“superbe séjour.Club à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Precise Resort El Rompido - The Apartments

Precise Resort El Rompido - The Apartments
N° 3 sur 5 Hôtels à El Rompido
paris
“superbe séjour.Club à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

je reviens d'une semaine au club lookéa Marismas...des vacances superbes
Nous étions logées dans un appartement avec 2 chambres avec le confort de l'hôtel en all inclusive...l'idéal
Hôtel très chic et propre, nourriture variée et pour tous les goûts, piscine superbe....Vraiment je recommande ce club pour tous y compris, comme nous, pour ceux qui ne veulent pas forcément participer aux activités du club
Possibilité de louer une voiture ou de prendre un taxi pour visiter le coin : 40 €/jour pour la location d'un véhicule et 30€ aller pour taxi HUELVA quelque soit le nombre de personnes.
L'hôtel est situé dans un endroit préservé, entouré de nature
Vraiment, je recommande ce club.

Astuce pour la chambre : Les chambres 2000 sont plus au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

superbes parcours de golf de l'hôtel est super, le personnel dans le club house excellent service poli sympathique et très serviable. Le personnel de l'hôtel laissent beaucoup à désirer. La nourriture était correcte. Aurait pu avoir un peu plus d'animation.

• Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un séjour dans ce club mi-mai avec notre petit garçon de 2 ans et demi.
L'hôtel est vraiment fantastique. De belles piscines, un golf, des infrastructures sportives agréables, sans oublier la possibilité de louer des vélos, de faire des ballades à cheval ou en segway.
L'hôtel est dans une région encore préservée et les paysages sont très jolis (beaucoup d'oiseaux).
La plage est accessible par un train et un bateau (30 min env.). C'est pas mal notamment avec un enfant mais les horaires sont peu pratiques. Il y a de plus belles plages encore à proximité, accessibles si vous optez pour la location de voiture. C'est ce que nous avions fait car nous savions que le club était un peu isolé. De plus, il y'a beaucoup de choses à voir dans la région (Séville, le Portugal, le village d'El Rocio, ...). Par contre ne demandez pas conseil à votre déléguée look voyage car cette dernière n'est vraiment pas souriante ni agréable surtout si vous optez pour une location de voiture sans faire les excursions proposées par Look !
Sinon, les appartements sont spacieux et confortables. Le notre donnait sur les jardins, au calme.
La restauration est très correcte mais peu variée avec un choix assez limité.
L'animation look voyage était vraiment super même si nous avons peu participé.
Coup de cœur pour la ballade en voiturette de golf au coucher de soleil (offerte avec look voyage).
Petit bémol sur le théâtre qui se trouve sous un chapiteau à quelques mètres de l'hôtel. On n'est pas très bien assis et surtout on ne voit rien. Dommage pour l'équipe d'´animation qui se démène !
L'autre bémol concerne la disponibilité de la chambre à l'arrivée. Partis à 6h du matin (levés à 3h) et arrivés à l'hôtel à 10h : notre chambre n'était pas prête. Par contre pour quasiment l'ensemble des autres vacanciers c'était le cas. Ce n'est pas très cool car nous étions seulement deux couples avec des enfants et en bas âge en plus ... L'autre couple était dans le même cas que nous. Mauvaise organisation je trouve.
Mais bon, cela reste des détails !
En résumé des vacances au top dans un hôtel très agréable et avec des températures avoisinant les 35 ° !

Astuce pour la chambre : Si vous ne participez pas aux animations, évitez les chambres avec la vue piscine (côté look voyage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passe une semaine tres sympa. L'equipe de Lookea est aux petits soins, tres attentive et respectant notre souhait de tranquilite. Les chambres sont des petits appartements avec une tes belle vue sur la piscine et le golf. L'hotel n'est pas sur la plage mais la ballade en train et bateau de 10 minutes est tres agreable et la plage est superbe. Un grand merci a toute l'equipe et a tout le personnel ( accueil, restaurant et service pour leur gentilesse et leur disponibilite).

