“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Glycine

La Glycine
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Benouville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Alençon, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Déjeuner de travail dans ce restaurant à la décoration moderne.
Carte pour midi, simple et permettant de satisfaire tous les goûts. Plat copieux sans être lourd et délicieux.
Accueil et service très polis.

• Visité en mars 2014

“Juste un mot Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes venus manger dans ce restaurant pour la 1ere fois et je pense qu'on y retournera!!! Nous avons pris le menu Glycine à 38€ de très belles assiettes très bonnes, des plats délicieux, moi qui n'aime pas les huîtres j'ai adoré leur entrée à base d’huîtres chaudes un régal!! Une équipe souriant et très gentille, rien à redire!! Je CONSEILLE très FORTEMENT!!!!

• Visité en juillet 2014
Sartrouville
“Oui, mais ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Un petit repas en famille à l'occasion d'un week-end en Normandie.
Un menu terroir à 28 €, plutôt sympathique avec juste deux choix. C'est un peu court pour ce prix, mais c'était dans l'ensemble bon.
La dorade en entrée était très bonne. La volaille très bien cuisinée, savoureuse, dommage que cette brochette de petite pomme de terre à l'eau pas épluchée et que la cuisson inégale des légumes ne soit pas top. De plus si le saumon était bien cuisiné, l'accompagnement était inexistant.
Le camembert chaud et les sorbets sont bons.
Pour le service, les serveuses et serveurs sont gentils, sympatiques, mais il reste encore beaucoup à apprendre, on donne les cartes et on sert les dames en premier.
De plus, un serveur est très limite, il se permet de couper la parole et parle très fort avec des propos peu élogieux.
Donc, oui c'est correct mais peut mieux faire surtout au niveau du service.

• Visité en juin 2014
Carnac, France
“Zéro faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Service parfait, ambiance sympa, personnel et responsable extrêmement sympathiques et professionnels.
Cuisine excellente, la cuisson des viandes et des poissons sont parfaitement maîtrisée.
Les propositions du chef en plus de la carte sont toujours très intéressantes.
Il n' y a rien à dire nous y allons et y retournons. Nous adorons et nous estimons avoir la "gueule fine".

• Visité en juin 2014
Caen, France
“Excellent...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne table, lieu incontournable pour bien manger à proximité de Caen. Nous avons pris le menu gastronomique à 48 euros, une cuisine parfaite et de qualité. Service très agréable mais manque tout de même d'expériences pour un lieu comme celui-ci. Je recommande vivement ce lieu à tous et j'y retournerai encore et encore.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Glycine ont aussi consulté

Benouville, Calvados

Bernières-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Glycine ?