“avis tres positif!!!”

Girafou
Caen, France
“avis tres positif!!!”
Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons choisi Gitafou pour l'anniversaire de notre puce, tout s'est tres bien passé, endroit propre et bien installé car depuis les tables nous pouvons voir toutes les structures et avec plusieurs enfants je trouve ça tres pratique et rassurants, a refaire avec grand plaisir et merci pour elle la photo est belle et elle est heureuse de son cadeau de votre part ainsi que l'entrée offerte pour une nouvelle journée, je reviendrais avec les plus grands avec grand plaisir

Visité en janvier 2014

“Anniversaire réussi”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un anniversaire très réussi pour notre enfant.
Dès le début on a eu un très bon accueil.
Ils ont adoré au point d'y rester 4 heures lui et ses copains.
Une bonne attraction pour eux et un bon moment de tranquillité pour les parents malgré le bruit dans la salle.
A refaire absolument selon les petits !

Visité en août 2013
May sur orne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Apres midi pluvieux sympa”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Apres midi du 11/11/13 pluvieux passé en famille avec 2 enfants sympathique, les enfants ont adorés et l'accueil est parfait ! A refaire !

Saint-Marc-d'Ouilly, Basse-Normandie, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés satisfait pour l'anniversaire de notre petit garçon !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes très satisfait de l'ensemble de la prestation ! les enfants ont adoré nous y sommes resté 4 heures ! un bon moyen pour défouler les enfants ! au niveau de l'espace pour les parents je confirme c'est assez bruyant mais en même temps si nous voulons avoir un œil sur nos minos je vois pas comment faire autrement ! le point négatif si on peut appeler ça comme cela , c'est qu'il y a des jeux payant en plus et quand on invite plusieurs minos aux anniv c'est frustrant de leur dire non ! peut-être qu'il vaudrait mieux prévoir ces attractions supplémentaire dans le prix ! (je pense aux jeux vidéo, voiture karting ...) Autrement , du point de vue propreté , rien a redire ! et au niveau accueil c'est pareil !
100 % satisfaite ! je vous le conseille !

Visité en octobre 2013
Le Mans, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Les enfants adorent”
Avis écrit le 1 novembre 2013

De la pluie depuis plusieurs jours, les enfants sont en manque d'activité, là ils peuvent bien se défouler ! Nous y sommes resté 3 heures et ils ne voulaient pas en partir. Pleins de jeux gonflables très variés, ils ont adoré. Pour les parents, par contre c'est moyen... très bruyant mais l'espace parent, au centre des structures, permet de garder un œil en permanence sur les enfants.
Y aller pour faire plaisir aux enfants !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Girafou ont aussi consulté

Mondeville, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Mondeville, Calvados
Hérouville-Saint-Clair, Calvados

Vous connaissez Girafou ?