“Une perle bien cachée”

N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Nyon, Suisse
“Une perle bien cachée”
Avis écrit le 26 juillet 2010

La réservation avait été un peu difficile et nous nous attendions au pire ! De plus Benouville n'est pas vraiment une capitale. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver un hôtel pimpant, fraîchement rénové et décoré et ceci à un prix défiant toute concurrence. Et après avoir découvert la cuisine, notre plaisir fut total !
Si tous les logis de France étaient aussi agréables que celui-là, les palaces auraient du souci à se faire!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Colombes, France
Avis écrit le 13 juin 2010

Assez bien situé à proximité de quelques sites historiques du Débarquement et à 15-20 minutes du Centre de Caen, l'hôtel La Glycine est une adresse intéressante, surtout pour ceux qui dorment dans l'Annexe située de l'autre coté de la rue (très peu passante, vous serez au calme). Ma chambre était situé dans le bâtiment principal qui accueille la réception et le restaurant. Une première porte donnant sur l'extérieur amène à un petit hall configuré en étoile qui donne sur 3 chambres différentes. Les chambres mériteraient une bonne remise à niveau, question décoration. Présence d'une belle télé 16/9 HD avec peu de programmes étrangers cependant (satellite mal positionné), literie médiocre (on s'enfonce tellement qu'on dirait un water-bed), peu de prises de courant, douche propre mais la porte de douche laisse un jour de 2-3 cms ce qui inonde votre salle de bain en deux temps trois mouvements. Petit déjeuner chétif et HORS DE PRIX pour avoir du lait chaud, de la brioche et un croissant...Accueil froid et pas très aimable du propriétaire (Bonjour, au revoir)...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Jupille, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2008

A quelques minutes en voiture du centre de Caen, cet hôtel est idéalement situé en dehors de la ville.
Nous y avons séjourné 3 nuits. Nous étions logés dans une chambre de l'annexe (face à l'hôtel). La chambre venait d'être entièrement rénovée : literie de bonne qualité et confortable, salle-de-bain moderne et fonctionnelle, espace de penderie suffisant.
Le personnel n'est franchement pas accueillant, mais est serviable. Le petit-déjeuner (facturé en sus du prix de la nuitée) n'est pas exceptionnel. L'hôtel fait également restaurant : nous y avons mangé un soir : service à table correct mais pas professionnel, satisfaction en demi-teinte pour le goût et le contenu des assiettes et une addition un peu salée.
En bref, les prestations hôtelières sont bonnes, mais il vaut mieux éviter d'y manger - même le petit-déjeuner.

• a aimé — Le confort des chambres
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Midi Pyrénées
Avis écrit le 8 juin 2008

Un hotel splendide à deux pas du célèbre "Pegasus Bridge" immortalisé par le film "Le Jour Le Plus Long"
Des chambres (dont une partie dans une annexe de l'autre côté de la rue) au style très contemporain et de grand confort
Un restaurant de haut niveau et un personnel au top
Un lieu de résidence de choix pour visiter Caen et les plages du débarquement
Un très joli village et un calme absolu

• a aimé — Sa situation - Les chambres - L'accueil
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
La Villa Andry
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 3 sur 8 à Ouistreham
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Établissement : Hotel Restaurant La Glycine
Adresse: 11 Place du Commando 4, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 2 Hôtels à Benouville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Glycine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville