“Un très beau coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis sur La Espuela Grill - FERMÉ

La Espuela Grill
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un très beau coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

La espuela est un restaurant tenu par des argentins. Nous y avons passé un incroyable dîner avec vue sur le golf. Je vous recommande d y aller pour le coucher de soleil. La cuisine est délicieuse! Testez les chaussons de poulet et la viande est exceptionnelle. Vous apprécierez également la gentillesse et l attention des propriétaires. Si vous passez par el rompido cet endroit est incontournable !

• Visité en juillet 2013

grand-quevilly
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne soiree d' anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Acceuil chaleureux,excellente viande argentine et un service tres professionnel a conseiller aux amateurs de bonnes cuisines meriterait
d'etre plus connu

• Visité en juin 2013
Namur, Belgique
“Service et nourriture très au dessus de la moyenne locale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Très bonne expérience gustative avec un très bon service personnalisé (nous étions avec un enfant de 3 ans).

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Espuela Grill ont aussi consulté