“Attrape touristes” 1 5 étoiles

Cafe Gondree
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Benouville
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous appréciez les gens qui ne sont pas aimables et les Coca de 20cl à 3,80€,et sans le service à la table, alors cet endroit est fait pour vous, sinon passez votre chemin.

• Visité en juillet 2014

Sélestat, France
“Alors aimable ou pas ?!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je n'ai pas consommé là bas, juste un "petit" avis sur l'amabilité de la propriétaire puisque c'est ce qui divise la communauté de ce site ;)

Alors pour ma part, je pense être à peu près éduquée... puisque j'y suis entrée en disant bonjour, j'étais habillée normalement (même pas avec un maillot qui dépasse!), bon je suis entrée avec une poussette aussi... peut être que ça a gêné? mais j'ai bien fait attention à rien toucher...

J'ai regardé les divers souvenirs au mur, et en partant j'ai lancé à tout hasard un "au revoir" (oui oui AU et pas Arvoir' !) et j'ai cru, je dis bien cru avoir entendu au revoir en retour !

Bref mon avis: La propriétaire devrait embaucher un(e) serveur(se) afin de pouvoir prendre sa retraite, enfin du moins en partie, parce qu'elle a quand même bien bossé !

• Visité en juillet 2014
Rennes, France
“allez en face !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

prenez en photo la façade et allez boire un verre ou déjeuner en face, aux 3 planeurs où l'accueil veut encore dire quelque chose.
Sommes restés 2 mn , juste le temps de voir le caractère de la propriétaire agressif envers un touriste. Seuls les Anglais trouveront grâce à ses yeux .
Peut être est il temps de prendre une retraite méritée ?...

• Visité en juin 2014
Carnac, France
“MYTHIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Madame Gondrée vous y reçoit très bien quand vous avez un minimum d'éducation. Lieu mythique et incontournable pour les passionnés du D DAY
C'est l'anti "D DAYLAND"

Visité en juin 2014
Fontainebleau, France
“C'est un lieu de légende, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Evidemment qu'après avoir traversé le pont, il faut s'arrêter un instant dans ce petit café qui contient un intéressant petit musée.
Cependant attention les consommations y sont très chères. Dommage...
Personnel tout juste aimable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Gondree ont aussi consulté

Ranville, Calvados
Luc-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Cafe Gondree ? Partagez vos expériences !