“Intéressant en basse saison + pour golfeurs” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Precise Resort El Rompido - The Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à El Rompido
St didier au mont d'or
“Intéressant en basse saison + pour golfeurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel de bonne qualité
restauration type buffet .
ce qui est intéressant est un excellent rapport qualité /prix en particulier pour les golfeurs
( 2 X 18trous)
températures agréables denier semaine février ( à partir de 12h vers 20° au soleil)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Nathalie D, Leiter Gästebetreuung de Precise Resort El Rompido - The Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre feed-back. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et les autres voyageurs.
Nous sommes très contents que vous avez eu un séjour de bonne qualité et que vous avez joui le temps de jouer de golf.
Évidement nous transmettons vos compliments à notre équipe.
Nous serions heureux de vous accueillir en tant que client.

Nathalie Duran

Cluses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes partis avec Look Voyage et avons pris l'option Premium....Nous étions à l'hôtel Rompido côté Resort...c'était Superbe:Belles prestation,Petit déj' extra et Dîner délicieux même les enfants avaient un goûter à 4h(formule All inclusive)Le Midi on était au Marisma.....on mangeaient que des frites pour éviter d'être malade.....Petite balade en voiturette sur le parcours du Golf,Séville ville Magnifique et découverte d'une Bodega avec les taureaux,les chevaux blancs et les cochons ibériques......Bref de Superbes Vacances avec les soirées animées par Look.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre estimation magnifique. Nous sommes très chanceux que vous avez joui votre séjour à Precise Resort El Rompido avec toute la famille.
Bien sûr nous transmettons vos compliments à notre équipe de l’hôtel ou bien de marismas, du restaurant et à l’équipe de Lookea.
Nous serions ravis de vous accueillir en tant que client.

Nathalie Duran
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour début décembre au Precise Resort El Rompido . Taux d'occupation très faible ce qui explique peut-être l'absence d'animation ( même pas un piano-bar ) un buffet réduit à l'extrême avec des plats chauds et des desserts dignes d'une cantine ... le petit déjeuner est un peu mieux
Et pourtant , l'hôtel est sympa malgré quelques signes de vieillissement , les chambres et le service corrects , le personnel attentif et agréable .
Le point fort pour les golfeurs est la présence de 2 parcours de 18 trous à la porte de l'hôtel , bien entretenus , en terrain relativement plat et situés dans une zone écologiquement protégée. Le petit port de El Rompido offre quelques restaurants poissons et tapas sympathiques ... mais peu d'activités ou de commerces pour le shopping . La seule alternative est Séville à 100 km donc privilégiez la voiture de location pour les visites locales .
L'avantage en décembre c'est de profiter d'un rapport qualité / prix intéressant , plus le soleil et une température de 20 ° en journée . Dommage que les quelques clients de décembre ne soient pas plus pris en considération car globalement cet hôtel est un bon plan pour les golfeurs .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hondouville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

un cadre magnifique pour des vacances en famille! nous avons passé 15 jours formidable animation très bien chambre du coté de l’hôtel Rompido car nous avions pris le supplément premium. l'équipe d'animation était très bien mention particulière pour Jeremy, Cindy et Mathias.
l'option prémium vaut vraiment le coup surtout pour la restauration c'était top au niveau restauration alors qu'au Marismas beaucoup moins bon et moins recherché. Du côté El Rompido même au petit déjeuner il y a du champagne!! il faut pouvoir mais beaucoup de choix que ce soit au petit déjeuner ou au dîner! le déjeuner a toujours lieu au marismas. pour logement nous étions du côté hôtel nous étions 3 grande chambre et grande terrasse (nous étions au rez de chaussée) vue magnifique sur la piscine et le golf . jardin très fleuri nous avons eu l'occasion de visiter les logement du côté du marismas et ils sont très bien avec petite cuisine une chambre et une salle de bain appartement très apprécié. les piscines que ce soit l'une ou l'autre sont trés agréables. plage accessible par un petit train (moyennement propre surtout en fin de saison) mais petite balade en petit train et bateau très sympa. petit village typique à côté accessible par le petit train (compris avec le tout inclus).
nous avons loué une voiture et sommes allés à Séville et au Portugal. Séville est majestueuse et magnifique nous avons adoré c'est vraiment une très belle ville. attention il fait très chaud et balade au Portugal très agréable.
nous sommes partis à trois notre fille avait 12 ans et ce sont d’après elles les meilleurs vacances qu'elle a passé notamment car des amis sont venus nous rejoindre avec les enfants et ont trouvé ces vacances aussi géniales que nous. je peux même vous donner un petit truc : nos amis ont réservé au marismas et ont pris l'option premium en arrivant juste pour les repas oui c'est possible enfin c'était possible l'année dernière!! alors surtout allez-y vous ne serez pas déçus. une dernière chose le personnel est très sympa! des vacances telles qu'on les aime!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mettet, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous venons de passer quelques jours en Andalousie et avons dormi deux nuits dans cet hôtel .
Outre un cadre absolument superbe, il faut également épingler la gentillesse du personnel, la propreté et la grandeur des chambres sans parler de la qualité des repas et particulièrement du petit déjeuner ( délirant ) . Il existe également un spa dans l'hôtel : la piscine intérieure est un peu petite mais cela n'a finalement que peu d'importance compte tenu de la taille plus que raisonnable de la piscine extérieure . Pour ce qui est du rapport qualité-prix, je pense qu'il est difficile de trouver mieux dans cette région . A retenir absolument !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

1er séjour en Andalousie et le séjour à été parfait.
Séjour au mois de Décembre par 20 degres ! Hôtel soigne , restauration en rapport avec l'établissement .
Parfait pour des séjours golf et famille.
Nous reviendrons avec nos clubs de golf et nos enfants.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Vacances effectuées en famille la dernière semaine d'octobre. L'hotel est très beau avec deux piscines. Il est situé au milieu de deux parcours de golf. En fin de saison il y avait peu de monde et nous avons pu avoir beaucoup de calme. Les quelques bémols : la salle de bain qui ne dispose pas suffisamment de rangements. L'isolement de l'hotel et la plage assez éloignée : il faut prendre un train puis un bateau pour aller à la plage. Les horaires du bateau sont assez variables. Beaucoup de points positifs : du wifi partout ; une bonne restauration, pas forcement à profusion mais mieux vaut la qualité à la quantité : beaucoup de crudités, deux féculents + un choix de pates chaque jour. Deux viandes, un poisson. Plusieurs desserts industriels mais on se rattrapent avec les glaces et l'abondance de fruits : pommes, poires, kiwi, ananas, pastèque.... Personnel adorable. Enfin une mention toute particulière pour le mini club. Notre fils s'est éclaté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à El Rompido ou ses environs
Precise Resort El Rompido - The Apartments
Precise Resort El Rompido - The ...
N° 3 sur 5 à El Rompido
Hotel Fuerte el Rompido
Hotel Fuerte el Rompido
N° 1 sur 5 à El Rompido
4.5 sur 5 bulles 1 003 avis

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Hotel

Établissement : Precise Resort El Rompido - The Hotel
Adresse: Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à El Rompido
N°2 des hôtels familiaux à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rompido Andalousie
Golf El Rompido