“Au milieu de la forêt !”

Le Relais De La Foret
N° 1 sur 1 Hôtels à Benon
Angers, France
“Au milieu de la forêt !”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Etablissement des années 70 récemment rénové et situé au beau milieu d'une forêt.

Accueil très professionnel (anglais et espagnol) dans une ambiance feutrée : le ton est donné dés l'arrivée.
Petite chambre nickel avec salle de bain propre et moderne. Seule la literie laisse à désirer (un peu trop molle pour moi). Terrasse individuelle en bois avec vue sur le parc très arboré. La quatre voies qui passe à proximité n'est pas un problème depuis la chambre : silence absolu.

Grand salon avec large bar donnant sur la salle à manger. La déco est sobre, mais très chaleureuse dans les tons sous-bois et coco. Service à table prévenant et disponible.
Cuisine simple (salade de crevettes, saumon mi-cuit et apfelstrudel) joliment mise en scène.

Petit déjeuner un peu banal.

Une piscine couverte (29°) et deux court de tennis complètent l'ensemble.

Voilà une étape comme je les aime !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Un super hôtel presque perdu au milieu de la forêt (la deux voie ne passe toutefois pas très loin). Une déco qui colle au nom de l'hôtel (après on aime ou on aime pas), mais au moins les trophées de chasses sont des faux !
Chambre grande et moderne, niveau de confort élevé (télé peut être à peine petite), vaste balcon accessible de la chambre.
Il ya une piscine couverte (non testée).

Personnel accueillant. Le restaurant est de très bonne qualité. Petit déjeuner sobre mais efficace.

L'emplacement est à l'écart de tout, la voiture est nécessaire, mais ça a le mérite d'être au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vanves, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Situé proche de la national dans la forêt, cet hôtel est idéalement situé pour faire une coupure après de grosse journée de travail.
Des chambres plutot vieillissante disposant d'une belle surface.
Salle d'eau refaites récemment de facon très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 août 2012

Dans un cadre calme et reposant, à proximité de La Rochelle, j'ai découvert un coin de paradis...
Le décor de la salle de restaurant est très sympa et convivial orné d'une cheminée monumentale, la terrasse est très agréable pour un dîner en famille. La carte est excellente, recherchée et les produits du terroir sont mis en valeur. Les vins de grande qualité nous ont permis de savourer les mets, le personnel de service est agréable, le couple de propriétaire charmant, disponible et à votre écoute.
Petit plus, une piscine et court de tennis.
Je recommande ++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Les chambres de l'hôtel sont assez spacieuse, la salle de bain très jolie couleur chocolat, les toilettes un peu petit !! La literie de mauvaise qualité.
Le restaurant est de très bonne qualité et la cuisine est très raffinée, nous avions commandé la formule du Relais, hummm un vrai délice !! et le service très professionnel aussi.
Le petit déjeuner en chambre, une vraie merveille !! très copieux et vraiment très bon avec une présentation très jolie !! Bravo !! et son service super !!
L'ambiance et la décoration de l'ensemble sont splendide !! nous avons adoré les toiles sur les murs, la salle de restaurant avec son bar très spacieuse avec une déco reflétant bien l'ambiance "forêt", magnifique !!
Dommage car nous aurions voulu faire une partie de billard mais malheureusement, il était trop tard car à partir de 22h30, plus de bruit !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
essonne
Avis écrit le 1 juin 2012

Bel hotel situé sur la voie rapide menant à La Rochelle
En arrivant sur place, je dois avouer avoir été inquiet car l'hôtel est carrément en bordure de la route. Mais au final on n'entend rien dès que l'on franchi les portes.
Les salles communes sont très bien, le restaurant propose une cuisine franche et bonne.
Concernant la chambre, elle sont dans un état moyen, celle que j'ai occupé présentait des fissures importantes sur les mures mitoyens. la salle de bain est très moyenne et manque de lumière surtout au dessus du lavabo.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
la rochelle
Avis écrit le 20 mai 2012

je ne connais que le retaurant. mais relais au calme très bien situé dans les bois, près prés de la rn toutefois. . ensemble très spacieux, feutré calme et d'une excellent propreté.
le personnel très professionnel. les plats sont très raffinés et bons. ns étions entre amis
avec un menu premier prix et qui ns a ravis. très bonne adresse à deux pas de la rochelle
avec un parking sur place . accès trés facile. on peut y aller "les yeux fermés)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Benon ou ses environs
Auberge de la Riviere
Auberge de la Riviere
N° 1 sur 1 à Velluire
Reix Hotel
Reix Hotel
N° 17 sur 20 à Niort
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
Mercure Niort Marais Poitevin
Mercure Niort Marais Poitevin
N° 4 sur 20 à Niort
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Au Marais
Hotel Au Marais
N° 1 sur 2 à Coulon

Vous connaissez Le Relais De La Foret ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais De La Foret

Établissement : Le Relais De La Foret
Adresse: route Nationale 11 | Les 4 Routes, 17170 Benon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Benon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Benon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais De La Foret 3*
Dans un écrin de verdure qu'est la forêt de Benon et géographiquement au centre des centres d'intérêts à découvrir dans notre région, notre établissement propose 29 chambres tout confort, un restaurant et une piscine chauffée de mai à septembre. A 15 minutes de La Rochelle et du Marais Poitevin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais De La Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De La Foret Benon
Relais De La Foret Benon