“Il n'y a pas de note assez basse !” 1 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Les Hautes Coutures

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benouville
Yelloh! Village Les Hautes Coutures
Yelloh! Village Les Hautes Coutures a été ajouté à vos Favoris
Saran, France
“Il n'y a pas de note assez basse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Piscine extrêmement sale, un règlement non respecté.
Aucune surveillance dans la piscine qui on se le demande si elle est réellement chauffée comme indiqué. Des jeunes se baignent tout habillés, impossible d'aller de la piscine intérieur à la piscine extérieure sans être obligé de faire le tour sans pédiluve donc je ne vous parle pas de l'état de l'eau.
Le seul pédiluve est très sale. La douche et les vestiaires sont hyper crado. Il vaut mieux aller se baigner dans la manche.
Il n'y a pas de lumière ni dans les douches, ni dans les baignoires pour enfants donc très pratique pour baigner un bébé à la chandelle non fournies ;-) ...
il y a peu de service, il semblerait que ce soit le patron que l'on ait aperçu, le seul sans polo du camping sur un petit véhicule genre caddy de golf qui n'a pas le sourire et ne dit pas bonjour, ni ne décroche un mot aux vacanciers....
Camping très bruyant. Équipement jeux pour enfant loin de tout et surtout proche du canal sans clôture à cet endroit. Il faut être très vigilant en tant que parents avec des enfants.
Vélos vétustes, point vente à l'entrée juste des chips.... Les poubelles à vous de les sortir du camping... Les vacanciers font tout dans ce camping. Je plains les résidents, en tant que conseiller pour un CE je n'ai même pas demandé les tarifs à l'année tellement ce camping fait peur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je ne conseille pas ce camping qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

La piscine est beaucoup plus petite que sur la photo du site (quelle déception lorsque nous avons vu sa taille !).
Les animations sont inexistantes (même le 14 juillet !).
Les quelques vélos mis à la location sont en très mauvais état (Un des 2 freins HS)
L'épicerie est minuscule (On y trouve des chips et des boissons).
Le bar/snack/restau n'est pas non plus à la hauteur (Nous n'avons pu être servis au snack le 14 juillet faute de personnel).
Enfin, je confirme que le Directeur n'est intéressé que par le portefeuille de ses clients.

Bref, si vous recherchez un peu plus qu'un emplacement herbeux et délimité, choisissez un autre camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benouville

Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons choisi ce camping apres avoir consulte le site internet du camping, du fait du label camping qualité, et de ses 4 étoiles.
Et bien, nous avons été très décus.
Ce camping est en fait un 2 étoiles sans plus.
Les sanitaires sont fonctionnels, sans plus, pour la partie haute du camping. Ils sont des plus rudimentaires pour la partie basse du camping.
Le site annonce qu'on peut louer des vélos, mais en fait, il y en a très peu, et en mauvais état.
Le site aquatique est en fait une petite piscine beaucoup plus petite que sur la photo.
Les animations sont inexistantes.
Le snack serait pas mal s'il y avait du personnel pour servir.
L'épicerie, qui tient dans un mouchoir de poche, permet d'acheter des chips et des boissons, mais guère plus.
Enfin, le directeur est désagréable et intéressé exclusivement par le portefeuille de ses clients.
A éviter !!!! Pour le même prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
Hotel Restaurant La Glycine
Ibis Styles Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poi...
N° 3 sur 8 à Ouistreham
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Yelloh! Village Les Hautes Coutures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Les Hautes Coutures

Établissement : Yelloh! Village Les Hautes Coutures