“Super vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Precise Resort El Rompido - The Club

Prices are for 1 room, 2 adults
Precise Resort El Rompido - The Club a été ajouté à vos Favoris
Precise Resort El Rompido - The Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Cartaya-El Rompido, Km 7, 21459 El Rompido, Espagne   |
N° 3 sur 5 hôtels à El Rompido
Versailles, France
“Super vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Départ cet été avec Lookéa. Super vacances avec des animateurs très investis proposant des activités (sports, jeux...). Ils sont dynamiques et pas "collants".
Club enfants adapté (mes enfants ont 5 et 6 ans) avec sortie mer, soirée pyjama...
La nourriture est bonne et variée... même si ce n'est pas de la haute gastronomie... mais je ne m'y attendais pas.
Nous étions logés dans un grand appartement familial TB.
Visite à Séville avec location de voiture très facile de l'hôtel.
Enfin, les golfs et cours proposés sont très bien.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 1 semaine fin juillet au Marismas Resort club (il y a l'hotel 5* plus calme et les appartements 4* en face avec animations) en famille avec nos 3 enfants.

Nous sommes très satisfait de ce séjour all inclusive et pas déçu (surtout après quelques club jet tour et club med).
Les chambres sont impeccables, le ménage très bien fait, les serviettes de toilettes épaisses et très propres. L'hotel est très bien entretenu. A 5 personnes, un appartement qui fait entre 50 et 60 m2 ! très lumineux, au calme avec une vue sur golf et les marais au loin. La clim qui marche mais pas nécessaire tout le temps.

La nourriture n'est pas aussi abondante qu'au Club Med (mais est-ce si utile que cela???) Correct, variée, avec des plats parfois internationaux, parfois plus hispanisant.

Le personnel de l'hotel est très serviable, souriant et vraiment gentil.

L'équipe d'animation attentive mais sans excès si vous ne souhaitez pas participer. Des jeunes plein d'entrain et toujours de bonne humeur. Un effort réel est fait pour connaître les clients voire même retenir les prénoms de 200 arrivants en 24h (bravo Jérémy !!)
Des spectacles variés, drôles et dans la bonne humeur.
Merci au chef de village pour son équipe sympathique et une Stella inoubliable !!

2 très grandes piscines séparées un pont en bois, des palmiers partout, des paillottes avec transat. Certes on entend les animations soient espagnoles soient françaises avec lookéa, mais dans le fond, on vient aussi pour cela, sinon il faut aller à l'hotel pour avoir le calme, la piscine et pas d'animation. en revanche les appartements sont uniquement dans la partie du 4 étoiles.

Enfin, un temps magnifique : 29° et de l'air donc pas caniculaire lors de notre séjour.

Oui nous y retournerions, pourquoi pas...

Messimy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bonjour
Nous sommes partis 1 semaine au Marismas par Look Voyages ; 2 adultes et 2 adolescents. L'appartement était spacieux et bien équipé (2 chambres, 1 séjour, 1 sdb, 1 salle d'eau, 1 cuisine et 1 grand balcon donnant sur la piscine). L'hôtel est très propre, la nourriture est bonne. La piscine est bien (elle a beaucoup plu aux enfants). Quelques soucis pour avoir un transat car beacoup de vacanciers les réservent très tôt le matin... et ne les occupent qu'à 16 ou 17 ! Mais c'est le même problème dans tous les clubs où nous avons séjourné. L'équipe d'animation est très sympa. Le seul bémol concernant ce club est qu'il est assez éloigné de tout. Il faut absolument louer une voiture si on veut être autonome. Il y a bien un "petit train" qui fait la liaison avec le village d'El Rompido mais la dernière navette est à 19h45 et Séville est à 120 km. Pour aller à la plage il faut également prendre le train + un bâteau. Pour conclure, nous avons passé un très agréable séjour ! (Attention aux moustiques ! Prévoir impérativement un répulsif).

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour d'1 semaine avec 2 petits enfants avec la formule lookea.

Chambre:
1 séjour, 1 cuisine, 2 chambres et 2 SdB.
Les chambres donnent sur le golf avec une super vue.
L'ensemble est très appréciable et propre, le ménage y est fait tous les jours

Piscine / plage:
Très agréable, toute en longueur et des pelouses autour ou l'on peut s'installer avec un transat.
En revanche pour ceux qui aiment le bruit, la musique a bloc et la promiscuité, je vous recommande la partie de la piscine 'réserver' a lookea.

