“Un camping moyen, idéal pour de courtes durées”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benouville.
Camping Les Hautes Coutures
Longpont sur orge
“Un camping moyen, idéal pour de courtes durées”
Avis écrit le 22 août 2012

Je suis allée à ce camping pour le week end de Pentecôte. Comme c'était en basse saison, il n'y avait pas besoin de réserver préalablement. L'avantage est que nous avons pu choisir l'emplacement que nous souhaitions (toile de tente).
Ce camping est davantage réservé pour les courtes durées (notamment pour les anglais qui dorment une nuit avant de prendre le ferry). Je ne conseille pas de réserver 2 semaines de vacances là bas.
La piscine intérieure est chauffée, mais pas surveillée, ce qui fait que certains ne respectent pas les règles et se baignent en caleçon ou en short.
La supérette du camping doit faire 4-5 m², mais il y a un carrefour market à 3 minutes en voiture.
Les sanitaires sont assez rustiques, mais adaptés pour 2-3 jours au camping.
Il y a des aires de jeu pour les enfants et un terrain de foot, ainsi qu'un espace de remise en forme à l'air libre.

Je ne conseille pas ce camping aux personnes exigeantes sur la qualité de prestation de ce camping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Saran, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Piscine extrêmement sale, un règlement non respecté.
Aucune surveillance dans la piscine qui on se le demande si elle est réellement chauffée comme indiqué. Des jeunes se baignent tout habillés, impossible d'aller de la piscine intérieur à la piscine extérieure sans être obligé de faire le tour sans pédiluve donc je ne vous parle pas de l'état de l'eau.
Le seul pédiluve est très sale. La douche et les vestiaires sont hyper crado. Il vaut mieux aller se baigner dans la manche.
Il n'y a pas de lumière ni dans les douches, ni dans les baignoires pour enfants donc très pratique pour baigner un bébé à la chandelle non fournies ;-) ...
il y a peu de service, il semblerait que ce soit le patron que l'on ait aperçu, le seul sans polo du camping sur un petit véhicule genre caddy de golf qui n'a pas le sourire et ne dit pas bonjour, ni ne décroche un mot aux vacanciers....
Camping très bruyant. Équipement jeux pour enfant loin de tout et surtout proche du canal sans clôture à cet endroit. Il faut être très vigilant en tant que parents avec des enfants.
Vélos vétustes, point vente à l'entrée juste des chips.... Les poubelles à vous de les sortir du camping... Les vacanciers font tout dans ce camping. Je plains les résidents, en tant que conseiller pour un CE je n'ai même pas demandé les tarifs à l'année tellement ce camping fait peur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benouville

Courbevoie
Avis écrit le 26 juillet 2011

Je ne conseille pas ce camping qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

La piscine est beaucoup plus petite que sur la photo du site (quelle déception lorsque nous avons vu sa taille !).
Les animations sont inexistantes (même le 14 juillet !).
Les quelques vélos mis à la location sont en très mauvais état (Un des 2 freins HS)
L'épicerie est minuscule (On y trouve des chips et des boissons).
Le bar/snack/restau n'est pas non plus à la hauteur (Nous n'avons pu être servis au snack le 14 juillet faute de personnel).
Enfin, je confirme que le Directeur n'est intéressé que par le portefeuille de ses clients.

Bref, si vous recherchez un peu plus qu'un emplacement herbeux et délimité, choisissez un autre camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons choisi ce camping apres avoir consulte le site internet du camping, du fait du label camping qualité, et de ses 4 étoiles.
Et bien, nous avons été très décus.
Ce camping est en fait un 2 étoiles sans plus.
Les sanitaires sont fonctionnels, sans plus, pour la partie haute du camping. Ils sont des plus rudimentaires pour la partie basse du camping.
Le site annonce qu'on peut louer des vélos, mais en fait, il y en a très peu, et en mauvais état.
Le site aquatique est en fait une petite piscine beaucoup plus petite que sur la photo.
Les animations sont inexistantes.
Le snack serait pas mal s'il y avait du personnel pour servir.
L'épicerie, qui tient dans un mouchoir de poche, permet d'acheter des chips et des boissons, mais guère plus.
Enfin, le directeur est désagréable et intéressé exclusivement par le portefeuille de ses clients.
A éviter !!!! Pour le même prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
Best Western La Mare O Poissons
Hotel Restaurant La Glycine
Hotel Restaurant La Glycine
N° 1 sur 2 à Benouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville

Vous connaissez Camping Les Hautes Coutures ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Hautes Coutures

Établissement : Camping Les Hautes Coutures