“Idéal en famille et pour le Golf”

Precise Resort El Rompido - The Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à El Rompido
La Garenne-Colombes, France
“Idéal en famille et pour le Golf”
Avis écrit le 18 août 2014

C'est la seconde fois que nous partons via Look Voyage à El Rompido. Ce club familiale est idéal pour jouer ou découvrir le golf (2 parcours 18 trou). Beaucoup d'animations organisées par Look Voyage, club enfant par tranche d'age notamment les pré ado. Les Piscines sont très belles et les prestations correctes. La formule dite Premium vaut vraiment le coup et vous donnes accès au restaurant et aux bars de l'hôtel 5 étoiles ainsi qu'au spa, la salle de sport et la piscine beaucoup plus calme disposant d'un snack bar très agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous partez par Look Voyage prendre la formule Premium. Si vous êtes en couple vous serez alors h...

Longuesse, France
Avis écrit le 18 août 2014

Je viens de passer 1 semaine dans cet hotel :
L'hotel est très bien, mais le must, ce sont les cocktails de Michele, barman italien, tout simplement incroyables.
Merci aussi à Julie et son professionnalisme

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sallanches, France
Avis écrit le 7 août 2014

Des vacances en famille plus qu'agréables ! L'équipe d'animation ne ménage pas ses efforts : ils sont là du matin au soir et font tout pour notre plaisir : BRAVO . Et en plus quand on ne veut pas participer ils ne nous obligent pas...ce qui n'est pas le cas de tout les clubs. On mange très bien, pour les gens qui critiquent : mangez vous comme ça chez vous ? Les chambres et la literie : très Bien. Et si vous prenez le premium vous pouvez apprécier des moments calmes dans la partie 5 Etoiles. Le train et le bateau pour aller à la plage ne sont pas désagréables, les excursions sont bien organisées ( merci Julie merci Dolorès) ; L'anniversaire de notre fille là-bas restera un très joli souvenir ... et que dire de Fernando notre sympathique serveur du resto à la carte et Véra au bar du Rompido ... Bref vivement les prochaines vacances !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Look sont plus grandes , ne pas prendre le cote piscine Espagnole
Ile de France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions choisi de ne pas aller au Club lookéa bien qu'ayant pris un voyage Look.
Nous ne regrettons pas. Le Precise Resort est assez luxueux. Les chambres sont très bien. La nourriture aussi, bien que peu variée. Le all inclusive vaut le coup.
La piscine est très propre ainsi que le Spa.
Pas très idéal pour les enfants toutefois car pas d'animation pour eux.
Gros bémol : l'hôtel est loin de tout ; de la plage, d'une ville... Bref, beau mais perdu au milieu de nulle part. Bien pour se reposer.

Bondy
Avis écrit le 27 juillet 2014

Organisation zeros!!! Nous avion le bracelet violet prsk on avait payer une option privilege (150e par tete) pour etre ds le complex 5 etoiles, mais a notre arriver il nous ont placer au compkex 4 etoiles dans un apparte hotel ... Nous avons demander de nous changer de chambre prsk on avais payer un supplement pour l'hotel el rempido 5 etoile avec un resto haute gamme ... Sans bruit ... Prsk ds le 4 etoiles aucune place ds les transats!! Les gens pose leur serviette mais ne son pa la la journee allez comprendre les animateurs surtt une (melanie) qui n'arretait pas de nous faire des reflexions prsk nous avions le bracelet violet aucun sens de profesilnalisme en plus pas du tt souriante on sentait qu'elle etait fausse cette gamine sinon tt le reste des anim etait super cool, la nouriture des 2 hotels etait bonne, loin de la plage c dommage! Manque d'ambiance .. Marmara mon manquer !! Mais sinon el rempidoo c une ambiance vieux et pour les golfeurs !!!

• Séjour du juin 2014
Gretz armainvillier
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons logé côté hôtel El Rompido.
Au top : la restauration est très bien, les chambres sont propres,les bars et la qualité de manière général est au rendez vous!
Le personnel est adorable, compétent et souriant, muchas gracias a Michele et Angel, ils étaient supers serviables, compétents et gentils!!
Petits bémols : au niveau de la wifi qui fonctionne très mal!!
Et la plage n'est pas accessible directement depuis l'hôtel (il faut prendre un train + un bateau!)

Séjour du juillet 2014
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Déçu du séjour, peu d animation dans l hôtel, la plage est difficile d accès si on est pas véhiculé ( petit train et bateau faut rien louper sinon c est 30 mn ou 1 heure d attente ) , la wifi fonctionne un coup sur deux . La ville n est pas animée, les resto ( à part celui de l hôtel 5 étoile ) ne sont pas très bon surgelé ou ils recuisinent les reste de la vieil. Le lit , 2 lit simple alors que sur la brochure c était mis un lit king size , pas d eau potable dans les chambres et le mieux c est que ma femme c est fais voler des produit de beauté dans la chambre sûrement pas le personnel de ménage, le tout pour 2400e la semaine avec le vol en provenance de Paris. Je déconseille ce voyage j ai l'impression de mettre fais avoir, j ai déjà passer de meilleur vacances pour moins chère

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à El Rompido ou ses environs
Precise Resort El Rompido - The Apartments
Precise Resort El Rompido - The ...
N° 3 sur 5 à El Rompido
N° 1 sur 3 à Cartaya
Family Life Ocean Islantilla
Family Life Ocean Islantilla
N° 2 sur 8 à Islantilla

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Hotel

Établissement : Precise Resort El Rompido - The Hotel
Adresse: Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à El Rompido
N°2 des hôtels de luxe à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rompido Andalousie
Golf El Rompido