“Structure de jeux complète !”
Avis sur Girafou

Girafou
Avis publié: 24 juillet 2014

Quelle ne fut pas notre surprise en cette belle matinée (trop?) de juillet quand nous sommes arrivés à Girafou avec mes enfants de 2 et 5 ans: tout Girafou pour nous rien que tous seuls !
On a pu (tous...) profiter de tous les jeux, les enfants ont même fait une pause devant le dessin animé de la salle de cinéma.
Le tarif est moins cher que d'autres structures du genre qui font payer les adultes et les enfants de moins de 3 ans (9€ tarif unique enfant illimité).

N'hésitez pas à y aller même quand il fait beau ;)

Merci pour votre accueil, nul doute que nous reviendront quand nous serons dans le coin !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Girafou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

camping très propre et calme , bonnes prestations dans l'ensemble ;personel agréable ,il faut arrêter la critique gratuite et facile

Avis publié: 16 juin 2014

Une très bonne expérience pour un anniversaire de 7 ans. Le personnel était sympathique et disponible.

Avis publié: 24 mai 2014

Mon fils vient d'y fêter ses 7ans avec ses copains ; l'accueil , la disponibilité et la gentillesse du personnel sont au rendez-vous. Avoir une photo souvenir de cette fête est vraiment très commercial ; très bonne idée.
Juste un bémol : cela ne convient pas forcément aux enfants en bas âge car les "grands" bousculent quand même beaucoup!!!

Avis publié: 23 avril 2014

Ma fille a fêté ses 5 ans et c'était vraiment une belle journée. Grosse frayeur à l'arrivée car toutes les tables étaient réservées pour des anniversaires, l'enceinte était bien remplie mais finalement, tout s'est bien passé. En tous cas, l'équipe est restée super sympa, vraiment disponible et agréable.Par rapport à d'autres lieux similaires de la région, je trouve que les jeux et les locaux restent en bon état et propres. Je recommande le lieu et la formule anniversaire bonbons-kart même si les accompagnants ne se peuvent pas se détendre de la même manière selon l'affluence.

Merci Lamaisondesamou... L
GIRAFOU, Gérant de Girafou, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci beaucoup pour votre message.
Je transmet à l’équipe !
A très bientôt au GIRAFOU

Les voyageurs ayant consulté Girafou ont aussi consulté

Mondeville, Calvados
Mondeville, Calvados

Courseulles-sur-Mer, Calvados
Hérouville-Saint-Clair, Calvados

Vous connaissez Girafou ?