“Tres moyen”

Precise Resort El Rompido - The Apartments
N° 3 sur 5 Hôtels à El Rompido
Avis publié : 27 janvier 2014

plage tres eloignée faut prendre un petit train puis le bateau et enfin marcher 500 mettres au dessus de marecage ,de plus les enfants ne se baigneront que peut car l'ocean est dangereux.
l'hotel propre accueil bon le service mediocre moins ils peuvent en faire mieux ils se portent.
le restaurant nul, on mange tous les jours pareil( recyclage des restes) et c'est pas tres bon la piscine pas chauffée tres froide. on était en septembre 2013, 3 pelerins dans l'eau , l'equipe lookea sympa mais denigré par l'etablissement ne merite pas leur presence. lookea n'est pas aidé. pour joué un tournois de basket obligé de faire 3 bornes a pied et de passer par des trous dans des grillages pour acceder au terrain pas la clef de la porte! l'hotel en lui meme est propre les chambres spacieuses et les golfeurs seront eux aux anges si ils aiment les raffales de vent. 3 jours de temps excecrable et ils auraient pu nous faire l'acces a la piscine du rompido gratuitement mais non . lookea merci mais rompido non merci adios.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 octobre 2013

Remarquable de pédagogie, de gentillesse et de compétence ANTOINE est "le" Professeur de golf PGA qu'il vous faut et ceci quelque soit votre niveau. Des tarifs super compétitifs, deux parcours 18 trous recommandés par toutes les revues et guides spécialisés tout est là pour commencer ou performer au golf.

Astuce pour la chambre : suite 1329 au 3ème étage vue dégagée (voir photo) sur trou N°1 et 9 du parcours Sud. Un couloir d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Lookea en couple du 16 au 29 juin 2013.
Grand bâtiment entouré par un golf.. La surface des jardins de l’hôtel est en fait très petite et n'est pas compensé par la surface du golf puisque nous n'avons pas le droit d'y accéder !!! C'est juste pour le plaisir des yeux ! Nous avons profité d'une très "belle chambre" qui était un appartement. La langue française n'est pas parler par le personnel La restauration n'est pas présentée sous forme de grands buffets mais sous forme de petites dessertes, un peu surprenant au départ. Mais, on ne regrette pas les grands buffets, la préparation des aliments est d'une grande qualité. Des préparations avec des saveurs qui ne lassent pas, même au bout de 2 semaines. Les 2 piscines sont grandes mais toute en longueur et étroites à certains endroits. Il est difficile de se croiser (en nageant) à ces endroits. Le nombre de transats est "limite" à certaines heures de la journée (serviettes sur l'herbe tassée entre les transats) et complétement insuffisant le weekend avec l'arrivée en masse des familles espagnoles. Ce n'est, bien sure, pas un reproche contre les Espagnols, mais contre le manque de transat. Heureusement entre la plage et les excursions, tout le monde ne reste pas autour de la piscine, car sinon….Il faudrait bronzer debout. L'équipe d'animation est sympa, mais sacrifie beaucoup d'énergie pour la soirée blanche…Cela est-il raisonnable ?. L’accès à la réserve naturel est très facile et permet des promenades dans un milieu très propre et bien conservé. L’accès à la plage est facile (petit train et bateau), mais les horaires sont loin d'être en concordance… d’où des temps d'attente très important ! Nous avons passer des vacances tranquilles entre les promenades dans la réserve, quelques visites et la piscine.
Le All inclusive est mini…Peu de nourriture en dehors des repas et il faut passer par des serveurs (fort sympa par ailleurs) pour obtenir même de l'eau gazeuse !!!
La location d'une voiture est à un prix très attractif. Par contre la visite de nombreux sites ne se fait que par groupes (15 ou 25 personnes) donc si vous y aller seul, il faut avoir de la chance pour que d'autres ai choisi le même site pour pouvoir former un groupe ! La visite des grottes sur la mer au Portugal est liée à la météo, donc il faut se renseigner avant de décider du jour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Tout est fait pour passer une bonne semaine de vacance ! Soleil calme détente!

hôtel propre au calme - chambre spacieuse
| piscine super et plages sauvages pas très loin : il faut prendre un petit train et un petit bateau

