“Une étape incontournable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Benon
Gretz-Armainvilliers, France
“Une étape incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très agréable, au calme, situé en lisière de forêt, accueil toujours souriant et chaleureux.
Une grande cheminée, à coté du bar, permet de siroter pour un petit verre ou un café au coin du feu, la cuisine, excellente et créative, est toujours exécuter avec des produits de qualité, possibilité de manger en terrasse aux beaux jours.
Grandes chambres ayant toutes un petit coin terrasse au RDC ou un balcon à l'étage donnant soit sur la forêt, soit les jardins de l'hôtel, salles d'eau modernes avec WC séparé.
En résumé une étape incontournable, lors de mes déplacements dans la région, avec en plus un rapport/qualité prix super compétitif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saujon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

A prix bas et d'excellente qualité avec des bons produits et un service génial, une accueil chaleureuse et des serveurs qui on toujours le sourire!!!!!
Je vous conseille de prendre en dessert la gache vendéenne façon pain perdu avec son coulis de caramel ou le mascarpone a la rose avec son coulis de framboise ou de fruit rouge et ces litchis! C'est un délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé 3 jours fin août dans cet hôtel pour explorer le marais poitevin et n'ai pas regretté mon choix : l'accueil est sympathique, la cuisine excellente et le cadre agréable. Un bon rapport qualité/prix pour l'ensemble et tout particulièrement pour la cuisine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aytre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est trés bucolique, au milieu des bois, bel établissement, accueil agréable, nous avons déjeuné en terrasse dans le calme et c'était très agréable, le service est efficace par un garçon anglais, l'hôtesse est charmante, Les plats sont bon mais sans plus, les prix raisonnable Nous en avons eu pour notre argent. Cet un restaurant agréable lorsque l'on ne veut pas faire de cuisine à la maison mais ce n'est pas un gastro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Comme le nom l'indique, un cadre agréable en lisère de forêt avec une terrasse ombragée.
Entouré d'animaux, en tous cas ceux qui ornent les murs de la salle à manger, peu féroces mais qui peuvent néanmoins surprendre...
Avis partagé pour la restauration et globalement un peu déçu.
Une soupe froide en entrée qui aurait mérité de l'être davantage, un plat de calamars et chorizo appétissant mais au final un peu lourd et gras de mon point de vue puis un dessert chocolaté qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Pour le calme et le décor champêtre avant tout donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Depuis plusieurs années je séjourne régulièrement dans cet établissement, au rythme de plusieurs nuits par mois. L'endroit est super cosy, l'accueil est toujours chaleureux et le chef vous régalera avec une cuisne pleine de saveurs et de fraîcheur...je n'ai jamais été déçu et c'est de loin ma meilleure dans la région.

Une étape à partir de 75€, qui dit mieux!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Diner en famille le 30 juillet au soir : cadre agreable et calme (possibilité terrasse), service impeccable, repas excellent (notamment les legumes confits et les calamars au chorizo) y.c. menus enfants superbes et qui changent du steack haché frites glaces. Coté prix, rien a dire, premier menu du soir a 19 euros avec entree, poisson entier et dessert, menu suivant a 29 euros avec des plats qui font tous envie. Soirée etape a partir de 75 euros seulement !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Benon ou ses environs
Hotel Au Marais
N° 6 sur 21 à La Rochelle
Le Soleil et les Etoiles
Le Soleil et les Etoiles
N° 1 sur 2 à Saint-Sauveur-d'Aunis

Vous connaissez Le Relais De La Foret ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais De La Foret

Établissement : Le Relais De La Foret
Adresse: route Nationale 11 | Les 4 Routes, 17170 Benon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Benon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Benon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais De La Foret 3*
Dans un écrin de verdure qu'est la forêt de Benon et géographiquement au centre des centres d'intérêts à découvrir dans notre région, notre établissement propose 29 chambres tout confort, un restaurant et une piscine chauffée de mai à septembre. A 15 minutes de La Rochelle et du Marais Poitevin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais De La Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De La Foret Benon
Relais De La Foret Benon