“Bien .... Bonne brasserie”
Avis sur Les 3 Planeurs

Les 3 Planeurs
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Benouville
Options : Réservations
Options : Réservations
De Panne, Belgique
“Bien .... Bonne brasserie”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil correct et service impeccable. Mais que dire de plus.
Magasin en sous sol présentant le top du militaire d'alors.
Bonne brasserie pour boire ou manger quelque chose.

• Visité en septembre 2013

Thury-harcourt, France
“Bon restaurant pour une cuisine simple”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour la note globale je noterais seulement "bien" mais comme on doit choisir entre moyen ou très bien, j'opte pour le niveau supérieur.
Certes nous ne sommes pas dans de la cuisine gastronomique mais compte tenu des prix modestes et de l'environnement sympathique avec de temps en temps la levée du fameux pont Pégasus bridge, ce resto pour un repas sans prétention mérite une appréciation globale positive.
De plus pour les habitués il existe une carte de fidélité et le service est très correct avec certains serveurs parlant anglais.
Le plats sont simples mais correctement préparés. De belles portions de moules frites.

• Visité en août 2013
cherbourg
“les 3 planeurs”
Avis écrit le 27 juillet 2013

accueil sympathique, serveurs et serveuse gentils, endroit pour faire une pause avant de reprendre la route.
Oeufs mayo, et saucisses plus frites , juste ce qu'il nous fallait !!!

• Visité en juillet 2013
“Médiocre”
Avis écrit le 26 juin 2013

Sauvé par l'emplacement, tout à fait d'accord avec Emma H; croque monsieur servi limite carbonisé, frites et omelettes ratées ,des "plats " pourtant simples;vraiment trop cher pour une "qualité " médiocre.

Visité en juin 2013
Vitry-sur-Seine, France
“super sympa”
Avis écrit le 13 mai 2013

après s'être enfuis de la maison d’en face que je ne renommerais pas pour ne pas lui faire de pub,et à qui je souhaite une faillite rapide ; nous sommes entrés chez ces sympathiques jeunes gens , ici pas de "souvenirs authentiques" made in China, mais un accueil chaleureux , une écoute attentive , une carte sympa,de plus la vue sur "Pégasus Bridge" est meilleure que chez l’acariâtre historique d'en face . pas d'hésitations , c'est LA qu'il faut aller.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Planeurs ont aussi consulté

Benouville, Calvados

Benouville, Calvados

Vous connaissez Les 3 Planeurs ?