurs chambres même dans le rond point de l'hôtel et vous dormez très bien. Le confort est parfait. Le personnel et les patrons sont très sympathiques et à l'écoute des clients. Le vin au verre est d'une grande qualité même pour une soirée étape. Je ne peux que féliciter le patron et son personnel de cette prestation qui me donne envie à chaque fois d'y retourner. Lorsque l'on discute entre commerciaux, cet établissement fait l'unanimité. Il faut le dire et l'écrire. Merci, merci et encore merci de cette prestation. A recommander +++++++++.

Astuce pour la chambre : Rien à redire, toutes les chambres essayées sont de qualité même sur la rue.(Attention, je n'ai...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons et après consultation de tripavisor, nous nous sommes laissés tenter par les bons avis déposés . Bien nous en a pris : un décor accueillant, une vraie et copieuse cuisine à la française, une présentation de homard très originale. Et pour finir, une coupe offerte pour l'anniversaire. C'était notre première visite, ce ne sera pas la dernière.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Un bel endroit où l'on mange merveilleusement bien! Tout était parfait. Un accueil irréprochable, une chambre confortable et le dîner délicieux. Plutôt que de chercher un hôtel sur Ouistréham, arrêtez-vous à La Glycine, c'est à 5 minutes seulement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
À 3 km
À 4,9 km
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Adresse: 11 Place du Commando 4, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Catégorie de prix : 51€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Glycine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville