“Supers services”

Precise Resort El Rompido - The Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à El Rompido
Avis publié : 18 août 2014

Je viens de passer 1 semaine dans cet hotel :
L'hotel est très bien, mais le must, ce sont les cocktails de Michele, barman italien, tout simplement incroyables.
Merci aussi à Julie et son professionnalisme

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 410)

Avis publié : 7 août 2014

Des vacances en famille plus qu'agréables ! L'équipe d'animation ne ménage pas ses efforts : ils sont là du matin au soir et font tout pour notre plaisir : BRAVO . Et en plus quand on ne veut pas participer ils ne nous obligent pas...ce qui n'est pas le cas de tout les clubs. On mange très bien, pour les gens qui critiquent : mangez vous comme ça chez vous ? Les chambres et la literie : très Bien. Et si vous prenez le premium vous pouvez apprécier des moments calmes dans la partie 5 Etoiles. Le train et le bateau pour aller à la plage ne sont pas désagréables, les excursions sont bien organisées ( merci Julie merci Dolorès) ; L'anniversaire de notre fille là-bas restera un très joli souvenir ... et que dire de Fernando notre sympathique serveur du resto à la carte et Véra au bar du Rompido ... Bref vivement les prochaines vacances !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Look sont plus grandes , ne pas prendre le cote piscine Espagnole
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Nous avions choisi de ne pas aller au Club lookéa bien qu'ayant pris un voyage Look.
Nous ne regrettons pas. Le Precise Resort est assez luxueux. Les chambres sont très bien. La nourriture aussi, bien que peu variée. Le all inclusive vaut le coup.
La piscine est très propre ainsi que le Spa.
Pas très idéal pour les enfants toutefois car pas d'animation pour eux.
Gros bémol : l'hôtel est loin de tout ; de la plage, d'une ville... Bref, beau mais perdu au milieu de nulle part. Bien pour se reposer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Organisation zeros!!! Nous avion le bracelet violet prsk on avait payer une option privilege (150e par tete) pour etre ds le complex 5 etoiles, mais a notre arriver il nous ont placer au compkex 4 etoiles dans un apparte hotel ... Nous avons demander de nous changer de chambre prsk on avais payer un supplement pour l'hotel el rempido 5 etoile avec un resto haute gamme ... Sans bruit ... Prsk ds le 4 etoiles aucune place ds les transats!! Les gens pose leur serviette mais ne son pa la la journee allez comprendre les animateurs surtt une (melanie) qui n'arretait pas de nous faire des reflexions prsk nous avions le bracelet violet aucun sens de profesilnalisme en plus pas du tt souriante on sentait qu'elle etait fausse cette gamine sinon tt le reste des anim etait super cool, la nouriture des 2 hotels etait bonne, loin de la plage c dommage! Manque d'ambiance .. Marmara mon manquer !! Mais sinon el rempidoo c une ambiance vieux et pour les golfeurs !!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons logé côté hôtel El Rompido.
Au top : la restauration est très bien, les chambres sont propres,les bars et la qualité de manière général est au rendez vous!
Le personnel est adorable, compétent et souriant, muchas gracias a Michele et Angel, ils étaient supers serviables, compétents et gentils!!
Petits bémols : au niveau de la wifi qui fonctionne très mal!!
Et la plage n'est pas accessible directement depuis l'hôtel (il faut prendre un train + un bateau!)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Déçu du séjour, peu d animation dans l hôtel, la plage est difficile d accès si on est pas véhiculé ( petit train et bateau faut rien louper sinon c est 30 mn ou 1 heure d attente ) , la wifi fonctionne un coup sur deux . La ville n est pas animée, les resto ( à part celui de l hôtel 5 étoile ) ne sont pas très bon surgelé ou ils recuisinent les reste de la vieil. Le lit , 2 lit simple alors que sur la brochure c était mis un lit king size , pas d eau potable dans les chambres et le mieux c est que ma femme c est fais voler des produit de beauté dans la chambre sûrement pas le personnel de ménage, le tout pour 2400e la semaine avec le vol en provenance de Paris. Je déconseille ce voyage j ai l'impression de mettre fais avoir, j ai déjà passer de meilleur vacances pour moins chère

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous venons de passer trois semaines au El Rompido classé 5*, depuis que nous voyageons c'est le seul hôtel qui malgré le all inclusive et le supplément premium (156 euros par personne et par semaine) nous n'avions pas accès au snack de la piscine (nourriture payante) coktails payants mais le pire le samedi soir le bar d l'hôtel est fermé à la clientèle lors qu'il y a un mariage donc chaque semaine et aucune communication possible avec la personne responsable de cette fermeture.
Heureusement, un grand point positif et un grand merci à l'équipe d'animation, MERCI JULIE. ET TOUS LES AUTRES ILS SONT FORMIDABLES.
Pour la restauration nulle ne mérite pas un 5*.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Rompido ou ses environs
À 0,2 km
Precise Resort El Rompido - The Apartments
Precise Resort El Rompido - The ...
N° 3 sur 5 à El Rompido
À 9,7 km
Tui Family Life Islantilla
Tui Family Life Islantilla
N° 2 sur 8 à Islantilla

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Hotel

Adresse: Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à El Rompido
Catégorie de prix : 54€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rompido Andalousie
Golf El Rompido