“Les enfants adorent”
Avis sur Girafou

Girafou
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Super jeux gonflables les enfants s éclatent là bas personnel gentil fête anniversaire super je recommande

Avis publié : 24 juillet 2014

Quelle ne fut pas notre surprise en cette belle matinée (trop?) de juillet quand nous sommes arrivés à Girafou avec mes enfants de 2 et 5 ans: tout Girafou pour nous rien que tous seuls !
On a pu (tous...) profiter de tous les jeux, les enfants ont même fait une pause devant le dessin animé de la salle de cinéma.
Le tarif est moins cher que d'autres structures du genre qui font payer les adultes et les enfants de moins de 3 ans (9€ tarif unique enfant illimité).

N'hésitez pas à y aller même quand il fait beau ;)

Merci pour votre accueil, nul doute que nous reviendront quand nous serons dans le coin !

Avis publié : 13 juillet 2014

camping très propre et calme , bonnes prestations dans l'ensemble ;personel agréable ,il faut arrêter la critique gratuite et facile

Avis publié : 16 juin 2014

Une très bonne expérience pour un anniversaire de 7 ans. Le personnel était sympathique et disponible.

Avis publié : 24 mai 2014

Mon fils vient d'y fêter ses 7ans avec ses copains ; l'accueil , la disponibilité et la gentillesse du personnel sont au rendez-vous. Avoir une photo souvenir de cette fête est vraiment très commercial ; très bonne idée.
Juste un bémol : cela ne convient pas forcément aux enfants en bas âge car les "grands" bousculent quand même beaucoup!!!

Les voyageurs ayant consulté Girafou ont aussi consulté

Mondeville, Calvados
Mondeville, Calvados

Courseulles-sur-Mer, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Girafou ?