Astuce pour la chambre : Demander a etre dans l'aile qui donne sur la piscine calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Beaurepaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

plage tres eloignée faut prendre un petit train puis le bateau et enfin marcher 500 mettres au dessus de marecage ,de plus les enfants ne se baigneront que peut car l'ocean est dangereux.
l'hotel propre accueil bon le service mediocre moins ils peuvent en faire mieux ils se portent.
le restaurant nul, on mange tous les jours pareil( recyclage des restes) et c'est pas tres bon la piscine pas chauffée tres froide. on était en septembre 2013, 3 pelerins dans l'eau , l'equipe lookea sympa mais denigré par l'etablissement ne merite pas leur presence. lookea n'est pas aidé. pour joué un tournois de basket obligé de faire 3 bornes a pied et de passer par des trous dans des grillages pour acceder au terrain pas la clef de la porte! l'hotel en lui meme est propre les chambres spacieuses et les golfeurs seront eux aux anges si ils aiment les raffales de vent. 3 jours de temps excecrable et ils auraient pu nous faire l'acces a la piscine du rompido gratuitement mais non . lookea merci mais rompido non merci adios.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Neuilly Sur Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Remarquable de pédagogie, de gentillesse et de compétence ANTOINE est "le" Professeur de golf PGA qu'il vous faut et ceci quelque soit votre niveau. Des tarifs super compétitifs, deux parcours 18 trous recommandés par toutes les revues et guides spécialisés tout est là pour commencer ou performer au golf.

Astuce pour la chambre : suite 1329 au 3ème étage vue dégagée (voir photo) sur trou N°1 et 9 du parcours Sud. Un couloir d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marolles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Lookea en couple du 16 au 29 juin 2013.
Grand bâtiment entouré par un golf.. La surface des jardins de l’hôtel est en fait très petite et n'est pas compensé par la surface du golf puisque nous n'avons pas le droit d'y accéder !!! C'est juste pour le plaisir des yeux ! Nous avons profité d'une très "belle chambre" qui était un appartement. La langue française n'est pas parler par le personnel La restauration n'est pas présentée sous forme de grands buffets mais sous forme de petites dessertes, un peu surprenant au départ. Mais, on ne regrette pas les grands buffets, la préparation des aliments est d'une grande qualité. Des préparations avec des saveurs qui ne lassent pas, même au bout de 2 semaines. Les 2 piscines sont grandes mais toute en longueur et étroites à certains endroits. Il est difficile de se croiser (en nageant) à ces endroits. Le nombre de transats est "limite" à certaines heures de la journée (serviettes sur l'herbe tassée entre les transats) et complétement insuffisant le weekend avec l'arrivée en masse des familles espagnoles. Ce n'est, bien sure, pas un reproche contre les Espagnols, mais contre le manque de transat. Heureusement entre la plage et les excursions, tout le monde ne reste pas autour de la piscine, car sinon….Il faudrait bronzer debout. L'équipe d'animation est sympa, mais sacrifie beaucoup d'énergie pour la soirée blanche…Cela est-il raisonnable ?. L’accès à la réserve naturel est très facile et permet des promenades dans un milieu très propre et bien conservé. L’accès à la plage est facile (petit train et bateau), mais les horaires sont loin d'être en concordance… d’où des temps d'attente très important ! Nous avons passer des vacances tranquilles entre les promenades dans la réserve, quelques visites et la piscine.
Le All inclusive est mini…Peu de nourriture en dehors des repas et il faut passer par des serveurs (fort sympa par ailleurs) pour obtenir même de l'eau gazeuse !!!
La location d'une voiture est à un prix très attractif. Par contre la visite de nombreux sites ne se fait que par groupes (15 ou 25 personnes) donc si vous y aller seul, il faut avoir de la chance pour que d'autres ai choisi le même site pour pouvoir former un groupe ! La visite des grottes sur la mer au Portugal est liée à la météo, donc il faut se renseigner avant de décider du jour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Playacartaya Spa Hotel
N° 1 sur 4 à Cartaya
4.0 sur 5 bulles 1 293 avis
Precise Resort El Rompido - The Hotel
Precise Resort El Rompido - The ...
N° 2 sur 5 à El Rompido
4.0 sur 5 bulles 1 147 avis

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Apartments

Établissement : Precise Resort El Rompido - The Apartments
Adresse: Ctra Cartaya-El Rompido, Km 7, 21459 El Rompido, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à El Rompido
N°3 des hôtels de luxe à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Rompido
Precise Resort El Rompido - The Apartments Andalousie, Espagne