“superbe”

N° 4 sur 5 Hôtels à El Rompido
strasbourg
“superbe”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Malgré les critiques négatives nous sommes tout de même allés passer 11 jours là bas.
Rien à dire, tout était presque parfait : service, propreté, réponse aux attentes, variété des plats, équipe d'animation discrete mais efficace ! De plus, depuis l'an passé l'hôtel est réservé aux adultes donc tranquillité en plus !
Pas de réservation de transats dès le matin et toujours de la place au bord d'une des piscines et, sinon, avec 10 minutes de marche, le bateau et re 5 minutes de marche une superbe plage classée réserve naturelle magnifique.
Il faut vraiment être difficile pour critiquer.
Bien évidemment, si on cherche un hôtel animé directement en bord de mer et avec des restaurants et des boutiques à côté ce n'est pas l'endroit idéal !
J'y retournerai bien volontiers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 mai 2011

Vendu comme un 4 étoiles alors que :
Cet hotel est sale, le ménage n'était pas fait tous les jours d'ailleurs nous avons du faire intervenir la femme de ménage dès notre arrivée car le sol était plein de sable et de moutons de poussière un peu partout.
Au bar, les serveuses ne savent ce qu'est une sangria (nous sommes en Espagne) elles m'ont regardé avec étonnement et finalement m'ont servi dans un gobelet en plastique une mixture "limonade, vin rouge, sucre en sachet " et dans un autre gobelet en plastique des cacahuètes.
Dans la salle de bain, un jour nous avions 4 serviettes, le lendemain une seule.
Les matelas sont de mauvaises qualité vu la quantité de ressorts qui sautent.
Nous les avons fait changer dès le lendemain sans problème, cela n'avait pas l'air d'étonner le personnel.
En fait les photos sont du "tape à l'oeil" en réalité cet hotel ne vaut pas plus de 2 étoiles au vu des prestations qui l'accompagnent. Une très grosse déception.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 2 septembre 2009

On a choisi cet hotel en faisant une recherche sur Google. Le photos sont certes jolies mais trempeuses car l hotel ne se situe pas sur la plage mais sur une coline surplombant une lagune. Pour rejoindre la plage il faut prendre un petit bateau payant. Je trouve cela exagere alors que la traversee est offerte par certains autres hotels a proximite.
L hotel en soi est propre. La salle de bain est grande mais alors le lit est d'une mediocrite sans pareil. le matin on s'est leve avec un mal de dos epouvantable. Aucun comfort d'un hotel 4 etoiles.
En plus nous avons demande a la reservation un lit king et on s'est retrouve avec deux lits single. Le matin nous sommes alles se plaindre pour le comfort du lit et le type de lit. L'hotel nous ont propose de change le lit par quelque chose de plus comfortable. On ne s'est pas ce que c'est mais je pense que si vous reclamiez on vous donne un meilleur lit, reste a savoir car au moment ou je me plaignais, un home hoome faisait la meme chose. Donc je ne pense pas qu ils ont des lits convenables pour tout le monde.
Etand donne que nous avions pas recu satisfaction, on a demande a anuler le reste du sejour et partir. L'hotel etait bien malin pour nous faire attendre la decision de quitter l'hotel qui arrivait mais vers 13h. et par conseunet nous ont charge un check out tardif alors que nous etions a attendre que le responsable nous telephone pour nous confirmer notre sortie. Je trouve ca scandaleux de chercher a grignotter quelque Euro de cette maniere.
Il existe pas mal d'autre hotels dans les envirions mais celui ci ne me semble pas offrir la qualite d'un 4 etoiles. Donc hotel a eviter

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Puerto Antilla Grand Hotel
Puerto Antilla Grand Hotel
N° 1 sur 8 à Islantilla
Precise Resort El Rompido - The Apartments
Precise Resort El Rompido - The ...
N° 3 sur 5 à El Rompido
Hotel Fuerte el Rompido
Hotel Fuerte el Rompido
N° 1 sur 5 à El Rompido
Precise Resort El Rompido - The Hotel
Precise Resort El Rompido - The ...
N° 2 sur 5 à El Rompido

Vous connaissez Garden Playanatural Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Garden Playanatural Hotel & Spa

Établissement : Garden Playanatural Hotel & Spa
Adresse: urbanizacion Miguel Angel Sol s/n, 21459 El Rompido, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
N°4 des hôtels familiaux à El Rompido
N°4 des hôtels de luxe à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Playanatural Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Playanatural Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Spa
Hotel And Spa Cartaya Garden