“Parfait pour se reposer et faire du golf”

Precise Resort El Rompido - The Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à El Rompido
Avis publié: 5 juillet 2014

Les chambres sont très correctes avec décoration sobre mais qualitative (même la télévision n'est pas d'une taille ridicule). La piscine est calme, grande et il y a suffisamment de transats pour tout le monde. La restauration est correct (sans plus). Les bars et espaces communs sont aussi très agréables.
Le personnel est aimable.
Proximité évidente avec le Golf.
Le cadre naturel du Golf et des jardins est très appréciable.

Voyage fait en dernière minute via LookVoyage avec option premium. Les animations adultes se font dans l'autre hotel ce qui permet d'être au calme si on le souhaite.

Point négatif : le coin spa étant relativement petit, il est quasi impraticable le week-end car il y a trop de monde dans la petite piscine et sauna/hammam
N'espérer pas visiter l'Andalousie en étant basé à El Rompido (1h30 de Seville et 1h minimum de route pour tous déplacements)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Precise Resort El Rompido - The Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Je viens de passer une très bonne semaine au complexe associant l'hôtel Precise resort et l'hôtel Marismas. Le cadre est très beau, les jardins sont très bien entretenus avec de beaux palmiers un peu partout, l'endroit est reposant. Pour golfer au calme, c'est l'idéal. Le personnel de l'hôtel est accueillant, avec un gros plus pour le barman du bar, Michele, qui juste avec son accent italien te donne le sourire, sans parler de son talent pour les cocktails. Bref, c'était tranquilou

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 23 juin 2014

l'hôtel se situe dans un beau cadre. très propre et chambres spacieuses, avec petit salon et chambre assez grande. voilà pour les côtés positifs.
passons aux choses moyennes, aucun accueil lors de notre arrivée par la navette l'aéroport, la chauffeur nous donne l.enveloppe comprenant les cartes pour accéder a la chambre le bracelet look et quelques infos, point.
même si on ne demande pas une holla c' est limite, dans tous nos voyages il y avait au moins un accueil même mini mais la rien
la nourriture n en parlons pas vous avez pas de légumes verts, pas de choix, un poisson une viande et c est tout même pas de yaourt, le petit dej tire son épingle du jeu
la all inclusive a revoir un pauvre bar de dispo la journée à côté de la piscine avec 2 tables extérieures sans exagérer, sinon il faut aller a l'intérieur on dirait un all de gare avec un billard on peut pas parler tellement çela résonne
habitués des voyages en club et des lookea celui ci est une grande déception
j allais oublié les excursions 60€ les excursions sans repas. nous avons tout fait pas nous même en louant une voiture et vous profitez mieux
la responsable n est pas agréable,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2014

hôtel parfait Propreté au top. Nourriture et boisson en all inclusive Top aussi.Chambre très bien.
Seul bémol l'animation. Pas moyen de passer des vacances reposantes sans se faire alpaguer par les animateurs ! Ils ne savent pas voir si les gens sont demandeurs d'activités ou si ils veulent se reposer ! çà devient très lourd au bout d'une semaine!
Autrement Hotel parfait ne changez rien sauf le chef animateur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Nathalie D, Leiter Gästebetreuung de Precise Resort El Rompido - The Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère Marselline,

Merci beaucoup pour votre feed-back. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et les autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à Precise Resort El Rompido.
Bien sûr nous transmettons vos compliments à notre équipe aussi bien que votre renseignement.

Avis publié: 29 mai 2014

je reviens de vacances dans cet hotel et voici mon avis :
paradis des golfeurs mais si vous aimez la plage , ce n'est pas là qu'il faut aller en vacances; l 'hotel est loin de tout . iL y a bien un petit train qui vous amene à la ville la plus proche sans grand interet .
Lhotel est un 5 étoiles. Tres bonnes prestations. tres belles chambres et literie. Le personnel est très sympa.
par contre pour un hotel de cette categorie tres decue par la nourriture. Je ne suis pas du tout difficile mais là ... toujours la meme chose mais surtout aucun plats locaux meme pas de tapas à l'aperitif seulement cacahuetes et chips. Le jus d'orange n'est pas fait sur place alors que l'on voit tellement d'orangers......

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2014

super séjour, équipe d'animateurs au top, restauration à améliorer au niveau des desserts, chambres spacieuses, le personnel impeccable, vraiment super vacances repossantes. les escursions sont un peu onéreuses. un grand merci à toute l'équipe toujours souriante et disponible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Nathalie D, Leiter Gästebetreuung de Precise Resort El Rompido - The Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup de votre feed-back. Nous sommes très heureux que votre séjour a été magnifique pour vous et votre famille.
Bien sûr nous transmettons vos compliments à notre équipe.

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans ce splendide hôtel. La cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses. Nous avions une vue très agréable sur le golf et au loin l'océan. La nuit pas un bruit, calme assuré. La cuisine est excellente et dans les équipes bar et service, le personnel est agréable et souriant. Les plats sont variés, il y a un large choix pour tous les goûts.
La plage est superbe, et pour s'y rendre le train et le bateau sont très agréables.
Quant aux animateurs Lookéa, nous ne pouvons que les remercier de leur bonne humeur et leur gentillesse. Ils sont formidables et très sympas.

Astuce pour la chambre : Vue sur le golf, 3° étage, calme assuré.

Chère Sylvie,

Vos compliments nous enorgueillissent. Merci beaucoup pour cette résonance positive.
Nous nous réjouissons que vous avez eu une excellente semaine dans notre hôtel, au restaurant et avec notre équipe.
Bien sûr nous transmettons vos compliments à notre équipe.

Voir également ces hébergements à El Rompido ou ses environs
Precise Resort El Rompido - The Apartments
Precise Resort El Rompido - The ...
N° 3 sur 5 à El Rompido
N° 1 sur 8 à Islantilla
Hotel Fuerte el Rompido
Hotel Fuerte el Rompido
N° 1 sur 5 à El Rompido

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Hotel

Adresse: Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à El Rompido
N°2 des hôtels de luxe à El Rompido
Catégorie de prix : 62€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rompido Andalousie
Golf El Rompido