“Juste un mot Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Benouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Juste un mot Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes venus manger dans ce restaurant pour la 1ere fois et je pense qu'on y retournera!!! Nous avons pris le menu Glycine à 38€ de très belles assiettes très bonnes, des plats délicieux, moi qui n'aime pas les huîtres j'ai adoré leur entrée à base d’huîtres chaudes un régal!! Une équipe souriant et très gentille, rien à redire!! Je CONSEILLE très FORTEMENT!!!!

• Visité en juillet 2014

Sartrouville
“Oui, mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un petit repas en famille à l'occasion d'un week-end en Normandie.
Un menu terroir à 28 €, plutôt sympathique avec juste deux choix. C'est un peu court pour ce prix, mais c'était dans l'ensemble bon.
La dorade en entrée était très bonne. La volaille très bien cuisinée, savoureuse, dommage que cette brochette de petite pomme de terre à l'eau pas épluchée et que la cuisson inégale des légumes ne soit pas top. De plus si le saumon était bien cuisiné, l'accompagnement était inexistant.
Le camembert chaud et les sorbets sont bons.
Pour le service, les serveuses et serveurs sont gentils, sympatiques, mais il reste encore beaucoup à apprendre, on donne les cartes et on sert les dames en premier.
De plus, un serveur est très limite, il se permet de couper la parole et parle très fort avec des propos peu élogieux.
Donc, oui c'est correct mais peut mieux faire surtout au niveau du service.

• Visité en juin 2014
Carnac, France
“Zéro faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Service parfait, ambiance sympa, personnel et responsable extrêmement sympathiques et professionnels.
Cuisine excellente, la cuisson des viandes et des poissons sont parfaitement maîtrisée.
Les propositions du chef en plus de la carte sont toujours très intéressantes.
Il n' y a rien à dire nous y allons et y retournons. Nous adorons et nous estimons avoir la "gueule fine".

• Visité en juin 2014
Caen, France
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne table, lieu incontournable pour bien manger à proximité de Caen. Nous avons pris le menu gastronomique à 48 euros, une cuisine parfaite et de qualité. Service très agréable mais manque tout de même d'expériences pour un lieu comme celui-ci. Je recommande vivement ce lieu à tous et j'y retournerai encore et encore.

• Visité en avril 2014
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon le service impeccable nous avons très bien dîner nous y retournerons avec plaisirs nous avons pris le menu à 38 euros le dessert succulent

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Glycine ont aussi consulté

Benouville, Calvados
Benouville, Calvados

Vous connaissez La Glycine ? Partagez vos expériences !