“ma meilleure adresse dans la région”

Le Relais De La Foret
N° 1 sur 1 Hôtels à Benon
Avis publié : 7 août 2013

Depuis plusieurs années je séjourne régulièrement dans cet établissement, au rythme de plusieurs nuits par mois. L'endroit est super cosy, l'accueil est toujours chaleureux et le chef vous régalera avec une cuisne pleine de saveurs et de fraîcheur...je n'ai jamais été déçu et c'est de loin ma meilleure dans la région.

Une étape à partir de 75€, qui dit mieux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Diner en famille le 30 juillet au soir : cadre agreable et calme (possibilité terrasse), service impeccable, repas excellent (notamment les legumes confits et les calamars au chorizo) y.c. menus enfants superbes et qui changent du steack haché frites glaces. Coté prix, rien a dire, premier menu du soir a 19 euros avec entree, poisson entier et dessert, menu suivant a 29 euros avec des plats qui font tous envie. Soirée etape a partir de 75 euros seulement !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Déjeuner en famille samedi 27 juillet, sur la terrasse. Un coin de paradis que nous connaissons pour y faire une halte à chaque fois que nous passons devant... Ambiance calme et feutrée sous les arbres, nous avons envie de rester. Le repas est préparé par le patron avec beaucoup de soin. Les mélanges sont somptueux, et surtout savoureux...la plancha d'encornets au chorizo basque est fabuleuse. Les saveurs explosent en bouche... Rien que pour cela il faut y aller mais attention il y a plein de choses qui font envies.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Etablissement des années 70 récemment rénové et situé au beau milieu d'une forêt.

Accueil très professionnel (anglais et espagnol) dans une ambiance feutrée : le ton est donné dés l'arrivée.
Petite chambre nickel avec salle de bain propre et moderne. Seule la literie laisse à désirer (un peu trop molle pour moi). Terrasse individuelle en bois avec vue sur le parc très arboré. La quatre voies qui passe à proximité n'est pas un problème depuis la chambre : silence absolu.

Grand salon avec large bar donnant sur la salle à manger. La déco est sobre, mais très chaleureuse dans les tons sous-bois et coco. Service à table prévenant et disponible.
Cuisine simple (salade de crevettes, saumon mi-cuit et apfelstrudel) joliment mise en scène.

Petit déjeuner un peu banal.

Une piscine couverte (29°) et deux court de tennis complètent l'ensemble.

Voilà une étape comme je les aime !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2013

Un super hôtel presque perdu au milieu de la forêt (la deux voie ne passe toutefois pas très loin). Une déco qui colle au nom de l'hôtel (après on aime ou on aime pas), mais au moins les trophées de chasses sont des faux !
Chambre grande et moderne, niveau de confort élevé (télé peut être à peine petite), vaste balcon accessible de la chambre.
Il ya une piscine couverte (non testée).

Personnel accueillant. Le restaurant est de très bonne qualité. Petit déjeuner sobre mais efficace.

L'emplacement est à l'écart de tout, la voiture est nécessaire, mais ça a le mérite d'être au calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2013

Situé proche de la national dans la forêt, cet hôtel est idéalement situé pour faire une coupure après de grosse journée de travail.
Des chambres plutot vieillissante disposant d'une belle surface.
Salle d'eau refaites récemment de facon très agréable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2012

Dans un cadre calme et reposant, à proximité de La Rochelle, j'ai découvert un coin de paradis...
Le décor de la salle de restaurant est très sympa et convivial orné d'une cheminée monumentale, la terrasse est très agréable pour un dîner en famille. La carte est excellente, recherchée et les produits du terroir sont mis en valeur. Les vins de grande qualité nous ont permis de savourer les mets, le personnel de service est agréable, le couple de propriétaire charmant, disponible et à votre écoute.
Petit plus, une piscine et court de tennis.
Je recommande ++++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Benon ou ses environs
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
Auberge de la Riviere
Auberge de la Riviere
N° 1 sur 1 à Velluire
Campanile Rochefort Sur Mer - Tonnay Charente
Campanile Rochefort Sur Mer - To...
N° 2 sur 3 à Tonnay-Boutonne
Domaine du Prieure
Domaine du Prieure
N° 1 sur 3 à Tonnay-Boutonne

Vous connaissez Le Relais De La Foret ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais De La Foret

Adresse: route Nationale 11 | Les 4 Routes, 17170 Benon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Benon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Benon
Catégorie de prix : 80€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais De La Foret 3*
Dans un écrin de verdure qu'est la forêt de Benon et géographiquement au centre des centres d'intérêts à découvrir dans notre région, notre établissement propose 29 chambres tout confort, un restaurant et une piscine chauffée de mai à septembre. A 15 minutes de La Rochelle et du Marais Poitevin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais De La Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De La Foret Benon
Relais De La Foret Benon