Girafou
Avis publié : 13 juillet 2014

camping très propre et calme , bonnes prestations dans l'ensemble ;personel agréable ,il faut arrêter la critique gratuite et facile

Avis publié : 16 juin 2014

Une très bonne expérience pour un anniversaire de 7 ans. Le personnel était sympathique et disponible.

Avis publié : 24 mai 2014

Mon fils vient d'y fêter ses 7ans avec ses copains ; l'accueil , la disponibilité et la gentillesse du personnel sont au rendez-vous. Avoir une photo souvenir de cette fête est vraiment très commercial ; très bonne idée.
Juste un bémol : cela ne convient pas forcément aux enfants en bas âge car les "grands" bousculent quand même beaucoup!!!

Avis publié : 23 avril 2014

Ma fille a fêté ses 5 ans et c'était vraiment une belle journée. Grosse frayeur à l'arrivée car toutes les tables étaient réservées pour des anniversaires, l'enceinte était bien remplie mais finalement, tout s'est bien passé. En tous cas, l'équipe est restée super sympa, vraiment disponible et agréable.Par rapport à d'autres lieux similaires de la région, je trouve que les jeux et les locaux restent en bon état et propres. Je recommande le lieu et la formule anniversaire bonbons-kart même si les accompagnants ne se peuvent pas se détendre de la même manière selon l'affluence.

Merci Lamaisondesamou... L
GIRAFOU, Gérant de Girafou, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci beaucoup pour votre message.
Je transmet à l’équipe !
A très bientôt au GIRAFOU

Avis publié : 15 avril 2014

pas facile avec des jeunes enfants .Les plus grands bousculent de trop.Donc je n'ai pas aimé.Ce n'est pas un endroit que je conseil .Il y a bien d'autres endroits plus sympa pour les enfants

GIRAFOU, Propriétaire de Girafou, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas appréciée votre journée au Girafou.
Pour les petits nous vous conseillons de venir le matin entre 10h et 14h, il y a beaucoup moins de monde.

J'espère à une autre fois.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Girafou ont aussi consulté

Mondeville, Calvados
Mondeville, Calvados

Courseulles-sur-Mer, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Girafou ?