Les buffets sont varies et originaux ( barbecue, carpaccio thon, paella,poisson.....)
Animateurs et personnel a l écoute des clients et souriants
Beaucoup d activités de proposes et plusieurs excursions !
Si vous voulez sortir louez une voiture pour le soir et visiter la région andalouse et le sud du portugal
Séville superbe

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 août 2013

Départ cet été avec Lookéa. Super vacances avec des animateurs très investis proposant des activités (sports, jeux...). Ils sont dynamiques et pas "collants".
Club enfants adapté (mes enfants ont 5 et 6 ans) avec sortie mer, soirée pyjama...
La nourriture est bonne et variée... même si ce n'est pas de la haute gastronomie... mais je ne m'y attendais pas.
Nous étions logés dans un grand appartement familial TB.
Visite à Séville avec location de voiture très facile de l'hôtel.
Enfin, les golfs et cours proposés sont très bien.

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé 1 semaine fin juillet au Marismas Resort club (il y a l'hotel 5* plus calme et les appartements 4* en face avec animations) en famille avec nos 3 enfants.

Nous sommes très satisfait de ce séjour all inclusive et pas déçu (surtout après quelques club jet tour et club med).
Les chambres sont impeccables, le ménage très bien fait, les serviettes de toilettes épaisses et très propres. L'hotel est très bien entretenu. A 5 personnes, un appartement qui fait entre 50 et 60 m2 ! très lumineux, au calme avec une vue sur golf et les marais au loin. La clim qui marche mais pas nécessaire tout le temps.

La nourriture n'est pas aussi abondante qu'au Club Med (mais est-ce si utile que cela???) Correct, variée, avec des plats parfois internationaux, parfois plus hispanisant.

Le personnel de l'hotel est très serviable, souriant et vraiment gentil.

L'équipe d'animation attentive mais sans excès si vous ne souhaitez pas participer. Des jeunes plein d'entrain et toujours de bonne humeur. Un effort réel est fait pour connaître les clients voire même retenir les prénoms de 200 arrivants en 24h (bravo Jérémy !!)
Des spectacles variés, drôles et dans la bonne humeur.
Merci au chef de village pour son équipe sympathique et une Stella inoubliable !!

2 très grandes piscines séparées un pont en bois, des palmiers partout, des paillottes avec transat. Certes on entend les animations soient espagnoles soient françaises avec lookéa, mais dans le fond, on vient aussi pour cela, sinon il faut aller à l'hotel pour avoir le calme, la piscine et pas d'animation. en revanche les appartements sont uniquement dans la partie du 4 étoiles.

Enfin, un temps magnifique : 29° et de l'air donc pas caniculaire lors de notre séjour.

Oui nous y retournerions, pourquoi pas...

Avis publié : 31 juillet 2013

Bonjour
Nous sommes partis 1 semaine au Marismas par Look Voyages ; 2 adultes et 2 adolescents. L'appartement était spacieux et bien équipé (2 chambres, 1 séjour, 1 sdb, 1 salle d'eau, 1 cuisine et 1 grand balcon donnant sur la piscine). L'hôtel est très propre, la nourriture est bonne. La piscine est bien (elle a beaucoup plu aux enfants). Quelques soucis pour avoir un transat car beacoup de vacanciers les réservent très tôt le matin... et ne les occupent qu'à 16 ou 17 ! Mais c'est le même problème dans tous les clubs où nous avons séjourné. L'équipe d'animation est très sympa. Le seul bémol concernant ce club est qu'il est assez éloigné de tout. Il faut absolument louer une voiture si on veut être autonome. Il y a bien un "petit train" qui fait la liaison avec le village d'El Rompido mais la dernière navette est à 19h45 et Séville est à 120 km. Pour aller à la plage il faut également prendre le train + un bâteau. Pour conclure, nous avons passé un très agréable séjour ! (Attention aux moustiques ! Prévoir impérativement un répulsif).

Voir également ces hébergements à El Rompido ou ses environs
N° 2 sur 8 à Islantilla
ILUNION Islantilla
ILUNION Islantilla
N° 5 sur 8 à Islantilla

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Apartments

Adresse: Ctra Cartaya-El Rompido, Km 7, 21459 El Rompido, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à El Rompido
N°3 des hôtels de luxe à El Rompido
Catégorie de prix : 46€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Rompido
Precise Resort El Rompido - The Apartments Andalousie, Espagne