“Anniversaire réussi”
Avis sur Girafou

Girafou
“Anniversaire réussi”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un anniversaire très réussi pour notre enfant.
Dès le début on a eu un très bon accueil.
Ils ont adoré au point d'y rester 4 heures lui et ses copains.
Une bonne attraction pour eux et un bon moment de tranquillité pour les parents malgré le bruit dans la salle.
A refaire absolument selon les petits !

Visité en août 2013

May sur orne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Apres midi pluvieux sympa”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Apres midi du 11/11/13 pluvieux passé en famille avec 2 enfants sympathique, les enfants ont adorés et l'accueil est parfait ! A refaire !

Saint-Marc-d'Ouilly, Basse-Normandie, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés satisfait pour l'anniversaire de notre petit garçon !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes très satisfait de l'ensemble de la prestation ! les enfants ont adoré nous y sommes resté 4 heures ! un bon moyen pour défouler les enfants ! au niveau de l'espace pour les parents je confirme c'est assez bruyant mais en même temps si nous voulons avoir un œil sur nos minos je vois pas comment faire autrement ! le point négatif si on peut appeler ça comme cela , c'est qu'il y a des jeux payant en plus et quand on invite plusieurs minos aux anniv c'est frustrant de leur dire non ! peut-être qu'il vaudrait mieux prévoir ces attractions supplémentaire dans le prix ! (je pense aux jeux vidéo, voiture karting ...) Autrement , du point de vue propreté , rien a redire ! et au niveau accueil c'est pareil !
100 % satisfaite ! je vous le conseille !

Visité en octobre 2013
Le Mans, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Les enfants adorent”
Avis écrit le 1 novembre 2013

De la pluie depuis plusieurs jours, les enfants sont en manque d'activité, là ils peuvent bien se défouler ! Nous y sommes resté 3 heures et ils ne voulaient pas en partir. Pleins de jeux gonflables très variés, ils ont adoré. Pour les parents, par contre c'est moyen... très bruyant mais l'espace parent, au centre des structures, permet de garder un œil en permanence sur les enfants.
Y aller pour faire plaisir aux enfants !

Visité en mai 2013
“Eric 14”
Avis écrit le 25 août 2013

un peu chère mais pour les enfants c'est un bonne endroit quand il ne fait pas beaumais en général ces moyens il ne faut pas y'aller plusieurs fois

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Girafou ont aussi consulté

Mondeville, Calvados
Mondeville, Calvados

Courseulles-sur-Mer, Calvados
Hérouville-Saint-Clair, Calvados

Vous connaissez Girafou ?