“Agréable endroit”

N° 1 sur 1 Hôtels à Benon
Aytre, France
“Agréable endroit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est trés bucolique, au milieu des bois, bel établissement, accueil agréable, nous avons déjeuné en terrasse dans le calme et c'était très agréable, le service est efficace par un garçon anglais, l'hôtesse est charmante, Les plats sont bon mais sans plus, les prix raisonnable Nous en avons eu pour notre argent. Cet un restaurant agréable lorsque l'on ne veut pas faire de cuisine à la maison mais ce n'est pas un gastro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Comme le nom l'indique, un cadre agréable en lisère de forêt avec une terrasse ombragée.
Entouré d'animaux, en tous cas ceux qui ornent les murs de la salle à manger, peu féroces mais qui peuvent néanmoins surprendre...
Avis partagé pour la restauration et globalement un peu déçu.
Une soupe froide en entrée qui aurait mérité de l'être davantage, un plat de calamars et chorizo appétissant mais au final un peu lourd et gras de mon point de vue puis un dessert chocolaté qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Pour le calme et le décor champêtre avant tout donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Depuis plusieurs années je séjourne régulièrement dans cet établissement, au rythme de plusieurs nuits par mois. L'endroit est super cosy, l'accueil est toujours chaleureux et le chef vous régalera avec une cuisne pleine de saveurs et de fraîcheur...je n'ai jamais été déçu et c'est de loin ma meilleure dans la région.

Une étape à partir de 75€, qui dit mieux!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Diner en famille le 30 juillet au soir : cadre agreable et calme (possibilité terrasse), service impeccable, repas excellent (notamment les legumes confits et les calamars au chorizo) y.c. menus enfants superbes et qui changent du steack haché frites glaces. Coté prix, rien a dire, premier menu du soir a 19 euros avec entree, poisson entier et dessert, menu suivant a 29 euros avec des plats qui font tous envie. Soirée etape a partir de 75 euros seulement !

• Séjour du juillet 2013
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Déjeuner en famille samedi 27 juillet, sur la terrasse. Un coin de paradis que nous connaissons pour y faire une halte à chaque fois que nous passons devant... Ambiance calme et feutrée sous les arbres, nous avons envie de rester. Le repas est préparé par le patron avec beaucoup de soin. Les mélanges sont somptueux, et surtout savoureux...la plancha d'encornets au chorizo basque est fabuleuse. Les saveurs explosent en bouche... Rien que pour cela il faut y aller mais attention il y a plein de choses qui font envies.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Etablissement des années 70 récemment rénové et situé au beau milieu d'une forêt.

Accueil très professionnel (anglais et espagnol) dans une ambiance feutrée : le ton est donné dés l'arrivée.
Petite chambre nickel avec salle de bain propre et moderne. Seule la literie laisse à désirer (un peu trop molle pour moi). Terrasse individuelle en bois avec vue sur le parc très arboré. La quatre voies qui passe à proximité n'est pas un problème depuis la chambre : silence absolu.

Grand salon avec large bar donnant sur la salle à manger. La déco est sobre, mais très chaleureuse dans les tons sous-bois et coco. Service à table prévenant et disponible.
Cuisine simple (salade de crevettes, saumon mi-cuit et apfelstrudel) joliment mise en scène.

Petit déjeuner un peu banal.

Une piscine couverte (29°) et deux court de tennis complètent l'ensemble.

Voilà une étape comme je les aime !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Un super hôtel presque perdu au milieu de la forêt (la deux voie ne passe toutefois pas très loin). Une déco qui colle au nom de l'hôtel (après on aime ou on aime pas), mais au moins les trophées de chasses sont des faux !
Chambre grande et moderne, niveau de confort élevé (télé peut être à peine petite), vaste balcon accessible de la chambre.
Il ya une piscine couverte (non testée).

Personnel accueillant. Le restaurant est de très bonne qualité. Petit déjeuner sobre mais efficace.

L'emplacement est à l'écart de tout, la voiture est nécessaire, mais ça a le mérite d'être au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Benon ou ses environs
Hotel Au Marais
N° 6 sur 21 à La Rochelle
Le Soleil et les Etoiles
Le Soleil et les Etoiles
N° 1 sur 2 à Saint-Sauveur-d'Aunis

Vous connaissez Le Relais De La Foret ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais De La Foret

Établissement : Le Relais De La Foret
Adresse: route Nationale 11 | Les 4 Routes, 17170 Benon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Benon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Benon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais De La Foret 3*
Dans un écrin de verdure qu'est la forêt de Benon et géographiquement au centre des centres d'intérêts à découvrir dans notre région, notre établissement propose 29 chambres tout confort, un restaurant et une piscine chauffée de mai à septembre. A 15 minutes de La Rochelle et du Marais Poitevin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais De La Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De La Foret Benon
Relais De La Foret Benon