Il n'a pas de plage à proximité, il faut emprunter un chemin de 15min ou un petit train, puis prendre un bateau.
La plage est vierge et l'hôtel prête des parasols.

Restaurant/Formule tout inclus:
La cuisine est digne d'un resto d'entreprise (un bon vieux sodéxo).
Pas tellement mauvais mais pas tellement bon non plus.
Rien de local et les desserts sont presque inexistants.
La formule tout inclus est pas mal mais très basic.

Mini club / Animation:
La structure (intérieur) du mini club est exceptionnel avec trampoline, piscine a boule, toboggan ...
En revanche les enfants ne sortent presque pas, en 4 demi journée mon enfant est sorti 15min à la piscine.
Concernant l'animation lookea je la trouve personnellement poussive, bruyante voir même lourdingue.
Les animateurs sont très jeunes et donc très infantile.

En résumé, l'hôtel est très sympa et agréable.
Les seuls bémols étant la cuisine et l'animation look.

• Séjour du juillet 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Après un circuit avec Look voyages, Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et le personnel très correct.Notre chambre située au 2ieme étage avec vue sur la piscine et le golf était spacieuse et bien aménagée.
La piscine est plaisante,à cette époque de l'année aucun manque de places pour s'installer sur les transats. le golf est superbe et le moniteur très pédagogue pour les cours d'initiation.
La restauration est variée et abondante.
Une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
evry
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel avec un parcours de golf tout autour. Les chambres sont avec terrasses, avec une vue magnifique. Nous sommes partis avec Look Voyages, la piscine n'est pas mal mais les places sont chères! Nous avions un séjour tout compris, y compris les goûters et boissons qui n’étaient pas terribles soit dit en passant (hamburgers industriels, boissons bas de gamme).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai passé 2 semaines en juillet 2012 via Lookea dans le Marismas club.

Points positifs:
- Grandes chambres spacieuses avec un vrai salon
- Une petite cuisine (plaques électriques et micro-ondes) avec surtout un frigo permettant de garder au frais les boissons avant de partir en excursion.
- Une belle et grande piscine (profondeur max: 1,30 m)
- Salle de bains avec baignoire
- 2 grands lits + canapé lit dans le salon
- TV (1 seule chaîne française: TV5 Monde)
- 2 tables de ping-pong

Points négatifs
- Ménage approximatif: certes quotidien, mais se résume à un coup de serpillère sur le sol et à faire les lits. J'ai trouvé dans l'un des placards un paire de chaussettes qui ne m'appartenait pas!
- On nous a volé une pochette de feutres toute neuve le dernier jour.
- Restaurant: nourriture très variée... mais de très médiocre qualité: fruits pas mûrs, plats pas toujours bien cuits.
- Se rendre à la plage nécessite de prendre un petit train puis un bateau. Mais je n'ai pas testé, disposant d'une voiture de location: si c'est votre cas, je vous recommande de rouler quelques km (10 max) jusqu'à El Portil: parking juste devant une très belle plage.

Côté animation, l'équipe Lookea est sympatique et j'ai apprécié de ne pas être trop souvent sollicité pour participer à des animations qui ne m'intéressaient pas forcément.

Astuce pour la chambre : J'étais au 2ème étage, chambre 1361 et 1362: aucun risque d'être gêné par le bruit des anima...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Garden Playanatural Hotel & Spa
Garden Playanatural Hotel & Spa
N° 4 sur 5 à El Rompido
AMA Hotels & Health Retreat Andalucia
AMA Hotels & Health Retreat Anda...
N° 1 sur 9 à Islantilla
Playacartaya Spa Hotel
Playacartaya Spa Hotel
N° 1 sur 4 à Cartaya
4.0 5 étoiles 1 031 avis
Precise Resort El Rompido - The Hotel
Precise Resort El Rompido - The ...
N° 2 sur 5 à El Rompido

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Club

Adresse: Ctra Cartaya-El Rompido, Km 7, 21459 El Rompido, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à El Rompido
N°3 des hôtels familiaux à El Rompido
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Rompido
Precise Resort El Rompido - The Club Andalousie, Espagne